sekini 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 FRANCE Plusieurs médias français affirment que le président Abdelaziz Bouteflika serait parti de Paris ce mardi pour rejoindre Alger. Il aurait quitté son lieu de convalescence, l’hôpital des Invalides, quatre mois après son hospitalisation en France. Même si son état de santé reste fragile, Abdelaziz Bouteflika aurait embarqué vers 13h30 à bord d’un avion médicalisé de la présidence algérienne en fauteuil roulant pour se rendre en Algérie. Plusieurs médias citant des sources de l’aéroport du Bourget, son lieu de départ ont confirmé ce matin son envol vers la Capitale algérienne. « Selon nos informations, l’avion officiel de la présidence de la République algérienne – un avion médicalisé – s’est posé sur le tarmac de l’aéroport du Bourget ce matin, pour venir chercher le chef de l’État algérien. Il a redécollé peu avant 14 heures, à destination de l’aéroport Houari-Boumediene », explique le magazine français Le Point. Même son de cloche du côté de l’AFP, qui confirme que l’avion aurait décollé il y a peu de temps. ‘L’avion est parti discrètement depuis un terminal de voyage d’affaires de l’aéroport, a constaté un journaliste de l’AFP. Quelques minutes auparavant, un cortège comportant quelques berlines noires et un van blanc était arrivé sur la piste. Quelques motards de la police et des policiers en civil et armés s’étaient postés aux abords du terminal », indique-t-on à l’agence de presse française. Depuis des semaines l’Algérie attend le retour de Bouteflika sur le territoire algérien. Des rumeurs indiquant un retour imminent avaient circulé dans les médias algériens sans confirmation officielle. Les dernières nouvelles du Président dataient de mi-juin lorsque l’APS et l’ENTV ont diffusé les premières photos et des images officielles du président algérien lors de son entrevue avec le Premier ministre Abdelmalek Sellal et du chef d’état-major Ahmed Gaïd Salah. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 FRANCE Plusieurs médias français affirment que le président Abdelaziz Bouteflika serait parti de Paris ce mardi pour rejoindre Alger. Il aurait quitté son lieu de convalescence, l’hôpital des Invalides, quatre mois après son hospitalisation en France. Même si son état de santé reste fragile, Abdelaziz Bouteflika aurait embarqué vers 13h30 à bord d’un avion médicalisé de la présidence algérienne en fauteuil roulant pour se rendre en Algérie. Plusieurs médias citant des sources de l’aéroport du Bourget, son lieu de départ ont confirmé ce matin son envol vers la Capitale algérienne. « Selon nos informations, l’avion officiel de la présidence de la République algérienne – un avion médicalisé – s’est posé sur le tarmac de l’aéroport du Bourget ce matin, pour venir chercher le chef de l’État algérien. Il a redécollé peu avant 14 heures, à destination de l’aéroport Houari-Boumediene », explique le magazine français Le Point. Même son de cloche du côté de l’AFP, qui confirme que l’avion aurait décollé il y a peu de temps. ‘L’avion est parti discrètement depuis un terminal de voyage d’affaires de l’aéroport, a constaté un journaliste de l’AFP. Quelques minutes auparavant, un cortège comportant quelques berlines noires et un van blanc était arrivé sur la piste. Quelques motards de la police et des policiers en civil et armés s’étaient postés aux abords du terminal », indique-t-on à l’agence de presse française. Depuis des semaines l’Algérie attend le retour de Bouteflika sur le territoire algérien. Des rumeurs indiquant un retour imminent avaient circulé dans les médias algériens sans confirmation officielle. Les dernières nouvelles du Président dataient de mi-juin lorsque l’APS et l’ENTV ont diffusé les premières photos et des images officielles du président algérien lors de son entrevue avec le Premier ministre Abdelmalek Sellal et du chef d’état-major Ahmed Gaïd Salah. ygammar w ybane....bonjour mr sekini. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 wache yedji yedir mazal l'hal et puis sa marche bien sans lui :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 300000 euros .une facture salée et le resultat.ils nous le ramenent sur une chaise roulante!!!! Juste par curiosité El Mouradia est dans les normes pour les handicapés? Quand je croise des pauvres algeriens avec des chaises roulantes incapable d y aller à une mairie à cause du manque d infrastructures Donc je m inquiéte pour notre président Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moi personnellement, je ne suis pas satisfait du résultat de l’hôpital du Val de Grace. Le résultat est déplorable ! Il faut leur renvoyer Boutef pour qu'ils soignent mieux leur travail ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moi personnellement, je ne suis pas satisfait du résultat de l’hôpital du Val de Grace. Le résultat est déplorable ! Il faut leur renvoyer Boutef pour qu'ils soignent mieux leur travail ! absolutely,retour à l'envoyeur!non mais de qui se moque-ton?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 .......... ;) chère amie, sa7a ramdanek !! keche hrira wella chorba ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Welcome home :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ;) chère amie, sa7a ramdanek !! keche hrira wella chorba ? Merci Bourourou,saha ramdanek mon ami!si je te disais que j'étais aux fourneaux pour préparer un h'rira comme il se doit,j'espère que le goût sera à la hauteur de son parfum,sinon je ne donne pas cher de ma peau...:mad: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Même si son état de santé reste fragile, Abdelaziz Bouteflika aurait embarqué vers 13h30 à bord d’un avion médicalisé de la présidence algérienne en fauteuil roulant pour se rendre en Algérie. Reste a savoir ce que va encore coûter cet avion médicalisé et son personnel. Quand je pense qu'angela merkel va manger un sandwich chez un turc a midi, celui là commence vraiment a revenir cher. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Welcome home :music_whistling: ma tant qui l'a vu sur je ne sais quelle chaîne m'a dit qu'ils nous l'ont bien requinqué...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]I3TwWUH-NIM[/YOUTUBE] Pourquoi sont-ils en monteaux? il fait combien de degré a Alger ? :noexpression: Aller Monsieur Bouteflika, c'est le moment de passer le témoin. Comme rien n'a changé depuis longtemps, son retour ne changera surement rien. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Merci Bourourou,saha ramdanek mon ami!si je te disais que j'étais aux fourneaux pour préparer un h'rira comme il se doit,j'espère que le goût sera à la hauteur de son parfum,sinon je ne donne pas cher de ma peau...:mad: 10 mm avant la fin de la cuisson tu y met ca si tu veux en tirer plus de piquant ...tu le pique avec une pointe ..avant Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ma tant qui l'a vu sur je ne sais quelle chaîne m'a dit qu'ils nous l'ont bien requinqué...:mad: bah il a pas l'air très gaillard quand même. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]I3TwWUH-NIM[/YOUTUBE] Pourquoi sont-ils en monteaux? il fait combien de degré a Alger ? :noexpression: Aller Monsieur Bouteflika, c'est le moment de passer le témoin. Comme rien n'a changé depuis longtemps, son retour ne changera surement rien. soit ils font une hypothermie (on se demande bien pourquoi?!:04:)soit ils mentent comme des arracheurs de dents!ils sont cons comme leurs pieds ,ils auraient pu sortir autre chose de leurs archives!!! ps-merci Smiley ,j'avais pas vu les images diffusées! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 mabrouk 3lina; l'algerie a un autre anniversaire indépendance; ils vont déclarer ce jour comme jour ferrie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]I3TwWUH-NIM[/YOUTUBE] Pourquoi sont-ils en monteaux? il fait combien de degré a Alger ? :noexpression: Aller Monsieur Bouteflika, c'est le moment de passer le témoin. Comme rien n'a changé depuis longtemps, son retour ne changera surement rien. puréee mais c'est vrai pour les manteaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 10 mm avant la fin de la cuisson tu y met ca si tu veux en tirer plus de piquant ...tu le pique avec une pointe ..avant Merci Belka, mais j'ai des petites natures à la maison,si je le pique en plus... mais je ferais une experience à part for me! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 puréee mais c'est vrai pour les manteaux:mdr: c'est du bidonnage!!!le type qui s'occupe de leur communication devrait être décoré pour service rendu à la nation:04: ,au moins avec lui le peuple algerien sait la vérité!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 soit ils font une hypothermie (on se demande bien pourquoi?!:04:)soit ils mentent comme des arracheurs de dents!ils sont cons comme leurs pieds ,ils auraient pu sortir autre chose de leurs archives!!! ps-merci Smiley ,j'avais pas vu les images diffusées! La honte, ils prennent leurs téléspectateurs pour des cons. Par contre cette image est vraie. Apparemment il est revenu sur une chaise .... Il me semble qu'il est sur une chaise un peu spéciale. Il a une tête de mort :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est du bidonnage!!!le type qui s'occupe de leur communication devrait être décoré pour service rendu à la nation:04: ,au moins avec lui le peuple algerien sait la vérité!:mdr::mdr: Tout a fait merci m'sieur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Merci Bourourou,saha ramdanek mon ami!si je te disais que j'étais aux fourneaux pour préparer un h'rira comme il se doit,j'espère que le goût sera à la hauteur de son parfum,sinon je ne donne pas cher de ma peau...:mad: donne nous la recette dans le poste que je viens d'ouvrir stp; merci Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 donne nous la recette dans le poste que je viens d'ouvrir stp; merci je t'assure que je viens de répondre sans même avoir lu ton post! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]I3TwWUH-NIM[/YOUTUBE] Pourquoi sont-ils en monteaux? il fait combien de degré a Alger ? :noexpression: Aller Monsieur Bouteflika, c'est le moment de passer le témoin. Comme rien n'a changé depuis longtemps, son retour ne changera surement rien. Bonsoir tt le monde Je pense qu'il s'agit d'un montage médiocre remarquez Boutef ,qd il descend de l'avion il porte un manteau et lorsqu'il salue la délégation il est avec un costume:crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 de toute façon vous aimez personne! arretez de critiquer sidi rais ...quoi qu'on puisse lui reprocher , wellah moi j'ai appris une chose en frequentant les algeriens , c'est que vous etes ingouvernables!...si il y a corruption c'est bien parce qu'il y a des corrupteurs , si il y a hogra c'est bien parce que tout le monde veut un passe droit -forcement celui qui n'est pas servi , c'est celui qui a pas mis assez ... mettez n'importe quel algerien a sa place ,cela ne changera rien ! il mangera avant puis quand il vieillira et aura peur de la mort ,il fera quelques routes et puis voila !- on peut pas nier que sur la fin ,il a fait des realisations qui devront se poursuivre , il faut au moins lui etre redevable de cela - la securité egalement , c'est un peu grace a lui que vous pouvez sortir a partir de 18h . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts