Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Mdr. Vous ne pouvez pas être sérieuses une minute... même dans la cuisine. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Oohhhhhhhhhhhhhh ca me met en forme tout ca!Merci prenp! Il nous manque un smiley de chataha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Mdr. Vous ne pouvez pas être sérieuses une minute... même dans la cuisine. :D ça déchaîne notre imaginaire culinaire!:rudolph: Jonq,j'ai un problème avec mes smileys,veulent pas toujours m'obéir!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ça déchaîne notre imaginaire culinaire!:rudolph: Jonq,j'ai un problème avec mes smileys,veulent pas toujours m'obéir!:mad: Ecris a admino (ou a la police dixit cerise):D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ecris a admino (ou a la police dixit cerise):D figures-toi que je l'ai fais,le jour même c'était bon puis à nouveau...j'ai pas voulu l'embêter plus que ça.en plus j'adore les smiley ,ils en disent parfois autant sinon plus que le texte, mais utilisés judicieusement. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 figures-toi que je l'ai fais,le jour même c'était bon puis à nouveau...j'ai pas voulu l'embêter plus que ça.en plus j'adore les smiley ,ils en disent parfois autant sinon plus que le texte, mais utilisés judicieusement. Tu sais toi comment on peut en importer?:confused: Il y en a de sympa sur certains sites. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je crois que c'est ce que je vais finir par faire. en dansant:D :confused::confused::confused: Non STP si tu tiens à tes doigts!!! L'amande c'est super petit et dur, et si tu as une bonne mandoline bien tranchante... je tremble pour toi c'est un voyage aux urgencs qui attend d'arriver :confused: Fais un joli motif avec de l'amande concassée ça serait mieux. J'ai de l'amande effilée je te l'apporte si tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :confused::confused::confused: Non STP si tu tiens à tes doigts!!! L'amande c'est super petit et dur, et si tu as une bonne mandoline bien tranchante... je tremble pour toi c'est un voyage aux urgencs qui attend d'arriver :confused: Fais un joli motif avec de l'amande concassée ça serait mieux. J'ai de l'amande effilée je te l'apporte si tu veux :confused: T'inquiètes pas ma petite Bloody mes p'tits doigts sont intacts:mdr: En fait j'ai fait un essai avec la mandoline et j'ai vite constaté que c'est mission impossible,que non seulement le résultat n'est pas celui escompté mais qu'en plus je risquais de me retrouver aux urgences,donc j'ai concassé tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ouf! J'ai sérieusement stressé avec toi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu sais toi comment on peut en importer?:confused: Il y en a de sympa sur certains sites. Zap en a 1 qui me rend jalouse:ranting: ,le chien qui se bidonne en douce!on va lui demander de nous montrer. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Zap en a 1 qui me rend jalouse:ranting: ,le chien qui se bidonne en douce!on va lui demander de nous montrer. Ma brech yafham rouhou! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ma brech yafham rouhou! soit sympa Zap!on les refilera pas aux autres! ps-tu parles oranais:D?c'est ma bghach:04: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 J'ai essaye la H'rira et je crois que je vais lui donne une nore de 13\20 ce qui est pas mal je crois. J'ai pas utilise de za3afran; ni de gingembre ni de carvi. juste poivre noir;sel;un peu de paprika! Merci a toutes et a tous! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Je veux une recette de chourbba maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'ai essaye la H'rira et je crois que je vais lui donne une nore de 13\20 ce qui est pas mal je crois. J'ai pas utilise de za3afran; ni de gingembre ni de carvi. juste poivre noir;sel;un peu de paprika! j'aime pas mettre du paprika dans la h'rira ni dans le couscous.essayes quand même avec le carvi(c'est bien la karwiya,yek?) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je veux une recette de chourbba maintenant :04: ça c'est les algéroises qui doivent se dévouer!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 soit sympa Zap!on les refilera pas aux autres! ps-tu parles oranais:D?c'est ma bghach:04: Non, mais c'est comme ca qu'on le dit aussi à Alger "ma brech" ou "ma bghach" ca se prononce de la même manière non? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 j'aime pas mettre du paprika dans la h'rira ni dans le couscous.essayes quand même avec le carvi(c'est bien la karwiya,yek?) oui; c'est du karwiya Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Non, mais c'est comme ca qu'on le dit aussi à Alger "ma brech" ou "ma bghach" ca se prononce de la même manière non? A Alger, on dit "ma habch"... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 A Alger, on dit "ma habch"... Oui je le dis aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour, C'est quoi "Habet lahlawa" ? Haba sokor ? :D Non, mais c'est comme ca qu'on le dit aussi à Alger "ma brech" ou "ma bghach" ca se prononce de la même manière non? Ma brech (brach), en algérois = Il ne s'est pas rétabli. Ma bghach, en oranais = Il n'a pas voulu = Ma habch, en algérois. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour, C'est quoi "Habet lahlawa" ? Haba sokor ? :D C'est l'anis vert... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour, C'est quoi "Habet lahlawa" ? Haba sokor ? :D Ma brech (brach), en algérois = Il ne s'est pas rétabli. Ma bghach, en oranais = Il n'a pas voulu = Ma habch, en algérois. C'est l'anis( j'espère que cette foisje ne me trompe pas) Oui y'a confusion dans ma tête.:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Non, mais c'est comme ca qu'on le dit aussi à Alger "ma brech" ou "ma bghach" ca se prononce de la même manière non? Ah bon?j'aurais pensé qu'on disait ma habch.T'es sure que t'es pas en train de te faire arnaquer?!:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 C'est l'anis( j'espère que cette foisje ne me trompe pas) Oui y'a confusion dans ma tête.:confused: oui,je crois que t'as raison,je ne me fie qu'au parfum,jamais à l'appellation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts