Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 [YOUTUBE]CuH5QH21sIQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 + 1 Osiria. Je suis une grande fan de Guerouabi, Allah yarhmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 + 1 Osiria. Je suis une grande fan de Guerouabi, Allah yarhmou. Super alors :cool: merci :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 merci osiria :40: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 N'hésite pas en poster d'autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 merci osiria :40: a ton service HILAR C'est toi sur l'avatar ?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 non c'est un Mr de chez moi il beaucoup plus connu que moi et toi c'est toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 N'hésite pas en poster d'autres! Ok Chef :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 non c'est un Mr de chez moi il beaucoup plus connu que moi et toi c'est toi sur l'avatar ? Non mais c'est ma sœur jumelle :chut: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 elle est très belle ta soeur :40: voici pierre rabhi j'ai pris une vidéo au hasard elles sont toutes excellentes ... d'habitude les gens se posent la question y a t-il une vie après la mort lui c'est humble il veut répondre à la question y a t-il un vie avant la mort (il veut que l'on vive bien...) [YOUTUBE]HyNinbbzGuE[/YOUTUBE] il y a un film qui vient de sortir aussi sur lui Pierre Rabhi, au nom de la terre, réalisé par Marie-Dominique Dhelsing (2013) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Il a fait de la peine quand il a dit que son pere (oblige bien sur) l'a donne a un couple pour l'elever.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ne t’inquiète pas trop ma serena :40: tu as bien vu le nombre de livres qu'il a écrit et la nature sereine serena innée chez lui et toutes les personnes de ce village porte ça génétiquement L'important, c'est l'amour de l'autre Je l'ai vu, lorsqu'il a su qui j'étais, il fallait voir l'émotion, il avait laissé tout ceux qui voulaient signer des autographes ... ou lui poser des questions, on dirait qu'il y avait un prolongement et qu'il n'était pas seul ... ça m'avais réchauffé le cœur aussi ... je suis allé le voir après chez lui Ces parents adoptifs ont fait un très bon travail il ne l'ont pas arraché à sa culture, la preuve il a pu faire la synthèse et prendre le meilleur pour mieux vivre ... la sobriété, ...l'art de vivre, ... Serena! il ne faut pas tout regarder par la fenêtre de la religion interprétée par des personnes endoctrinées de ces dernières années... yek ma serana :40: dans cette oasis il n'y avait pas de différence entre les races, les religions, ni rien tout les chemins menaient à l'amour ... les français qui vivaient te le diront eux mêmes ... c'était une vraie oasis de paix de l'âme ... tiens une chanson du fondateur de l'oasis d'où ne venons ; lorsque j'entends cette chanson je pleure tout le temps j'espère que je ne vais pas pleurer là [YOUTUBE]CXe-bNNPzmM[/YOUTUBE] et voici des photos tout en en terre non cuite [YOUTUBE]6qoX7iayKBw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Serena :40: je me vois encore rouler sur cette dune que tu vois au fond:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Merci de ce partage HILAR. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]CuH5QH21sIQ[/YOUTUBE] Bonsoir osiria et saha ramdanak:) tres belle chanson oui, merci osiria el kahloucha au fait raki maghrouma Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonsoir osiria et saha ramdanak:) tres belle chanson oui, merci osiria el kahloucha au fait raki maghrouma Saha ftourek El hayel maghrouma c'est amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Saha ftourek El hayel maghrouma c'est amoureuse ? oui oui ya roumia, ta bien saisi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 oui oui ya roumia, ta bien saisi;) Ahhhhhhhhhh alors b3id echar :mdr: Akhaaaaaah ya radjel c'est pas de mon âge moi j'ai déjà un pied dans la tombe. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ahhhhhhhhhh alors b3id echar :mdr: Akhaaaaaah ya radjel c'est pas de mon âge moi j'ai déjà un pied dans la tombe. :D mmmmm za3ma, l'amour n'a pas d'age non faut jamais dire oh fontaine je ne boirai jamais de ton eau;) au fait charbat, est un jus à base de citron et de sucre( enfin c'est ce que je pense) zut , saha ftorak aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 mmmmm za3ma, l'amour n'a pas d'age non faut jamais dire oh fontaine je ne boirai jamais de ton eau;) au fait charbat, est un jus à base de citron et de sucre( enfin c'est ce que je pense) zut , saha ftorak aussi:confused: Ah j'ai jamais dit jamais, qui sais un rasta de passé 100 ans encore en bon état :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ah j'ai jamais dit jamais, qui sais un rasta de passé 100 ans encore en bon état :D sage décision osiria el kahloucha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 sage décision osiria el kahloucha:D Comme toujours merci hayel. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts