Guest Zapata Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 de toute façon vous aimez personne! arretez de critiquer sidi rais ...quoi qu'on puisse lui reprocher , wellah moi j'ai appris une chose en frequentant les algeriens , c'est que vous etes ingouvernables!...si il y a corruption c'est bien parce qu'il y a des corrupteurs , si il y a hogra c'est bien parce que tout le monde veut un passe droit -forcement celui qui n'est pas servi , c'est celui qui a pas mis assez ... mettez n'importe quel algerien a sa place ,cela ne changera rien ! il mangera avant puis quand il vieillira et aura peur de la mort ,il fera quelques routes et puis voila !- on peut pas nier que sur la fin ,il a fait des realisations qui devront se poursuivre , il faut au moins lui etre redevable de cela - la securité egalement , c'est un peu grace a lui que vous pouvez sortir a partir de 18h . Pouaahhh la mentalité de moutons :34: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est un peu grace a lui que vous pouvez sortir a partir de 18h . Chouf à sidi ? :noexpression: @El hayel Bonsoir, oui c'est fake. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 il est vraiment mal en point le pauvre il serait tant qu il cede le pouvoir mais le bleme ce st de savoir qui ! qui sera a meme de conduire ce pays vers un avenir meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 10 mm avant la fin de la cuisson tu y met ca si tu veux en tirer plus de piquant ...tu le pique avec une pointe ..avant J'adooooorrrrrreeeeeee les piments !!!! :hungry: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 la video est anterieure a son retour ! l'herbe est verte , pas un brun jaune -en arriere plan ! - il porte egalement un manteau ! pas une goutte de sueur !. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]I3TwWUH-NIM[/YOUTUBE] Pourquoi sont-ils en monteaux? il fait combien de degré a Alger ? :noexpression: Aller Monsieur Bouteflika, c'est le moment de passer le témoin. Comme rien n'a changé depuis longtemps, son retour ne changera surement rien. Oui en effet, même les militaires sont en tenues d'hiver ! Je n'ai pas vu ces infos. Comment ont-ils présenté ces images? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 il est vraiment mal en point le pauvre il serait tant qu il cede le pouvoir mais le bleme ce st de savoir qui ! qui sera a meme de conduire ce pays vers un avenir meilleur ! Dorénavant, on mettra quelqu'un, homme ou femme, sans nom, sans famille, sans physique, transparent comme l'air, inodore .... Cela suffit pour gouverner l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 de toute façon vous aimez personne! arretez de critiquer sidi rais ...quoi qu'on puisse lui reprocher , wellah moi j'ai appris une chose en frequentant les algeriens , c'est que vous etes ingouvernables!...si il y a corruption c'est bien parce qu'il y a des corrupteurs , si il y a hogra c'est bien parce que tout le monde veut un passe droit -forcement celui qui n'est pas servi , c'est celui qui a pas mis assez ... mettez n'importe quel algerien a sa place ,cela ne changera rien ! il mangera avant puis quand il vieillira et aura peur de la mort ,il fera quelques routes et puis voila !- on peut pas nier que sur la fin ,il a fait des realisations qui devront se poursuivre , il faut au moins lui etre redevable de cela - la securité egalement , c'est un peu grace a lui que vous pouvez sortir a partir de 18h . Si tu ne peux pas, prend un sandwich.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bouteflika en visite à Alger Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui en effet, même les militaires sont en tenues d'hiver ! Je n'ai pas vu ces infos. Comment ont-ils présenté ces images? mais elle le dit cette soit-disant journaliste:music:!!!!Il serait arrivé aujourd'hui sur Boufarik ,accueilli par Sellal!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 mais elle le dit cette soit-disant journaliste:music:!!!!Il serait arrivé aujourd'hui sur Boufarik ,accueilli par Sellal!!! Voila la video http://www.ennahartv.net/ar/الأخبار/5616.html#.UeVTKGQWjkq Ils ont repris cette archive pour faire croire que c'était aujourd'hui, mardi. 9allek ennahar chaine privée indépendante!:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Voila la video [YOUTUBE]_CdTlSABtvE[/YOUTUBE] Ils ont repris cette archive pour faire croire que c'était aujourd'hui, mardi. 9allek ennahar chaine privée indépendante!:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Correctif !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Correctif !!!!!!!!!!!!!!!! Voila , j'ai mis le lien de la video archivée et reprise. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ca devient grotesque....il y a des précédents célèbres de maladies dissimulées....mais à l'heure d'internet...faire des montages aussi grossiers....de qui on se moque ??? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ca devient grotesque....il y a des précédents célèbres de maladies dissimulées....mais à l'heure d'internet...faire des montages aussi grossiers....de qui on se moque ??? de nous mon general!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Zut !!!!! Revenu juste au moment ou on allait le mettre sur "perdu de vue" ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Zut !!!!! Revenu juste au moment ou on allait le mettre sur "perdu de vue" ! C'est un androïde pas encore tout a fait au point envoyé par les néoexcolons faut surtout pas lui faire confiance ni payer la facture. Faut envoyer nos commandos l'exfiltrer. Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui Boutaflika Sur Algérie cette Heure Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Quelques minutes de pub......pour le laisser respirer le pauvre:mad: [YOUTUBE]UqXVgAmqBOs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]I3TwWUH-NIM[/YOUTUBE] Pourquoi sont-ils en monteaux? il fait combien de degré a Alger ? :noexpression: Aller Monsieur Bouteflika, c'est le moment de passer le témoin. Comme rien n'a changé depuis longtemps, son retour ne changera surement rien. C'est pas la bonne vidéo ;) d'ailleurs il est rentrer dans un avion affrété par la France pas un avion Algérien. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Reste a savoir ce que va encore coûter cet avion médicalisé et son personnel. Quand je pense qu'angela merkel va manger un sandwich chez un turc a midi, celui là commence vraiment a revenir cher. avec des resultats inversement proportionnels!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 La honte, ils prennent leurs téléspectateurs pour des cons. Par contre cette image est vraie. Apparemment il est revenu sur une chaise .... Il me semble qu'il est sur une chaise un peu spéciale. Il a une tête de mort :ghostface: c'est un visage de cire ,figé ,c'est triste pour quelqu'un qui disait qu'il ne serait jamais un trois quart président:wheelchair:...franchement il devrait partir meskine ,on lui ficherait la paix et on cessera de passer pour les méchants qui raillent un vieil homme malade... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 c'est un visage de cire ,figé ,c'est triste pour quelqu'un qui disait qu'il ne serait jamais un trois quart président:wheelchair:...franchement il devrait partir meskine ,on lui ficherait la paix et on cessera de passer pour les méchants qui raillent un vieil homme malade... Il est lessivé là,il fait pitié. Je ne pense vraiment pas que ce soit une décision personnelle que d’apparaître dans cet état. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 A moi, il me tellement pitié que je voterai pour lui pour rester encore 20 autres années. Ya pas plus mortel que la retraite. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 A moi, il me tellement pitié que je voterai pour lui pour rester encore 20 autres années. Ya pas plus mortel que la retraite. :mdr:Nannn pas à ce point kameme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts