moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 moi j'ai utilisé le meilleur remède qui soit contre les moustiques, j'ai tout simplement déménagé elles vont surement te retrouver, tu les berneras pas comme ca Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 elles vont surement te retrouver, tu les berneras pas comme ca maintenant j'habite au dernier étage, avant c'était le rez-de-chaussée, et crois moi j'avais oublié le sens du verbe dormir. drap sur le visage,je ressemblais à un radar qui guette les moindres bruits dans l'air, le plus redoutable c’était d'entendre approcher le fameux 'zaannn' prés de ton oreille. à 4 heures du matin, oeil fermé et oeil ouvert, quand j'allumais la lumière, je trouvais ces vampires volant entrain de marcher, incapables de voler, tellement elles avaient sucer de sang. mon heure de vengeance, un coup et une énorme tache rouge se dessine sur le drap, le matin arrivé, les moustiques disparaissent, ma femme prend le relais, tous les draps sont tachés, je fais wadnines kouache et je sors sans me retourner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui j'ai connu ça , comment 1 insecte de 2 g peut te pourrir ta nuit....!! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui j'ai connu ça , comment 1 insecte de 2 g peut te pourrir ta nuit....!! c’était au minimum 40 ou 50 avec les fenêtres fermées Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 il faut éviter de les attirer avant d'aller au dodo un peu de citronnelle 2 h avant dans la chambre, pas de lumière, pas de fruits, moustiquaire..... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 il faut éviter de les attirer avant d'aller au dodo un peu de citronnelle 2 h avant dans la chambre, pas de lumière, pas de fruits, moustiquaire..... je n'attirais rien, avant même de me coucher, le plafond ressemblait à un aéroport militaire, sans parler des murs, des coins, derrière les placards. j'achetais RAID anti moustiques comme j'achetais le pain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 attention à ne pas respirer les produits... ou alors passer le Karcher avant de dodoter.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 maintenant j'habite au dernier étage, avant c'était le rez-de-chaussée, et crois moi j'avais oublié le sens du verbe dormir. drap sur le visage,je ressemblais à un radar qui guette les moindres bruits dans l'air, le plus redoutable c’était d'entendre approcher le fameux 'zaannn' prés de ton oreille. à 4 heures du matin, oeil fermé et oeil ouvert, quand j'allumais la lumière, je trouvais ces vampires volant entrain de marcher, incapables de voler, tellement elles avaient sucer de sang. mon heure de vengeance, un coup et une énorme tache rouge se dessine sur le drap, le matin arrivé, les moustiques disparaissent, ma femme prend le relais, tous les draps sont tachés, je fais wadnines kouache et je sors sans me retourner... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on dirait que vous parlez d une guerre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on dirait que vous parlez d une guerre :mdr: c'en est une, guerres entre deux races différentes; modern warfare5:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 c'en est une, guerres entre deux races différentes; modern warfare5:D the Namouss-War Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 tu t'es déjà confronté à ces bestioles cosium? Les fourmis sont envahissantes dés fois mais j'aime pas les tuer,les papillons se baladent au printemps et qu'ils l'annoncent d'ailleurs, les coccinelles sont des insecticides naturels (prédateurs de pas mal d'insectes ravageurs). Citer Link to post Share on other sites
Frou Frou 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je me suis fait piquer en pleine paume de la main dernièrement, et ça fait un mal de chien. Du coup, je pense à faire plus de travail manuel, peut être un peu de bûcheronnage... Dire que je faisais tout pour ne pas avoir les mains sèches et dures pendant des années. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts