sadness 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 salam; comment préparer une h'rira svp.... bien détailler svp. merci. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 tu ne trouveras pas mieux que des vidéos sur youtube,juste une petite ficelle,mets du carvi,habet lahlawa et des grains de fenouils moulu en plus comme épice;un peu au début et plus vers la fin. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 tu ne trouveras pas mieux que des vidéos sur youtube,juste une petite ficelle,mets du carvi,habet lahlawa et des grains de fenouils moulu en plus comme épice;un peu au début et plus vers la fin. Ben tu pourrais nous donner la tienne de recette!:mad: Moi aussi je sais pas la faire et j'aimerais bien tenter. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 tu ne trouveras pas mieux que des vidéos sur youtube,juste une petite ficelle,mets du carvi,habet lahlawa et des grains de fenouils moulu en plus comme épice;un peu au début et plus vers la fin. moi je suis dans un coin perdu du monde; ou veux tu que je trouve habet lahlawa yarham alwaldin.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 moi je suis dans un coin perdu du monde; ou veux tu que je trouve habet lahlawa yarham alwaldin.... Mdr. N'en mets pas.... dji bnina :D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 moi je suis dans un coin perdu du monde; ou veux tu que je trouve habet lahlawa yarham alwaldin.... Si t'en trouve normalement, c'est l'anis vert... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]DkwGZqjPT2Y[/YOUTUBE] allah i3inak psss: pour habat lahlaoua, tu peux t'en passer Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]DkwGZqjPT2Y[/YOUTUBE] allah i3inak psss: pour habat lahlaoua, tu peux t'en passer Hiya el hayel rak m3a l'qesswilate!!!! saha ftourek ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 salam; comment préparer une h'rira svp.... bien détailler svp. merci. Comment nous on la prépare : _L'huile La viande Pomme de terre ( coupées en petits morceaux) Courgettes ( pareil) L'oignon (2) Mettre sur le feu ajouter le sel , le poivre noir, la cannelle et le poivre rouge. Laisser sur le feu quelques temps puis ajouter l'eau ( laisser bouillir puis mettre les pois chiches) ajouter de la tomate fraîche et conserve, laisser une demi heure, rajouter l'eau, après quelques minutes mettre de la farine ( ne pas arrêter de mélanger) et le grain de blé concassé ( l'éfri9) et tu mets par dessus la coriandre Voilà j'espère que c'est un peu détaillé Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Hiya el hayel rak m3a l'qesswilate!!!! saha ftourek ! wanta zada khouya Ico Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 [YOUTUBE]DkwGZqjPT2Y[/YOUTUBE] allah i3inak psss: pour habat lahlaoua, tu peux t'en passer C'est ton tour aujourd'hui. Bonjour El hayel. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est ton tour aujourd'hui. Bonjour El hayel. Bijor sissa lala machi dalti, moi ça sera pour demain;) et toi c'est quoi le menu ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bijor sissa lala machi dalti, moi ça sera pour demain;) et toi c'est quoi le menu ? Tchekchouka. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tchekchouka. encoooore ,mdrrrrrrrrr j’espère que sadness est satisfaite, aya au boulot:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 encoooore ,mdrrrrrrrrr j’espère que sadness est satisfaite, aya au boulot:D Oui, encore :D Tu veux la photo ? Sadness devrait faire vite ma bqach bézef el waqt. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui, encore :D Tu veux la photo ? Sadness devrait faire vite ma bqach bézef el waqt. non non surtout pas ,si non je vais m'y mettre alors que le menu est déjà fait:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 non non surtout pas ,si non je vais m'y mettre alors que le menu est déjà fait:D Chorba ou hrira aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 encoooore ,mdrrrrrrrrr j’espère que sadness est satisfaite, aya au boulot:D débarrasse nous du "e" stp; sinon dourk neftar 3lik :D Je vais l'essayer demain incha Allah. el youm; j'ai la chourba d'hier! en plus; je vais faire du chou fleur bel djaj! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Chorba ou hrira aujourd'hui ? figure toi qu'on jamais preparé hrira , c'est tjr une chorba fric,bon autrefois vermicelle hrira, je l'ai mangé une seule fois Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 figure toi qu'on jamais preparé hrira , c'est tjr une chorba fric,bon autrefois vermicelle hrira, je l'ai mangé une seule fois Tu devrais en faire souvent ... c'est bon et léger. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 débarrasse nous du "e" stp; sinon dourk neftar 3lik :D Je vais l'essayer demain incha Allah. el youm; j'ai la chourba d'hier! en plus; je vais faire du chou fleur bel djaj! mdrrrr,wallah dahaktni,,,,,,,,,,,sois pas faché desolé je t'ai pris pour une femme khouya saha ramdanak et saha ftorak, Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tu devrais en faire souvent ... c'est bon et léger. nchallah, kach nhar Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 vive harira de tlemcen :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 mdrrrr,wallah dahaktni,,,,,,,,,,,sois pas faché desolé je t'ai pris pour une femme khouya saha ramdanak et saha ftorak, je ne suis pas fâché; en'guessar berk. wach t7ab khou; lemra harbet 3liya;donc rani fi mission impossible (bessah possible m3a rabi incha Allah) Saha ftourek anta tani mon frere! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 vive harira de tlemcen :closedeyes: D'accord avec toi... elle est succulente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts