An-Nisr 6 595 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Sympa vous ne trouvez pas? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ceux qui sont debout à marcher sont tous des mangeurs. L'un d'eux applaudit . J'ai vu les memes photos en Chine. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Ceux qui sont debout à marcher sont tous des mangeurs. L'un d'eux applaudit . J'ai vu les memes photos en Chine. Même ceux qui sont "attablés" applaudissent... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Même ceux qui sont "attablés" applaudissent... Moi, c'est les mangeurs qui m'intéréssaient!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est la rue " Ta9ssim " Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Franchement, c'est beau. La vie, le partage, le sourire... Cela donne envie de s'y immerser. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est très sympa comme ambiance. Il y a ça aussi à Kuala Lumpur où ils installent des food stalls dans les rues, des buffets se montent un peu partout... Il faut même venir avant l'maghreb pour trouver une place assise (sinon il reste les food baazar qui vendent à emporter) parce que c'est pris d'assaut, y compris par les non musulmans qui en profitent pour inviter leurs amis et collègues musulmans pour le ftour. Au Maghreb, l'ambiance est dans les maisons devant les tables copieusement garnies :D. Au Liban et en Syrie (enfin, la Syrie d'avant), beaucoup de gens sortent et vont dans les restaurants, les cafés, les tentes montées pour l'occasion. C'est sympa de voir toutes ces façons de célébrer ramadhan dans le monde musulman. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 J'ai vu les memes photos du ramadan en Chine. Je ne sais pas s'ils ont recu des amendes pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts