Sissa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 [YOUTUBE]aNq05rsOlBo[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Oh lala ! Où es tu allé chercher celle-ci !!! Je me rappelle de lui Il est excellent Et la chanson aussi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Oh lala ! Où es tu allé chercher celle-ci !!! Je me rappelle de lui Il est excellent Et la chanson aussi :hug: Dans mes souvenirs d'enfance... je vivais avec des mélomanes. ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 [YOUTUBE]aNq05rsOlBo[/YOUTUBE] :) j'ai connu cette homme, et j'aime sa voix;) très sympas dans ces discutions c'est l'arrière petit fils de KHALDI mais le pauvre c'est un rond de cuir dans l'APC de Mosta:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 j'ai connu cette homme, et j'aime sa voix;) très sympas dans ces discutions c'est l'arrière petit fils de KHALDI mais le pauvre c'est un rond de cuir dans l'APC de Mosta:crazy: Bonsoir mon ami, saha ftorek Qoli chkoun ma taârafch :D Taâref gaâ dania. :D Il est de Mosta ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonsoir mon ami, saha ftorek Qoli chkoun ma taârafch :D Taâref gaâ dania. :D Il est de Mosta ? saha ftourèk à toi aussi!oukhti sissa! wallah que j'ai roulais ma bosse un chouia partout. lui c'tait une occasion de mariage, et comme j'étais un N° j'arrivais à me faufiler un peu partout:crazy::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 -j'ai eu l'occasion de chanter avec khaled -j'ai eu aussi l’occasion de voir Mamie prendre une clac une soirée(lors de son tube Haya naghdou) au Andalous -j'ai aimé chaba fadila,(elle était belle) avant son mariage avec cheb sahraoui! -j'ai campé auprés du gentleman Benchenat peux-tu y croire sissa????:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 saha ftourèk à toi aussi!oukhti sissa! wallah que j'ai roulais ma bosse un chouia partout. lui c'tait une occasion de mariage, et comme j'étais un N° j'arrivais à me faufiler un peu partout:crazy::mdr::crazy: Je vois.. Tu étais la vedette. Allah Ykamal. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 -j'ai eu l'occasion de chanter avec khaled -j'ai eu aussi l'occasiob de voir Mamie prendre une clac une soirée au Andalous -j'ai aimé chaba fadila,(elle était belle) avant son mariage avec cheb sahraoui! -j'ai campé auprés du gentleman Benchenat peux-tu y croire sissa????:o Je te crois. Tu n'aurais pas de photos ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je vois.. Tu étais la vedette. Allah Ykamal. pas une vedette mais j'accompagné de vedettes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je te crois. Tu n'aurais pas de photos ? je crois qu'ils restent qqs unes:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et lui ??? c'est l'enfant prodigue de notre région Key peu t-on parlé j'ai eu l'occasion une foi d'aller à Casablanca uniquement pour le voir j'ai diner dans son resto Bd Med 5 très chic type hospitalité humour, gentillesse, tout ce qu'un homme peu comprendre) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 et lui ??? c'est l'enfant prodigue de notre région Key peu t-on parlé j'ai eu l'occasion une foi d'aller à Casablanca uniquement pour le voir j'ai diner dans son resto Bd Med 5 très chic type hospitalité humour, gentillesse, tout ce qu'un homme peu comprendre) On ne voit plus Key. Tu as de ses nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 On ne voit plus Key. Tu as de ses nouvelles ? le début de Ramadhan il est passé faire un coucou au poste "kheima" j'ai eu l'occasion de passé dans un de ses topic sur la religion (question de dirham) hier mais je crois qu'il va bien d'après lui..! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 le début de Ramadhan il est passé faire un coucou au poste "kheima" j'ai eu l'occasion de passé dans un de ses topic sur la religion (question de dirham) hier mais je crois qu'il va bien d'après lui..! Il ne devait pas passer ses vacances à Béchar ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Il ne devait pas passer ses vacances à Béchar ? il les a programmés pour la mi-octobre Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 j'ai connu cette homme, et j'aime sa voix;) très sympas dans ces discutions c'est l'arrière petit fils de KHALDI mais le pauvre c'est un rond de cuir dans l'APC de Mosta:crazy: je confirme :cool: j'ai même une anecdote sur lui , mais comme tout le monde part dormir je ne vois pas l'utilité de la raconté pour les murs :mdr: Rihame devait être de garde ce soir sur le forum, mais je crois qu'elle est en abondant de poste :banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts