Jump to content

Les moustiques ne piquent pas tout le monde

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elles vont surement te retrouver, tu les berneras pas comme ca

maintenant j'habite au dernier étage, avant c'était le rez-de-chaussée, et crois moi j'avais oublié le sens du verbe dormir.

drap sur le visage,je ressemblais à un radar qui guette les moindres bruits dans l'air, le plus redoutable c’était d'entendre approcher le fameux 'zaannn' prés de ton oreille.

à 4 heures du matin, oeil fermé et oeil ouvert, quand j'allumais la lumière, je trouvais ces vampires volant entrain de marcher, incapables de voler, tellement elles avaient sucer de sang. mon heure de vengeance, un coup et une énorme tache rouge se dessine sur le drap, le matin arrivé, les moustiques disparaissent, ma femme prend le relais, tous les draps sont tachés, je fais wadnines kouache et je sors sans me retourner...

il faut éviter de les attirer avant d'aller au dodo

un peu de citronnelle 2 h avant dans la chambre, pas de lumière, pas de fruits, moustiquaire.....

je n'attirais rien, avant même de me coucher, le plafond ressemblait à un aéroport militaire, sans parler des murs, des coins, derrière les placards.

j'achetais RAID anti moustiques comme j'achetais le pain.

maintenant j'habite au dernier étage, avant c'était le rez-de-chaussée, et crois moi j'avais oublié le sens du verbe dormir.

drap sur le visage,je ressemblais à un radar qui guette les moindres bruits dans l'air, le plus redoutable c’était d'entendre approcher le fameux 'zaannn' prés de ton oreille.

à 4 heures du matin, oeil fermé et oeil ouvert, quand j'allumais la lumière, je trouvais ces vampires volant entrain de marcher, incapables de voler, tellement elles avaient sucer de sang. mon heure de vengeance, un coup et une énorme tache rouge se dessine sur le drap, le matin arrivé, les moustiques disparaissent, ma femme prend le relais, tous les draps sont tachés, je fais wadnines kouache et je sors sans me retourner...

:mdr::mdr:

tu t'es déjà confronté à ces bestioles cosium?

Les fourmis sont envahissantes dés fois mais j'aime pas les tuer,les papillons se baladent au printemps et qu'ils l'annoncent d'ailleurs, les coccinelles sont des insecticides naturels (prédateurs de pas mal d'insectes ravageurs).:)

Je me suis fait piquer en pleine paume de la main dernièrement, et ça fait un mal de chien. Du coup, je pense à faire plus de travail manuel, peut être un peu de bûcheronnage... Dire que je faisais tout pour ne pas avoir les mains sèches et dures pendant des années.