ahmeddamien 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 SALAM c'est le regime sanguinaire syriens qui a tué cheikh albouti Allah yarahmou. les raison sont dans Google "qui a tué cheikh al bouti" et le film de ce crime sur "qui a tué albouti sur youtube" si c est dans google ca ne peut etre que vrai ca a autant de valeur que ce que dit quardaoui Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 si c est dans google ca ne peut etre que vrai ca a autant de valeur que ce que dit quardaoui salam en tout cas le film de l'attentat est flagrant,et donne a redflechir... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 salam en tout cas le film de l'attentat est flagrant,et donne a redflechir... salam docteur el bouti dénoncait l immposture des terroristes et était contre cette intrusion d'étranger qui sément la mort Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 salam en tout cas le film de l'attentat est flagrant,et donne a redflechir... Il ne faut pas dire n'importe quoi et éviter de répéter bêtement les manipulations des manipulateurs sionistes et leurs vassaux ! Le régime syrien avait plus d'intérêts avec El Bouti vivant que mort ! Il n'y a aucun doute à cela. Il a joué un grand rôle en tant que sunnite à ressouder et fixer la population autour de l'Etat syrien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 A ce "boudin" intellectuel et religieux on devrait lui interdire le sol Algerien Lors d´une visite en Algerie (Merci Boutef), il a eu le culot de critiquer le fait que les Algeriennes n´étaient pas toutes voilées et le fait qu´elle puissent porter des jupes:p La jupe courte c'est dégeulasse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 La jupe courte c'est dégeulasse. La betise....l´est encore plus.... Quand on ignore...on écoute.:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Il ne faut pas dire n'importe quoi et éviter de répéter bêtement les manipulations des manipulateurs sionistes et leurs vassaux ! Le régime syrien avait plus d'intérêts avec El Bouti vivant que mort ! Il n'y a aucun doute à cela. Il a joué un grand rôle en tant que sunnite à ressouder et fixer la population autour de l'Etat syrien ! SALAM on a toujours eté habituer que ce regime sanguinaire se debarasse de ses "soutiens" des qu'il n'en a plus besoin.'il n'ya qu'a voire la liste des assassinats commis par ce regime qui depuis plus de 50 ans se maintiens par la force et la terreur au pouvoir. la ville dans laquelle l'attentat a eu lieu est au mains du regime est quadriller par l'armée...personne ne peut pentrer sans etre fouiller... si tu fais l'inventaire tu constatera que contrairement au regime qui a detruit plusieurs dizaines de mosquées,l'opposition n'en a detruit aucune et cela c'est des faits vérifiables. Allah yarham cheikh al boti et seul dieu sait qui est son meurtrier. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 SALAM on a toujours eté habituer que ce regime sanguinaire se debarasse de ses "soutiens" des qu'il n'en a plus besoin.'il n'ya qu'a voire la liste des assassinats commis par ce regime qui depuis plus de 50 ans se maintiens par la force et la terreur au pouvoir. la ville dans laquelle l'attentat a eu lieu est au mains du regime est quadriller par l'armée...personne ne peut pentrer sans etre fouiller... si tu fais l'inventaire tu constatera que contrairement au regime qui a detruit plusieurs dizaines de mosquées,l'opposition n'en a detruit aucune et cela c'est des faits vérifiables. Allah yarham cheikh al boti et seul dieu sait qui est son meurtrier. ah oui hier tu incriminais Béchar je croyais tu étais présent avec des témoins Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salam c'est tout ce que tu trouves a dire ? parceque toi tu y etais ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salam c'est tout ce que tu trouves a dire ? parceque toi tu y etais ! tu dis seul DIEU sait hier c est le règime ce n est pas logique et tu reponds a coté Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tes posts "din" sont bien laisse la politique mon frere salam Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 sinon pour repondre a ta question je n'étais pas la mais j ai vécu 10 ans la bas et j ai plusieurs parlé avec le docteur et ses fils c'etait un vrai religieux il donnait tout pour ses eleves on lui a offert,le président,une voiture,il l a vendu pour donner aux eleves de sa madrassa qui avaient besoin ALLAH rahmou SALAM JE FILE Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tes posts "din" sont bien laisse la politique mon frere salam salam a qui sont les avions qui bombarde les villes syrienne ? j'ai effectivement dis que je pense que assade est derriere cette assassinat(mais on est jamais sur de rien,donc seul dieu sait la verité),d'autres on accusé qaradaoui,mais personne n'est sure.et ce n'est pas parcequ'il a dit : il faut combattre le regime en place et ses alliés,qu'on lui impute le meurtre du cheikh. toi meme tu dis que c'est les etrangers qui sement la mort....alors que tout le monde voit les avions de bachar bombardé les villes... donc parceque je ne suis pas d'accord avec toi,je te laisse le monopole de la politique !....j'ai pas le droit de donner mon avis ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 sinon pour repondre a ta question je n'étais pas la mais j ai vécu 10 ans la bas et j ai plusieurs parlé avec le docteur et ses fils c'etait un vrai religieux il donnait tout pour ses eleves on lui a offert,le président,une voiture,il l a vendu pour donner aux eleves de sa madrassa qui avaient besoin ALLAH rahmou SALAM JE FILE SALAM il y'a 10 ans il n'yavait pas la guerre civile... j'ai rien dit contre le cheikh Allah yarahmou,mais seolé le regime syriens se maintiens au pouvoir avec la terreur et les assassinat,d'ailleur c'est hafed al assad qui a mit sont fils au poubvoir sans election non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 La betise....l´est encore plus.... Quand on ignore...on écoute.:p Je crache sur la jupe courte . Libre a toi de la mettre. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 SALAM on a toujours eté habituer que ce regime sanguinaire se debarasse de ses "soutiens" des qu'il n'en a plus besoin.'il n'ya qu'a voire la liste des assassinats commis par ce regime qui depuis plus de 50 ans se maintiens par la force et la terreur au pouvoir. la ville dans laquelle l'attentat a eu lieu est au mains du regime est quadriller par l'armée...personne ne peut pentrer sans etre fouiller... si tu fais l'inventaire tu constatera que contrairement au regime qui a detruit plusieurs dizaines de mosquées,l'opposition n'en a detruit aucune et cela c'est des faits vérifiables. Allah yarham cheikh al boti et seul dieu sait qui est son meurtrier. Nous aussi puisque son meurtrier avait décrété une fatwa que tout le monde à entendu : c'est El Qard-Haoui ! Si tu ne l'a pas entendu, plus bas, dans un de mes mes posts, tu la retrouveras ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 SALAM il y'a 10 ans il n'yavait pas la guerre civile... j'ai rien dit contre le cheikh Allah yarahmou,mais seolé le regime syriens se maintiens au pouvoir avec la terreur et les assassinat,d'ailleur c'est hafed al assad qui a mit sont fils au poubvoir sans election non ? le pays avant hafiz el assad ne vivait que coup d etat sur coup d etat il a pris le pouvoir et installé une stabilité et prospérité dans le pays.... les elections.............. il y en a en algerie,en france je sus pas sur que ca apprte grand chose la grande illusion Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salam a qui sont les avions qui bombarde les villes syrienne ? j'ai effectivement dis que je pense que assade est derriere cette assassinat(mais on est jamais sur de rien,donc seul dieu sait la verité),d'autres on accusé qaradaoui,mais personne n'est sure.et ce n'est pas parcequ'il a dit : il faut combattre le regime en place et ses alliés,qu'on lui impute le meurtre du cheikh. toi meme tu dis que c'est les etrangers qui sement la mort....alors que tout le monde voit les avions de bachar bombardé les villes... donc parceque je ne suis pas d'accord avec toi,je te laisse le monopole de la politique !....j'ai pas le droit de donner mon avis ?:cool: tout le monde voit les avions ??????????????????????????????????????? OU sur damas actuellement la ville est sécurisé juste les mudjayddin balancent des rocket au hasard de temps en temps 2 petites filles tuées recemment....... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 de toute façon son but est déjà atteint, il avait réussi à détruire la societé et des institutions en algérie indirectement bien sur ( par ce que c'est trop lui donner d'honneur pour laisser croire qu'il est capable SEUL, maus aussi d'autres pays arabes et pour finir par son propre pays ce mec n'a pas de pays, il a seulement des "idées", va savoir si c'est pour gagner de l'argent qui le motive en premier ou ses croyances....sionistes, allah aalem Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 quand la dictature aura disparu du monde arabe l'histoire reteindra que le cheikh était fidele a ses principes pour cheikh el-bouti allah yarahmou je ne crois pas qu'il ait été assassiné par le pouvoir ni par les gens qui sont sur la même ligne idéologique que cheikh el-quardaoui disant uniquement qu'il a été une des victimes de la guerre (c'est mon avis) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tout le monde voit les avions ??????????????????????????????????????? OU sur damas actuellement la ville est sécurisé juste les mudjayddin balancent des rocket au hasard de temps en temps 2 petites filles tuées recemment....... SALAM informe-toi mieux,c'est grace a son arsenale aerien que damas a touché la turquie et pas plus tard qu'avant hier le liban,au lieu de recuperer la golan. si damas est securisé ,alors comment on a assassiné cheikh Albouti ? SANS COMMENTAIRE. http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/video-les-bombardements-par-l-aviation-syrienne-font-des-dizaines-de-morts-a-alep_484358.html Syrie : Qui a tué Sheikh Bouti? Analyse de la vidéo de l'explosion . - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 raél aurait fais une orgie s'il était musulman Il n'y a que des gourous malveillant qui ont le pouvoir d'êtres aussi influents , et les musulmans qui les écoutes ne sont que des gnous sans plus de cervelle que les membres des sectes évangélistes . Claude Vorilhon dit "rael" , songerai à devenir musulman pour tirer profit d'une telle manne d'incrédulité . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts