tek.afiriste 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 BOUDIAF a été le KENNEDY algérien. En recevant ses ministres en chaise roulante BOUTEFLIKA sera le ROOOSEVELT. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 BOUDIAF a été le KENNEDY algérien. En recevant ses ministres en chaise roulante BOUTEFLIKA sera le ROOOSEVELT. ahaha, bien vu tekafiriste ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 quelle chance!! une chaise a el mouradia et une autre roulante :wheelchair: :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 quelle chance!! une chaise a el mouradia et une autre roulante :wheelchair: :04: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 BOUDIAF a été le KENNEDY algérien. En recevant ses ministres en chaise roulante BOUTEFLIKA sera le ROOOSEVELT. Là s'arrete la comparaison ! Le jour ou il aura le même amour pour la patrie que Roosevelt .......... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 quelle chance!! une chaise a el mouradia et une autre roulante :wheelchair: :04: tout ce que je te souhaite un jour de ne pas en arrive la a ton tour je ne comprends que l on puisse se moquer d une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 En recevant ses ministres en chaise roulante BOUTEFLIKA sera le ROOOSEVELT. :mdr::mdr::mdr: Du n'importe quoi de compét Roosevelt c'est le volontarisme politique incarné soit EXACTEMENT le contraire de Bouteftef. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 tout ce que je te souhaite un jour de ne pas en arrive la a ton tour je ne comprends que l on puisse se moquer d une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie Tout a fait. ALLAH YEHDI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 BOUDIAF a été le KENNEDY algérien. En recevant ses ministres en chaise roulante BOUTEFLIKA sera le ROOOSEVELT. Allah Yehdi...... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Il a aimé la chaise, elle l'a accolé. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 tout ce que je te souhaite un jour de ne pas en arrive la a ton tour je ne comprends que l on puisse se moquer d'une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie cette personne est une institution et tout institution est sujet a critique ou moquerie, en bon musulman il n'est nullement dans mon intention de me moqué du malade, c'était juste une pique d'humour pour l'institution pas le malade en tant que personne saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tout ce que je te souhaite un jour de ne pas en arrive la a ton tour je ne comprends que l on puisse se moquer d une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie Bonjour, On ne se moque pas d'une personne! On se plaind d'une personne qui est sensée etre le Président de la république, qui a passé plus de 3 mois en France pour se soigner et sa convalescence (entre temps des milliers de cancereux grevent la dalle dans des mouroirs algeriens) et qui a laissé la population dans un flou magistral!Refusant de quitter le koursi, libérant ainsi toutes les institutions; Car le systeme politique qu'il a mit en place , fait du présient la personne sans la quelle rien ne peut se decider en algerie. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Certains ont de l'humour lol Le problème c'est que la Constitution confère au Président un certain nombre de pouvoirs, et sans lui, des décisions ne peuvent être prises. Si les institutions algériennes ont semblé fonctionner normalement durant son séjour à Paris, l’absence du chef de l’Etat est quand même apparue handicapante en raison des pouvoirs étendus qui lui sont conférés par la Constitution. Son retour devrait notamment permettre la signature du budget rectificatif annuel et la mise en branle du mouvement diplomatique puisque c’est lui qui nomme aux plus hautes fonctions de l’Etat. Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Cette dernière il l'emportera avec lui, vu qu'il voulait une quatrième (les autres lui on commander sur Ebay) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tout ce que je te souhaite un jour de ne pas en arrive la a ton tour je ne comprends que l on puisse se moquer d une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie personne ne se moque du vieil homme malade,c'est du président-légume vissé dans le fauteuil présidentiel qui nous fait réagir.Que les "décideurs" assument clairement son incapacité patente à diriger le pays,qu'ils fassent en sorte que ceux qui veulent le remplacer se fassent connaître,fassent connaître leur programme ,qu'ils préparent cette succession incontournable et crois moi que personne ne s'attaquera au vieil homme malade,au contraire. ps-chouffi Madiba!encore une fois c'est lui ou son entourage qui lui fait jouer le rôle de Mandba! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 belle illustration de la chaise roulante ...d'un handicapé qui participe à une course aux jeux olympiques. dans notre cas, le Président n'a pas la force des bras suffisantes pour tourner les couronnes des roues de sa chaise. Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Là s'arrete la comparaison ! Le jour ou il aura le même amour pour la patrie que Roosevelt .......... tu veux dire le jour ou le peuple algérien aura le même amour que le peuple pour Roosevelt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts