moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ah non! toutes les religions ont raison et tort en meme temps donc y a pas de quoi en faire toute une histoire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 D'après la M6 pub faite autour du sujet le gars a eu 20/20 et il est félicité par tout le monde. A supposer qu'il ne soit pas sérieux sur ce point, son développement est sarcastique tout le long et donc sur ça aussi. desolee, jag, j ai lu que son texte et pas vu la pub et je trouve sa reponse brillante ca va pas plus loin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ok, wahington, montpellier desolee, mais je trouve qu il a de l esprit, c est tout si un croyant devait bloquer sur quelque chose, c est sur toutes les ames iront en enfer parce qu il part du postulat que toutes les religions ont raison c est juste de l humour, faut pas chercher midi a 14h, non plus Un gars qui a un 20/20 dans un exam universitaire de chimie pour son esprit? Ca fait surtout foutage de gueule. Qu'il ait de l'esprit je veux bien mais alors dans ce cas c'est un foutage de gueule intentionné et plutôt mal intentionné. Prétendre qu'il a eu 20/20 à la U-Dub ou à Montpellier pour ça c'est prendre les gens pour de sombres imbéciles. C n'en ferait qu'une autre facette de mauvaise foi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 desolee, jag, j ai lu que son texte et pas vu la pub et je trouve sa reponse brillante ca va pas plus loin pour moi La pub c'est les applaudissement à tout rompre reçus sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Un gars qui a un 20/20 dans un exam universitaire de chimie pour son esprit? Ca fait surtout foutage de gueule. Qu'il ait de l'esprit je veux bien mais alors dans ce cas c'est un foutage de gueule intentionné et plutôt mal intentionné. Prétendre qu'il a eu 20/20 à la U-Dub ou à Montpellier pour ça c'est prendre les gens pour de sombres imbéciles. C n'en ferait qu'une autre facette de mauvaise foi :p c est une question bonus, celle qui permet d avoir des points et qui n en enleve pas c est evidemment pas l examen, ca et s il s est fendu d une reponse aussi longue, c est qu il s est balade pour repondre au reste Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 c est une question bonus, celle qui permet d avoir des points et qui n en enleve pas c est evidemment pas l examen, ca et s il s est fendu d une reponse aussi longue, c est qu il s est balade pour repondre au reste Ah non je suis désolé. Le sujet est présenté comme ayant été le seul à avoir reçu 20/20. L'intention est nette et précise: Il a eu 20/20 à cause de ce laïus. Encore un cas de mauvaise foi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Moa je te fiche la paix, je suis convoqué chez la directeuse :o Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 La pub c'est les applaudissement à tout rompre reçus sur FA :D vois y ce que tu veux, jag mais je n apprecie pas l irrespect envers les croyants, et je me considere comme feministe mais ca, ca me fait rire c est ce qu on appelle un raisonnement par l absurde je t ai donne l hypothese de base qui est deja paradoxale en elle meme, mais on va pas faire une analyse de ce texte perso, je ris et je passe a autre chose y a rien dedans sur quoi discuter ou alors sur l humour, a la limite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Moa je te fiche la paix, je suis convoqué chez la directeuse :o Bonne journée merci directeuse :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ah non je suis désolé. Le sujet est présenté comme ayant été le seul à avoir reçu 20/20. L'intention est nette et précise: Il a eu 20/20 à cause de ce laïus. Encore un cas de mauvaise foi :p pour moi, ca, ca s appelle couper un cheveu en 4 je ne sais pas comment les journalistes l ont presente mais il est bien ecrit que c etait une question bonus et si cela n avait pas ete precise, on aurait pu s en douter ou alors ils s amusent bien a la fac, a montpellier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 "Ci-dessous est la version d'une soi-disant question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire. L'histoire plaira aux mécréants scientifiques.. Quand aux autres, ...tant pis pour eux, ils ne pourront même pas griller en enfer. La question bonus était : L'Enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante: « Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer. Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. Cela donne deux possibilités : Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu !" » (ce serait le seul étudiant a voir reçu la note 20/20...)" ll se moque de leur gueules et on le recompense....quelle ecole et quel prof.....a vomir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 moi c'est ce passage qui me turlupine : Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.:rolleyes::rolleyes: Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Explique ce qui te turlupine prenpa:rolleyes: Il n'a aucune suite dans les idees....trop de cocaine?:noexpression: au lieu de l'envoyer chez un psy. pour l'examiner on lui donne A+...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 pour moi, ca, ca s appelle couper un cheveu en 4 je ne sais pas comment les journalistes l ont presente mais il est bien ecrit que c etait une question bonus et si cela n avait pas ete precise, on aurait pu s en douter ou alors ils s amusent bien a la fac, a montpellier :p Il n'y a ni lien ni précisions , le sujet est présenté en tant que tel sur le topic. L'intention est claire, elle est de couper en 4 justement. J'avoue que jouer au ping pong avec le coupage en 4 m'amuse. On aurait pu s'en douter?? :eek: Je refuse cette proposition, catégoriquement. Le doute? Le monde à l'envers :D Sinon, si c'est de l'humour, il faut demander à Admino de transferer dans la section adéquate. On n'en reparlera plus. Ca fait un peu désordre dans " parlons en" . Le hic dans ce cas, ca va de nouveau etre la pauvre Teresa :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Il n'y a ni lien ni précisions , le sujet est présenté en tant que tel sur le topic. L'intention est claire, elle est de couper en 4 justement. J'avoue que jouer au ping pong avec le coupage en 4 m'amuse. On aurait pu s'en douter?? :eek: Je refuse cette proposition, catégoriquement. Le doute? Le monde à l'envers :D Sinon, si c'est de l'humour, il faut demander à Admino de transferer dans la section adéquate. On n'en reparlera plus. Ca fait un peu désordre dans " parlons en" . Le hic dans ce cas, ca va de nouveau etre la pauvre Teresa :p y a eu recuperation par des athees du forum, c est ca le probleme? si c est le cas, ils ont eu tort y a de fortes chances que l etudiant qui a ecrit ca n est d aucune religion, sinon il en aurait tenu compte dans son raisonnement et c est ce qui les aurait trompes mais ca n est pas recuperable par les athees vois ses hypotheses l enfer existe l homme a une ame les phenomenes physiques de la terre sont valables au ciel et surtout toutes les religions ont tort et raison, en meme temps, sur une meme question sur teresa, c est clairement une blague machiste mais puisque comme je te l ai dit pour moi, c est de l humour absurde, ca m a fait juste rire parce que ca s y pretait bien Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Non Moa, tu ne fais que supposer tout autant que Mandragora. Personne ne peux affirmer ou se porter garant des intentions. Ca la ficherait mal que le très probable soit toujours du même coté. Il est au milieu, ni plus ni moins. Sinon, tu en dis quoi de la femme objet du sujet. Là je suis très sérieux. Ca fait vraiment deux poids deux mesures. Si tu relisais tes propres réactions sur ton topic sur les femmes qui parlent avec des femmes, tu l'admettrais. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je suis vraiment déçu que toi ou Jonquille par exemple, d'habitude très à cheval sur ce détail, laissiez filer le coton parce qu'il y'a une " prévalence" . Les principes ce n'est pas du coton tige. Ca ne s'utilise pas au besoin. Là ça fait surtout mauvaise foi, désolé. C'est précisé ou qu'il est sud-américian? Ou alors Montpellier a migré en AS? :p c'est clairement une traduction de l'americain avec until hell freezes over et omg, theresa c'est p-e une blague potache raciste à l'endroit des hispaniques :D sinon ça sent le fake à 100 km avec un sujet scientifique en rapport avec la religion et soit disant un 20/20... il faut prendre le truc pour ce qu'il est: une blague de nerd pour les nerds Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 c'est clairement une traduction de l'americain avec until hell freezes over et omg, theresa c'est p-e une blague potache raciste à l'endroit des hispaniques :D sinon ça sent le fake à 100 km avec un sujet scientifique en rapport avec la religion et soit disant un 20/20... il faut prendre le truc pour ce qu'il est: une blague de nerd pour les nerds pas forcement un fake les profs recuperent les sujets, celui ci est peut etre tombe sur cette question (bonus) et a trouve ca drole et original l examen ne portait evidemment pas sur ca Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 y a eu recuperation par des athees du forum, c est ca le probleme? si c est le cas, ils ont eu tort y a de fortes chances que l etudiant qui a ecrit ca n est d aucune religion, sinon il en aurait tenu compte dans son raisonnement et c est ce qui les aurait trompes mais ca n est pas recuperable par les athees vois ses hypotheses l enfer existe l homme a une ame les phenomenes physiques de la terre sont valables au ciel et surtout toutes les religions ont tort et raison, en meme temps, sur une meme question sur teresa, c est clairement une blague machiste mais puisque comme je te l ai dit pour moi, c est de l humour absurde, ca m a fait juste rire parce que ca s y pretait bien Ce n'est pas trop dans ce sens, ni à ton encontre, que j'ai décidé de taper le squat dans ce genre de sujets depuis le branle bas de combat anti-Ramdhan d'il y'a quelques jours. On peut bien se payer la tete de qui passe son temps à se payer la sienne non? Le sujet est tellement baffouillé par les cheveux, un vrai délice :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Explique ce qui te turlupine prenpa:rolleyes: Il n'a aucune suite dans les idees....trop de cocaine?:noexpression: au lieu de l'envoyer chez un psy. pour l'examiner on lui donne A+...... C'est plus précisément cette phrase: "Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer." ps-"L’intégrisme commence quand l’homme perd le sens de l’humour" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 c'est clairement une traduction de l'americain avec until hell freezes over et omg, theresa c'est p-e une blague potache raciste à l'endroit des hispaniques :D sinon ça sent le fake à 100 km avec un sujet scientifique en rapport avec la religion et soit disant un 20/20... il faut prendre le truc pour ce qu'il est: une blague de nerd pour les nerds Hola Ytreza, J'imagine mal le département chimie de la dub filer un felicidad (version Boney M :D) à ce truc. Comment qu'il se ramasserait the big gate dans le derche le gars, à 260 miles de l'heure. Il y'a juste les turlupinages qui me font marrer. L'occasion a fait le larron et j'ai du temps à perdre , c'est le Ramadhan :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ce n'est pas trop dans ce sens, ni à ton encontre, que j'ai décidé de taper le squat dans ce genre de sujets depuis le branle bas de combat anti-Ramdhan d'il y'a quelques jours. On peut bien se payer la tete de qui passe son temps à se payer la sienne non? Le sujet est tellement baffouillé par les cheveux, un vrai délice :D oui mais pourquoi tu t en prends a moi? tu as tout de meme sous entendu plus haut, que question femmes, j appliquais le 2 poids, 2 mesures ca m est arrive et ca m arrivera surement encore, mais la, j ai trouve ca injuste et puis je n ai rien dit sur le ramadan, et je n avais meme pas fait attention a l intro de ce topic, qui elle, oui, est dirigee contre les croyants mais pas la reponse de l etudiant, qui est ce que j ai seulement retenu je calimerote pas mais j ai un peu de mal a comprendre, la Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui mais pourquoi tu t en prends a moi? tu as tout de meme sous entendu plus haut, que question femmes, j appliquais le 2 poids, 2 mesures ca m est arrive et ca m arrivera surement encore, mais la, j ai trouve ca injuste et puis je n ai rien dit sur le ramadan, et je n avais meme pas fait attention a l intro de ce topic, qui elle, oui, est dirigee contre les croyants mais pas la reponse de l etudiant, qui est ce que j ai seulement retenu je calimerote pas mais j ai un peu de mal a comprendre, la A aucun moment je ne m'en suis pris à toi. La seule réponse sérieuse était celle concernant ta réponse à Mandragora. Le reste c'était pour dire le ridicule de ce topic et de l'intention et des applaudissement de circonstance. Je pensais que tu l'avais pris dans ce sens. S'il t'a semblé que c'était le cas je m'en excuse très platement :(n Je vais tout de meme insister sur un point et là c'est sérieux. Ce n'était pas mon intention mais en pensnat que ça l'était tu peux maintenant imaginer l'effet que ça fait d'etre de l'autre coté sur FA, du coté dont on peut se foutre à plein temps puis se revendiquer " humour humour". N'est ce pas prenpa? J'attend toujours ma réponse sur l'autre topic en passant. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 pas forcement un fake les profs recuperent les sujets, celui ci est peut etre tombe sur cette question (bonus) et a trouve ca drole et original l examen ne portait evidemment pas sur ca O.o...une question bonus de physique appliquée à la métaphysique...je connais pas la discipline pseudo science, ça doit etre une epreuve facultative comme le lancé de nain en sport :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 A aucun moment je ne m'en suis pris à toi. La seule réponse sérieuse était celle concernant ta réponse à Mandragora. Le reste c'était pour dire le ridicule de ce topic et de l'intention et des applaudissement de circonstance. Je pensais que tu l'avais pris dans ce sens. S'il t'a semblé que c'était le cas je m'en excuse très platement :(n Je vais tout de meme insister sur un point et là c'est sérieux. Ce n'était pas mon intention mais en pensnat que ça l'était tu peux maintenant imaginer l'effet que ça fait d'etre de l'autre coté sur FA, du coté dont on peut se foutre à plein temps puis se revendiquer " humour humour". N'est ce pas prenpa? J'attend toujours ma réponse sur l'autre topic en passant. non, t excuse pas, je crois que je suis un peu parano en ce moment pour le foutre a plein temps, j ai vraiment l impression, sur FA, que les choses sont plutot a egalite et que si on parle de camps, chacun en prend pour son grade ou alors j ai cette impression parce que je suis assez loin de ca et si on parlait de la realite, je dirai que l Algerie est dure pour les athees et la France pour les Musulmans donc 1 partout :p mais j avoue que j arrive pas a me passionner sur ce sujet, je trouve ca juste moche. mais celui sur la condition des femmes, si, c est mon dada :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 O.o...une question bonus de physique appliquée à la métaphysique...je connais pas la discipline pseudo science, ça doit etre une epreuve facultative comme le lancé de nain en sport :D la question bonus, c est le seul truc qui permet a un prof de sciences de faire preuve de creativite derriere chaque scientifique se cache un artiste blesse pardonne leur maladresse Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 non, t excuse pas, je crois que je suis un peu parano en ce moment pour le foutre a plein temps, j ai vraiment l impression, sur FA, que les choses sont plutot a egalite et que si on parle de camps, chacun en prend pour son grade ou alors j ai cette impression parce que je suis assez loin de ca et si on parlait de la realite, je dirai que l Algerie est dure pour les athees et la France pour les Musulmans donc 1 partout :p mais j avoue que j arrive pas a me passionner sur ce sujet, je trouve ca juste moche. mais celui sur la condition des femmes, si, c est mon dada :p Je ne dirais pas vraiment égalité? Recompte le nombre de topics " dédiés" au Ramadhan et aux jeuneurs. C'est ce qui a fait monter la moutarde au nez. C'est à cause de ça que je réagi différemment. D'habitude je m'en fiche en restant plus ou moins neutre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts