Jump to content

Ainsi est la vie

Recommended Posts

Guest fialyne
Merci Risk and Al.

Love the text !

et pour moi aussi à l'instar de ce qu'a dit risk concernant la lumière de la bougie et celle de la lampe

Dans un ciel rempli de poussières et de gas ... où se fait et se défait la vie des objets de notre univers les nébuleuses m'intéressent plus et pourtant moins visibles presque flous et insignifiantes... Les étoiles ... The Stars, brillantes étincelantes et impressionnante et pourtant vivant leur derniers moments qui se terminera par une explosion donnant vie dans un petit coin de la nébuleuse à d'autres étoiles moins massives mais tout aussi intéressantes comme la notre qui a donné miraculeusement la vie dont nous sommes entrain dépeindre le portrait ... mais a vrai constater nous avons en nous le parfum de cet univers et je peux dire sans risk que nos atomes de carbone d'oxygène, d'hydrogène dansent harmonieusement en vibrant sous la symphonie de cette mélodie musicale enivrante de la vie de notre Univers

ne dit on pas nous sommes poussière :)

passez un bon moment je dois rouler encore 1heure et demi

Merci de cette perception scientifique du texte. Nous sommes poussières, en effet rien que cela et pourtant si pleins de présence.

Saha f'tourek khouya.

Merci à toi amie Fialyne :40:

L’observation et la perception de ma préceptrice nourrit notre goût de la lecture :)... cette lecture à double entrée espace et temps permet de rassembler les pièces du puzzle qui va de l'infiniment petit et l'infiniment court à l'individu (taille donc l'ordre du mètre) et son espérance de vie (temps donc) que tu éclaires si délicatement grâce à ta douce bougie qui sent le jasmin ... à la taille de quelques Kilomètres (taille d'un douar) et la vie de sa population le siècle (une génération) et ses liens qui se font se défont ... je peux continuer tu sais :)

...

Je continuerai un autre jour c'est tard ...

j'ai vu le livre il est beau et petit ! super format :)

Guest fialyne
Merci à toi amie Fialyne :40:

L’observation et la perception de ma préceptrice nourrit notre goût de la lecture :)... cette lecture à double entrée espace et temps permet de rassembler les pièces du puzzle qui va de l'infiniment petit et l'infiniment court à l'individu (taille donc l'ordre du mètre) et son espérance de vie (temps donc) que tu éclaires si délicatement grâce à ta douce bougie qui sent le jasmin ... à la taille de quelques Kilomètres (taille d'un douar) et la vie de sa population le siècle (une génération) et ses liens qui se font se défont ... je peux continuer tu sais :)

...

Je continuerai un autre jour c'est tard ...

j'ai vu le livre il est beau et petit ! super format :)

Merci beaucoup et continue d'écrire comme on dit un texte en appelle un autre.

Douce soirée

Fialyne

Les humains passent leur existence à l’intérieur d’un labyrinthe. S’ils arrivent à en sortir et s’ils n’en trouvent pas d’autre, ils en créent un. Quelle est cette passion de l’épreuve ?

herbert

une question qui n'aurait de sens et de réponse que si nous étions parfaits sans bornes.

Merci Risk and Al.

Love the text !

et pour moi aussi à l'instar de ce qu'a dit risk concernant la lumière de la bougie et celle de la lampe

Dans un ciel rempli de poussières et de gas ... où se fait et se défait la vie des objets de notre univers les nébuleuses m'intéressent plus et pourtant moins visibles presque flous et insignifiantes... Les étoiles ... The Stars, brillantes étincelantes et impressionnante et pourtant vivant leur derniers moments qui se terminera par une explosion donnant vie dans un petit coin de la nébuleuse à d'autres étoiles moins massives mais tout aussi intéressantes comme la notre qui a donné miraculeusement la vie dont nous sommes entrain dépeindre le portrait ... mais a vrai constater nous avons en nous le parfum de cet univers et je peux dire sans risk que nos atomes de carbone d'oxygène, d'hydrogène dansent harmonieusement en vibrant sous la symphonie de cette mélodie musicale enivrante de la vie de notre Univers

ne dit on pas nous sommes poussière :)

passez un bon moment je dois rouler encore 1heure et demi

saha Hilar!

deux passions, rationnelle et émotionnelle?....humm...intéressant.

Guest fialyne
Merci Risk de votre commentaire très appréciable et même poétique.

Votre intervention est remarquable. Le texte a remué vos souvenirs, a donné naissance au vôtre et est très touchant de surcroît. Merci encore :

nombreuses sont ces journées, ces nuits où dans des bottes en caoutchouc, nous courrions moi et ma compagne douce, belle et grise sous la pluie, douce parce que grise oui, l'éclat d'une lumière aveugle, le sombre de l'obscure rend aveugle, mais le gris...

ha la vie, que tu es belle, que tu es ...mystérieuse, je te hais!

Belle journée à vous.