ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 la question bonus, c est le seul truc qui permet a un prof de sciences de faire preuve de creativite derriere chaque scientifique se cache un artiste blesse pardonne leur maladresse z'ont qu'a faire du violon...c'est dingre ça! :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je ne dirais pas vraiment égalité? Recompte le nombre de topics " dédiés" au Ramadhan et aux jeuneurs. C'est ce qui a fait monter la moutarde au nez. C'est à cause de ça que je réagi différemment. D'habitude je m'en fiche en restant plus ou moins neutre. oui, j ai vu, c est un classique vois la France au moment des fetes de fin d annee, t as droit toujours aux memes sujets : les parents pauvres desempares, le nombre de suicides qui augmente, les arnaques commerciales, le gachis, les disputes familiales... et ce que je ne peux pardonner : le gavage des oies :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 z'ont qu'a faire du violon...c'est dingre ça! :p :mdr: quand je disais que derriere chaque scientifique, y a un " artiste" cache :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 [YOUTUBE]5Iba0az8Btc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 qqrCoyVK80I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 L'enfer est-il exothermique ou endothermique?" S'il doit être l'un ou l'autre, ceux qui y seront, le sauront :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 S'il doit être l'un ou l'autre, ceux qui y seront, le sauront :cool: :D ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ou pas[:DTon « ou pas » est de trop. D’ailleurs les athées et leurs semblables sont les plus nombreux à ouvrir des topics sur la religion, notamment le ramadan, à y participer et à en débattre rageusement. Pour masquer leurs craintes, souvent, ils tournent ces thèmes en dérision. Mais ils ne dupent personne. La religion les intrigue, les fascine, les tourmente. Ils aimeraient bien être rassurés, mais….:zippy: Bonne continuation sous les miaulements de minet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ton « ou pas » est de trop. D’ailleurs les athées et leurs semblables sont les plus nombreux à ouvrir des topics sur la religion, notamment le ramadan, à y participer et à en débattre rageusement. Pour masquer leurs craintes, souvent, ils tournent ces thèmes en dérision. Mais ils ne dupent personne. La religion les intrigue, les fascine, les tourmente. Ils aimeraient bien être rassurés, mais….:zippy: Bonne continuation sous les miaulements de minet :mdr: :mdr::mdr: T'es abonnée à Psy Magazine ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Est-ce-qu'un étudiant a réellement rendu cette copie? je suis dubitative,.. quelle copie ? c'est un fake ce sujet ......pondu par une personne qui veut tourner en dérision le concept d'Enfer et .....Paradis L'auteur a du copier coller de je ne sais où ..... un petit coup d'université par ci par là, des termes techniques, un peu de sexe et on finit par un 20/20 LOL Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ton « ou pas » est de trop. D’ailleurs les athées et leurs semblables sont les plus nombreux à ouvrir des topics sur la religion, notamment le ramadan, à y participer et à en débattre rageusement. Pour masquer leurs craintes, souvent, ils tournent ces thèmes en dérision. Mais ils ne dupent personne. La religion les intrigue, les fascine, les tourmente. Ils aimeraient bien être rassurés, mais….:zippy: Bonne continuation sous les miaulements de minet :mdr: bin je suis d'accord avec toi mais je rajoute quand meme que ce n'est pas qu'un attribut de certains athées, on a des super religieux qui sont plus royalistes que le roi ...à la fin bien malin est celui qui sait (à opposer au verbe croire, évidemment)...et y en a jamais un pour etre heureux de passer l'arme à gauche bizarrement :p mais mon "ou pas" reste où il est...:mad: (meme si ça devrait etre ET et non OU) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ou pas :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ta tsundere n'a rien compris :p c'est exactement le terme cerise! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu me froisses....genre quoi? avant de faire une phrase je prends des mots au hasard et je mélange? :confused: starfallah :ermm: c'est pas tout le monde qui connait le terme tsundere...il te va bien aussi d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 bourricot, on en a déjà parlé ! 'tain tu cumules :mdr::mdr::mdr: ah c'etait avec toi? ça devait etre y a 2 ans...normal que ca refasse surface...c'est FA...hymenoplastie...harkas...l'enfer...la prochaine reelection de boutef...le topic photos...la suspension de zapata... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Comment ils peuvent savoir comment est l'enfer , ils ont fait un tours la bas ? Je crois que Non. Le scientifique ne peut pas expliqué le sur Humain , ils faut qu'il laissent sa place a la religion , elle elle sait . Ce genre de scientifique me casse la tête , le sur réaliste , seul la religion peut l'expliqué , mais eux comme ils sont anti religion ils préfere l'expliqué avec la science du réalisme , mais s'a n'aoboutira a rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts