Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ANWF2J4CT10[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 J'aime les chants traditionnels, chaouis entre autres... Merci, Jagellon. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je t'en prie Sissa. Celle là je n'aurais pas pu la chanter, j'ai préféré la poster :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 HOURIA Aïcha j'avais trouvé que cette chanteuse avait une voix magnifique , je voulais en savoir un peu plus sur elle... J'ai découvert qu'elle n'était pas que chanteuse, elle travaille aussi depuis des années sur le patrimoine musicale algérien, elle en collecte patiemment les derniers vestiges dans les villages oubliés et les interprète en restant aussi fidèle que possible à la tradition. Chapeau bas Madame!! je ne mets pas la vidéo mais le lien de la full vidéo, il y en a pour 1h20 env... Houria Aichi,la Diva des Aurès.Chants Sacrés et Chaouis.Compilation - YouTube merci Jag Elle était chez nous l'année dernière... [YOUTUBE]c6YCgTuwR04[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Merci pour le partage Séphia, Une autre voix chaouie qui a bercé mon enfance. p2ZNa_BOFiw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 j'ai eu l'occasion de parcourir sa biographie...destin tragique, s'est éteinte presque seule, beaucoup trop tôt... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 j'ai eu l'occasion de parcourir sa biographie...destin tragique, s'est éteinte presque seule, beaucoup trop tôt... Le nombre de rumeurs qui ont circulé après son décés. C'était notre Marilyn à nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts