Jump to content

Bini ou bin houbi - Guerouabi

Guest Osiria

Recommended Posts

elle est très belle ta soeur :40:

voici pierre rabhi

j'ai pris une vidéo au hasard elles sont toutes excellentes ...

d'habitude les gens se posent la question y a t-il une vie après la mort

lui c'est humble il veut répondre à la question y a t-il un vie avant la mort :) (il veut que l'on vive bien...)

[YOUTUBE]HyNinbbzGuE[/YOUTUBE]

il y a un film qui vient de sortir aussi sur lui

Pierre Rabhi, au nom de la terre, réalisé par Marie-Dominique Dhelsing (2013)

ne t’inquiète pas trop ma serena :40: tu as bien vu le nombre de livres qu'il a écrit et la nature sereine serena :) innée chez lui et toutes les personnes de ce village porte ça génétiquement

L'important, c'est l'amour de l'autre Je l'ai vu, lorsqu'il a su qui j'étais, il fallait voir l'émotion, il avait laissé tout ceux qui voulaient signer des autographes ... ou lui poser des questions, on dirait qu'il y avait un prolongement et qu'il n'était pas seul ... ça m'avais réchauffé le cœur aussi ... je suis allé le voir après chez lui :) Ces parents adoptifs ont fait un très bon travail il ne l'ont pas arraché à sa culture, la preuve il a pu faire la synthèse et prendre le meilleur pour mieux vivre ... la sobriété, ...l'art de vivre, ...

Serena! il ne faut pas tout regarder par la fenêtre de la religion interprétée par des personnes endoctrinées de ces dernières années...

yek ma serana :40: dans cette oasis il n'y avait pas de différence entre les races, les religions, ni rien tout les chemins menaient à l'amour ...

les français qui vivaient te le diront eux mêmes ... c'était une vraie oasis de paix de l'âme ...

tiens une chanson du fondateur de l'oasis d'où ne venons ; lorsque j'entends cette chanson je pleure tout le temps j'espère que je ne vais pas pleurer là

[YOUTUBE]CXe-bNNPzmM[/YOUTUBE]

et voici des photos tout en en terre non cuite :)

[YOUTUBE]6qoX7iayKBw[/YOUTUBE]

Ahhhhhhhhhh alors b3id echar :mdr: Akhaaaaaah ya radjel c'est pas de mon âge moi j'ai déjà un pied dans la tombe. :D

mmmmm za3ma, l'amour n'a pas d'age non

faut jamais dire oh fontaine je ne boirai jamais de ton eau;)

au fait charbat, est un jus à base de citron et de sucre( enfin c'est ce que je pense)

zut , saha ftorak aussi:confused:

Guest Osiria
mmmmm za3ma, l'amour n'a pas d'age non

faut jamais dire oh fontaine je ne boirai jamais de ton eau;)

au fait charbat, est un jus à base de citron et de sucre( enfin c'est ce que je pense)

zut , saha ftorak aussi:confused:

Ah j'ai jamais dit jamais, qui sais un rasta de passé 100 ans encore en bon état :D