Guest Zapata Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Un petit son hongrois fort sympathique ! [YOUTUBE]Y1rnRJk_wkc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 joli son, je ne connaissais pas... ça valait le coup d'aller lire la traduction de la mise en ligne...:D j'ai bien essayé d'apprendre le magyar..trop dur...c'est bien la langue du Paradis...il faut toute l'éternité pour l'apprendre...:lol: merci Zapata Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 joli son, je ne connaissais pas... ça valait le coup d'aller lire la traduction de la mise en ligne...:D j'ai bien essayé d'apprendre le magyar..trop dur...c'est bien la langue du Paradis...il faut toute l'éternité pour l'apprendre...:lol: merci Zapata M'en fiche des paroles :D U are welcome Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts