sekini 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Pourquoi on place une glace à l'interieur de l'ascenceur?URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130715074805720315.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Pour donner le temps aux femmes mal maquillées le matin de le faire à l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Sara a changé de look.Elle s'est coiffée dans un ascenseur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pour éviter de regarder le plafond..... pour donner une illusion de profondeur, d'espace pour refaire sa cravate Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Devinez encore, la réponse est pour ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est pour les claustrophobes.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Pour donner l'impression a ceux qui y montent que l'espace est plus grand et entre autres pour faire .... on aime tous se regarder dans un miroir. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Pour donner l'impression a ceux qui y montent que l'espace est plus grand et entre autres pour faire .... on aime tous se regarder dans un miroir. Tu en as un de poche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tu en as un de poche ? :rolleyes: Essabhi :rudolph: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Essabhi :rudolph: :rudolph: Wach nasbah ? :p Yek, sbaht b'khir... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Wach nasbah ? :p Yek, sbaht b'khir... Lala, rani naqess noum Je me promets chaque jour de dormir très tôt le lendemain, mais j'y arrive pas à le réaliser. Bonne réponse Sissa, tiens cadeau :D [YOUTUBE]3Zam6Js6cRc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Lala, rani naqess noum Je me promets chaque jour de dormir très tôt le lendemain, mais j'y arrive pas à le réaliser. Bonne réponse Sissa, tiens cadeau :D [YOUTUBE]3Zam6Js6cRc[/YOUTUBE] Merci pour le cadeau. Aâla hseb echouffa, mazal ma ftantch bien.... :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Pourquoi on place une glace à l'interieur de l'ascenceur? il y a un miroir dans certains ascenseurs pour que l'utilisateur ait l'impression d'aller vite, son attention étant distraite par le miroir... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 يتم وضع المرايا في المصاعد الكهربائية لأنها تعمل كخدعة لتسهيل الانتظار على مستخدمي المصاعد. وتقول الدراسات أن الناس يحبون النظر إلى أنفسهم، وعندما ينظر المستخدم إلى نفسه في المصعد فذلك يجعل فترة انتظاره تمر بسرعة. - Traduction de sekini: On fixe un miroir à l'interieur d'un ascenseur électrique ,pour créer une illusion chez l'usager et lui éviter l'attente qui semble durer.Les études ont démontré que l'homme aime se mirer,ce qui permet à l'utilisateur de l'ascenseur de ne pas etre langui par l'attente qui lui paraitra très courte. Tirée du site Les curiosités du monde version arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 dans un ascenseur new-yorkais je comprends mais dans un ascenseur de 4 étages, ouaiiiss.....on peut attendre 30 secondes quand-même......:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 dans un ascenseur new-yorkais je comprends mais dans un ascenseur de 4 étages, ouaiiiss.....on peut attendre 30 secondes quand-même......:D on justifie la vanité comme on peut Angel...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 on justifie la vanité comme on peut Angel...:D je crois que les vendeurs de miroirs ont trouvé un filon, il joue sur "comment valoriser le temps passé dans votre ascenseur, faites vous beau, bien sûr" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts