Jump to content

j'ai mal à la tête

Recommended Posts

Guest Miss angel
mais quelle fois ce fut !! on en parle encore dans les chaumières les soirs de nouvelles lunes à la lumière de la bougie ( parce que ce "bipppp" de voisin a fait péter le compteur electrique avec sa musique de sauvage ":p

il ne faudrait pas sortir , la machine du docteur pour un oui ou un non ....

J'aime. Merci pour le partage.

merci pour le passage :)

"j'ai mal a la tête "

c'est ce que disait LOUIS X Vé baton ,

le peuple a tranché sur ce problème.............

koi ?

koi? :04:

rani hass belli c'est pour bentôt.

le mal de crane persiste :mad::D

Pour le mal de Crane...tu coupes deux patates et tu les serrer contre ton front...:mad:

Ps: Evidement tu devras refaire ton Ramdhan....quoi?:mad: Oui tu as consommé par la peau...S´anfichedétoi:mad:

Pour le mal de Crane...tu coupes deux patates et tu les serrer contre ton front...:mad:

Ps: Evidement tu devras refaire ton Ramdhan....quoi?:mad: Oui tu as consommé par la peau...S´anfichedétoi:mad:

sayit'ha nimous, la mama m'a conseillé de faire ca, je suis resté allongé pendant deux heures avec la tête dans l'batata :D

ca n'a strictement rien changé.

en fait, j'ai mouillé mes cheveux (à cause de la chaleur) et on j'ai été exposé à la clim :s

ps: pourquoi je referai remdan, nakoul l'batata b'rassi? :mad::D

Guest Miss angel
sayit'ha nimous, la mama m'a conseillé de faire ca, je suis resté allongé pendant deux heures avec la tête dans l'batata :D

ca n'a strictement rien changé.

en fait, j'ai mouillé mes cheveux (à cause de la chaleur) et on j'ai été exposé à la clim :s

ps: pourquoi je referai remdan, nakoul l'batata b'rassi? :mad::D

un truc efficace contre le mal de crane, mettre deux petites noix de camphre sur les tempes, et masser quelques minutes.... avant ou après le ftour, je ne sais pas....

un truc efficace contre le mal de crane, mettre deux petites noix de camphre sur les tempes, et masser quelques minutes.... avant ou après le ftour, je ne sais pas....

merci pour le conseil :D

@Risk

primperan ma idir walou,chrob gahwa ou zid ma3aha du paracetamol.

en fait je me suis trompé, je voulais dire Paralgan (les deux Paralgan et Primperan m'ont nourri pendant des années)

merci de t'en soucier prenpa :D