Jump to content

Coca Cola

Recommended Posts

Moa:mad: au lieu de paghler de Celine Diaun.. Donne nous une recette de Soda…Oui on veut faire des boissons locales…genre l´intox par sa maman et son papa..pas par la bouteille de Coca :mad:

c est simple

eau gazeuse, caramel pour la couleur et feuilles de coca

les feuilles de coca sont difficiles a trouver mais on peut remplacer par de la cocaine. Faut juste en mettre moins parce que plus concentree

et voila un coca naturel qui fera la joie de toute la famille, des enfants a la grand mere :p

Guest L'observateur
tu plaisantes ou tu consideres que j ai ete irreverencieuse?

je sais plus moi, surtout avec ce smiley pas tres explicite :p

Mais bien sur que je plaisante :mdr::p

On sait très bien que la chimiste dans FA c'est Wipet :rolleyes:

Guest L'observateur
Toi qui sembles les connaître, dis-moi, steuplé, qui est le/la philosophe du forum ?

La question aurait été plus facile avec :'qui n'est pas faylassouf dans ce forum :mdr:

si nimous

on peut le reconnaitre comme philosophe parce qu on ne comprend pas toujours tout mais que ca a l air tres serieux :p

:confused::confused::confused:

...Tout bien réflechis....commence á consommer ta coca cola:D

Consomme et on aura pas á repondre á ta question....:mad: Pourquoi? C´est évident tu auras tout compris:D:D:D

j espere que ca marchera pour les posts de jag et les blagues d ytreza, aussi

mais je boirai que quand je serai deconnectee sinon je vais faire envie a sababa et serena :p

j espere que ca marchera pour les posts de jag et les blagues d ytreza, aussi

mais je boirai que quand je serai deconnectee sinon je vais faire envie a sababa et serena :p

Pour les Post de Jag et Ytreza c´est une autre boisson...mais commence déja par faire un pas:D:D

Guest Nirvana
j'ai vu coca et serena...j'avoue avoir pensé au pire: sionisme, cochon dans la recette,drogue dans la recette...allah ecrit à l'envers en arabe...bin j'm'a trompé :D

Pareil que toi :mdr::mdr:

J'ai achetée 5 packs de canettes de coca hier soir, huuuuum, elles m'attendent sagement au frais dans le frigo, ce qu'il y a de bien avec ramadan c'est que vue qu'on ouvre pas le frigo de la journée, ça reste super frais :mdr: