cumulus 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonjour, J'habite en France mais ai un compte en Algérie. Je souhaiterai transférer une partie de mon argent sur mon compte en France. Savez vous si cela est possible? Quelle est la procédure car j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de faire des virements vers l'étranger... Si vous avez des informations sur ce sujet, je suis preneur Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Bonjour Bonjour, J'habite en France mais ai un compte en Algérie. Je souhaiterai transférer une partie de mon argent sur mon compte en France. Savez vous si cela est possible? Quelle est la procédure car j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de faire des virements vers l'étranger... Si vous avez des informations sur ce sujet, je suis preneur Desolé de te decevoir mais il est impossible de faire cette transaction bancaire il ne te reste que la filiere du marché parallèle et a tes risques ou en faisant le change avec des gens qui on besoin de dinars Bonne chance Et mefie toi des escrocs :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts