tek.afiriste 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Selon Irib, le Cheik qui s’apprêtait à quitter le Caire pour s’envoler vers le Qatar a été arrêté et incarcéré. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Selon Irib, le Cheik qui s’apprêtait à quitter le Caire pour s’envoler vers le Qatar a été arrêté et incarcéré. Irib cite Allain Julles ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Avis de recrutement ! A la suite de l'expulsion de Qaradhaoui du Qatar, El Djazira, alias El Khanzira, vient de lancer un avis de recrutement pour remplacer ce charlatan dans sa grille des programmes aux mêmes heures avec les mêmes contenus ! C'est une vrai info mais j'évite de citer mes sources pour des raisons évidentes de sécurité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Selon Irib, le Cheik qui s’apprêtait à quitter le Caire pour s’envoler vers le Qatar a été arrêté et incarcéré. Je croyais que le savant a ete deja chasse du Qatar, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je croyais que le savant a ete deja chasse du Qatar, non?:rolleyes: meskine, dès son arrivée, il a voulu retourner mais ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 meskine, dès son arrivée, il a voulu retourner mais ..... Oui il fait de la peine...a son age quand meme.. Je crois qu'il peut aller en Tunisie, ou Algerie ou Maroc....sauf s'il fait de la politique.. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Oui il fait de la peine...a son age quand meme.. Je crois qu'il peut aller en Tunisie, ou Algerie ou Maroc....sauf s'il fait de la politique.. Quoi ???? Algérie ???? Je sortirai manifester même si je serais seul dans la rue !!!! Ellah la ey rekeb fasse 3la hrawa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Quoi ???? Algérie ???? Je sortirai manifester même si je serais seul dans la rue !!!! Ellah la ey rekeb fasse 3la hrawa !!! :mdr: Pourquoi? Qu'est ce qu'il a fait?:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr: Pourquoi? Qu'est ce qu'il a fait?:rolleyes::eek: A moi personnellement, rien, mais je t'invite à voir cette vidéo. [YOUTUBE]rpuf5UStSkg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr: Pourquoi? Qu'est ce qu'il a fait?:rolleyes::eek: Voilà ce qu'il a fait : un appel au meurtre ! Il devrait être condamné ! [YOUTUBE]8ORDMiSaPHk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Un savant qui appelle au meurtre?! 7aram 3lih. S'il a été emprisonné c'est qu'il a de la chance. Je préfère de loin Chikh Chemsou. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui il fait de la peine...a son age quand meme.. A moi il ne me fait pas de peine Serena. Celui qui m'a fait de la peine, c'est sheikh Al Bouti, Allah yarhmou. Et il a une part de responsabilité morale dans sa mort. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 le pauvre il n'a meme pas savouré sa nouvelle meuf :kissSmiley Al Qaradaoui à 86 ans, il se marie pour la 7e fois avec une marocaine APRES SON DIVORCE AVEC LA DEPUTEE ALGERIENNE ASMA BEN KADA Le prédicateur Cheikh Youssef Al-Qardaoui 86 ans, vient de se marier avec une marocaine de Benguerir. Âgée de 49 ans,la nouvelle épouse est fonctionnaire à Rabat,dont le mariage a été célébré au Qatar par procuration, lieu de résidence du Cheikh,car ce dernier n’a pas pu se déplacer au Maroc suite à ses problèmes de santé. Le mariage a été célébré récemment à Qatar, où il réside le cheikh, et anime son célèbre émission diffusée sur Al-Jazeera « la charia et la vie ».Cheikh al-Qaradaoui, qui dirige l’Union internationale des oulémas musulmans, est membre de la puissante confrérie des Frères musulmans. Lors de ses interventions sur la chaîne Al-Jazira et par ses prêches dans les mosquées, il encourage les soulèvements dans les pays du Printemps arabe. Déchu de la nationalité égyptienne par le président Gamal Abdel Nasser, il a actuellement la nationalité Qatarie. Le cheikh Al Qardaoui, s’est comporté de façon indigne vis-à-vis de son épouse d’origine algérienne qui avait étalé dans les colonnes de la presse algérienne les humiliations et les brimades dont elle avait été la victime de la part de ce Cheikh et de ses enfants. Cette marociane est la septième épouse de cet imam qui voile sa concupiscence de son aura de personnalité religieuse au dessus de tout soupçon.En 2011, son divorce avec la députée algérienne du Front de Libération Nationale (FLN) Asma Ben Kada, une jeune étudiante originaire de Mascara qu’il avait épousée en 1996, avait défrayé la chronique. ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Trés trés bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Abassi Madani Je croyais que le savant a ete deja chasse du Qatar, non?:rolleyes: Le Qatar va prendre les mêmes mesures pour chasser le Cheikh Abassi Madani vers l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 le cheikh Qardawi a été l'invité de l'émir pour le iftar il y a juste 5 jours "le jeudi passé", il a émis une fatwa en soutien pour la légalité en Egypte et il a repris son émission sur la chaine el-jazzera "echariaa wel hayet" Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Pour que personne n'oublie les actes du monstre Qardhaoui (littéralement: singe lumineux) : [YOUTUBE]yBwsLHDvLRM[/YOUTUBE] Alors qu'en réalité , voilà ce qu'il est vraiment et ce qu'il a dit : [YOUTUBE]paS7_bimb9E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ce bonhomme est responsable de la mort du docteur el bouti tué juste après la fatwa de ce ..... je reste poli qu il récolte ce qu il a semé Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Pour que personne n'oublie les actes du monstre Qardhaoui (littéralement: singe lumineux) : [YOUTUBE]yBwsLHDvLRM[/YOUTUBE] Alors qu'en réalité , voilà ce qu'il est vraiment et ce qu'il a dit : [YOUTUBE]paS7_bimb9E[/YOUTUBE] il aurait été transformé en singe..... pas étonnant lol salam Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Oui il fait de la peine...a son age quand meme.. Je crois qu'il peut aller en Tunisie, ou Algerie ou Maroc....sauf s'il fait de la politique.. L'Algerie lui avait deja offert une femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Bon débbaras en prison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 L'Algerie lui avait deja offert une femme... Qui a divorcé avec lui , et qui a prété sa voiture a un mec sans permis de sa famille qui a écrasé un petit enfant allah irahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 L'Algerie lui avait deja offert une femme... Qui a divorcé avec lui , et qui a prété sa voiture a un mec sans permis de sa famille qui a écrasé un petit enfant allah irahmou. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 SALAM c'est le regime sanguinaire syriens qui a tué cheikh albouti Allah yarahmou. les raison sont dans Google "qui a tué cheikh al bouti" et le film de ce crime sur "qui a tué albouti sur youtube" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 A ce "boudin" intellectuel et religieux on devrait lui interdire le sol Algerien Lors d´une visite en Algerie (Merci Boutef), il a eu le culot de critiquer le fait que les Algeriennes n´étaient pas toutes voilées et le fait qu´elle puissent porter des jupes:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts