Jump to content

BOUTEFLIKA un président à l’américaine.

Recommended Posts

BOUDIAF a été le KENNEDY algérien. En recevant ses ministres en chaise roulante BOUTEFLIKA sera le ROOOSEVELT.

Là s'arrete la comparaison !

Le jour ou il aura le même amour pour la patrie que Roosevelt ..........

quelle chance!! une chaise a el mouradia et une autre roulante :wheelchair: :04:

tout ce que je te souhaite un jour de ne pas en arrive la a ton tour

je ne comprends que l on puisse se moquer d une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie

Guest Zapata
En recevant ses ministres en chaise roulante BOUTEFLIKA sera le ROOOSEVELT.

:mdr::mdr::mdr:

Du n'importe quoi de compét

Roosevelt c'est le volontarisme politique incarné soit EXACTEMENT le contraire de Bouteftef.

Guest Serena1

je ne comprends que l on puisse se moquer d une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie

Tout a fait. ALLAH YEHDI.

je ne comprends que l on puisse se moquer d'une personne atteinte d une grave maladie comme ci que ci que cette personne est exempte de maladie

cette personne est une institution et tout institution est sujet a critique ou moquerie, en bon musulman il n'est nullement dans mon intention de me moqué du malade, c'était juste une pique d'humour pour l'institution pas le malade en tant que personne

saha ftourek

Bonjour,

On ne se moque pas d'une personne!

On se plaind d'une personne qui est sensée etre le Président de la république, qui a passé plus de 3 mois en France pour se soigner et sa convalescence (entre temps des milliers de cancereux grevent la dalle dans des mouroirs algeriens) et qui a laissé la population dans un flou magistral!Refusant de quitter le koursi, libérant ainsi toutes les institutions;

Car le systeme politique qu'il a mit en place , fait du présient la personne sans la quelle rien ne peut se decider en algerie.

Certains ont de l'humour lol

Le problème c'est que la Constitution confère au Président un certain nombre de pouvoirs, et sans lui, des décisions ne peuvent être prises.

Si les institutions algériennes ont semblé fonctionner normalement durant son séjour à Paris, l’absence du chef de l’Etat est quand même apparue handicapante en raison des pouvoirs étendus qui lui sont conférés par la Constitution.

Son retour devrait notamment permettre la signature du budget rectificatif annuel et la mise en branle du mouvement diplomatique puisque c’est lui qui nomme aux plus hautes fonctions de l’Etat.

personne ne se moque du vieil homme malade,c'est du président-légume vissé dans le fauteuil présidentiel qui nous fait réagir.Que les "décideurs" assument clairement son incapacité patente à diriger le pays,qu'ils fassent en sorte que ceux qui veulent le remplacer se fassent connaître,fassent connaître leur programme ,qu'ils préparent cette succession incontournable et crois moi que personne ne s'attaquera au vieil homme malade,au contraire.

ps-chouffi Madiba!encore une fois c'est lui ou son entourage qui lui fait jouer le rôle de Mandba!