Jump to content

El QARDAOUI arrêté et emprisonné.

Recommended Posts

SALAM

c'est le regime sanguinaire syriens qui a tué cheikh albouti Allah yarahmou.

les raison sont dans Google "qui a tué cheikh al bouti" et le film de ce crime sur "qui a tué albouti sur youtube"

si c est dans google

ca ne peut etre que vrai

ca a autant de valeur que ce que dit quardaoui

salam

en tout cas le film de l'attentat est flagrant,et donne a redflechir...

Il ne faut pas dire n'importe quoi et éviter de répéter bêtement les manipulations des manipulateurs sionistes et leurs vassaux !

Le régime syrien avait plus d'intérêts avec El Bouti vivant que mort ! Il n'y a aucun doute à cela. Il a joué un grand rôle en tant que sunnite à ressouder et fixer la population autour de l'Etat syrien !

Guest Abdelkader Assad
A ce "boudin" intellectuel et religieux on devrait lui interdire le sol Algerien

Lors d´une visite en Algerie (Merci Boutef), il a eu le culot de critiquer le fait que les Algeriennes n´étaient pas toutes voilées et le fait qu´elle puissent porter des jupes:p

La jupe courte c'est dégeulasse.

Il ne faut pas dire n'importe quoi et éviter de répéter bêtement les manipulations des manipulateurs sionistes et leurs vassaux !

Le régime syrien avait plus d'intérêts avec El Bouti vivant que mort ! Il n'y a aucun doute à cela. Il a joué un grand rôle en tant que sunnite à ressouder et fixer la population autour de l'Etat syrien !

SALAM

on a toujours eté habituer que ce regime sanguinaire se debarasse de ses "soutiens" des qu'il n'en a plus besoin.'il n'ya qu'a voire la liste des assassinats commis par ce regime qui depuis plus de 50 ans se maintiens par la force et la terreur au pouvoir.

la ville dans laquelle l'attentat a eu lieu est au mains du regime est quadriller par l'armée...personne ne peut pentrer sans etre fouiller...

si tu fais l'inventaire tu constatera que contrairement au regime qui a detruit plusieurs dizaines de mosquées,l'opposition n'en a detruit aucune et cela c'est des faits vérifiables.

Allah yarham cheikh al boti et seul dieu sait qui est son meurtrier.

SALAM

on a toujours eté habituer que ce regime sanguinaire se debarasse de ses "soutiens" des qu'il n'en a plus besoin.'il n'ya qu'a voire la liste des assassinats commis par ce regime qui depuis plus de 50 ans se maintiens par la force et la terreur au pouvoir.

la ville dans laquelle l'attentat a eu lieu est au mains du regime est quadriller par l'armée...personne ne peut pentrer sans etre fouiller...

si tu fais l'inventaire tu constatera que contrairement au regime qui a detruit plusieurs dizaines de mosquées,l'opposition n'en a detruit aucune et cela c'est des faits vérifiables.

ah oui

hier tu incriminais Béchar

je croyais tu étais présent avec des témoins

sinon pour repondre a ta question

je n'étais pas la

mais j ai vécu 10 ans la bas

et j ai plusieurs parlé avec le docteur et ses fils

c'etait un vrai religieux

il donnait tout pour ses eleves

on lui a offert,le président,une voiture,il l a vendu pour donner aux eleves de sa madrassa qui avaient besoin

ALLAH rahmou

SALAM JE FILE

tes posts "din" sont bien

laisse la politique mon frere

salam

salam

a qui sont les avions qui bombarde les villes syrienne ?

j'ai effectivement dis que je pense que assade est derriere cette assassinat(mais on est jamais sur de rien,donc seul dieu sait la verité),d'autres on accusé qaradaoui,mais personne n'est sure.et ce n'est pas parcequ'il a dit : il faut combattre le regime en place et ses alliés,qu'on lui impute le meurtre du cheikh.

toi meme tu dis que c'est les etrangers qui sement la mort....alors que tout le monde voit les avions de bachar bombardé les villes...

donc parceque je ne suis pas d'accord avec toi,je te laisse le monopole de la politique !....j'ai pas le droit de donner mon avis ?:cool:

sinon pour repondre a ta question

je n'étais pas la

mais j ai vécu 10 ans la bas

et j ai plusieurs parlé avec le docteur et ses fils

c'etait un vrai religieux

il donnait tout pour ses eleves

on lui a offert,le président,une voiture,il l a vendu pour donner aux eleves de sa madrassa qui avaient besoin

ALLAH rahmou

SALAM JE FILE

SALAM

il y'a 10 ans il n'yavait pas la guerre civile...

j'ai rien dit contre le cheikh Allah yarahmou,mais seolé le regime syriens se maintiens au pouvoir avec la terreur et les assassinat,d'ailleur c'est hafed al assad qui a mit sont fils au poubvoir sans election non ?

SALAM

Nous aussi puisque son meurtrier avait décrété une fatwa que tout le monde à entendu : c'est El Qard-Haoui !

Si tu ne l'a pas entendu, plus bas, dans un de mes mes posts, tu la retrouveras !

SALAM

il y'a 10 ans il n'yavait pas la guerre civile...

j'ai rien dit contre le cheikh Allah yarahmou,mais seolé le regime syriens se maintiens au pouvoir avec la terreur et les assassinat,d'ailleur c'est hafed al assad qui a mit sont fils au poubvoir sans election non ?

le pays avant hafiz el assad ne vivait que coup d etat sur coup d etat

il a pris le pouvoir et installé une stabilité et prospérité dans le pays....

les elections..............

il y en a en algerie,en france je sus pas sur que ca apprte grand chose

la grande illusion

salam

a qui sont les avions qui bombarde les villes syrienne ?

j'ai effectivement dis que je pense que assade est derriere cette assassinat(mais on est jamais sur de rien,donc seul dieu sait la verité),d'autres on accusé qaradaoui,mais personne n'est sure.et ce n'est pas parcequ'il a dit : il faut combattre le regime en place et ses alliés,qu'on lui impute le meurtre du cheikh.

toi meme tu dis que c'est les etrangers qui sement la mort....alors que tout le monde voit les avions de bachar bombardé les villes...

donc parceque je ne suis pas d'accord avec toi,je te laisse le monopole de la politique !....j'ai pas le droit de donner mon avis ?:cool:

tout le monde voit les avions

???????????????????????????????????????

OU

sur damas actuellement la ville est sécurisé

juste les mudjayddin balancent des rocket au hasard de temps en temps

2 petites filles tuées recemment.......

de toute façon son but est déjà atteint, il avait réussi à détruire la societé et des institutions en algérie indirectement bien sur ( par ce que c'est trop lui donner d'honneur pour laisser croire qu'il est capable SEUL, maus aussi d'autres pays arabes et pour finir par son propre pays

ce mec n'a pas de pays, il a seulement des "idées", va savoir si c'est pour gagner de l'argent qui le motive en premier ou ses croyances....sionistes, allah aalem

quand la dictature aura disparu du monde arabe l'histoire reteindra que le cheikh était fidele a ses principes

pour cheikh el-bouti allah yarahmou je ne crois pas qu'il ait été assassiné par le pouvoir ni par les gens qui sont sur la même ligne idéologique que cheikh el-quardaoui

disant uniquement qu'il a été une des victimes de la guerre (c'est mon avis)

tout le monde voit les avions

???????????????????????????????????????

OU

sur damas actuellement la ville est sécurisé

juste les mudjayddin balancent des rocket au hasard de temps en temps

2 petites filles tuées recemment.......

SALAM

informe-toi mieux,c'est grace a son arsenale aerien que damas a touché la turquie et pas plus tard qu'avant hier le liban,au lieu de recuperer la golan.

si damas est securisé ,alors comment on a assassiné cheikh Albouti ?

SANS COMMENTAIRE.

http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/video-les-bombardements-par-l-aviation-syrienne-font-des-dizaines-de-morts-a-alep_484358.html

Syrie : Qui a tué Sheikh Bouti? Analyse de la vidéo de l'explosion . - YouTube

raél aurait fais une orgie s'il était musulman

Il n'y a que des gourous malveillant qui ont le pouvoir d'êtres aussi influents , et les musulmans qui les écoutes ne sont que des gnous sans plus de cervelle que les membres des sectes évangélistes .

Claude Vorilhon dit "rael" , songerai à devenir musulman pour tirer profit d'une telle manne d'incrédulité . .

r-RAEL-DEPARDIEU-large570.jpg?6

.