Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 l'Union européenne à décidé d'interrompre toutes aides au territoire occupé, la Cisjordanie, Jérusalem Est etc... bien salués par les palestinien par contre Israël fâchée. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 l'Union européenne à décidé d'interrompre toutes aides au territoire occupé, la Cisjordanie, Jérusalem est etc... bien salués par les palestinien par contre Israël fâchée. si c'est vrai pour combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 si c'est vrai pour combien de temps? Aucune idée c'est la seule info lâché. ( attend il y a surement les USA qui vont réagir) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Aucune idée c'est la seule info lâché. ( attend il y a surement les USA qui vont réagir) les états européens ne sont pas maîtres de leurs décisions concernant le conflit au moyen orient, ils n'ont même pas pu prendre une décision claire à l'encontre du conflit syrien; alors prendre une telle initiative, seuls, contre l’état sioniste me parait un peu osé, pour ne pas dire impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 les états européens ne sont pas maîtres de leurs décisions concernant le conflit au moyen orient, ils n'ont même pas pu prendre une décision claire à l'encontre du conflit syrien; alors prendre une telle initiative, seuls, contre l’état sioniste me parait un peu osé, pour ne pas dire impossible. He bien c'est ce que j'ai entendu ce soir sur Fr24. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 He bien c'est ce que j'ai entendu ce soir sur Fr24. attendons alors ce que les prochains jours vont apporter:) (c'est vrai que tu as 86 ans?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 attendons alors ce que les prochains jours vont apporter:) (c'est vrai que tu as 86 ans?) J'ai même plus que ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 J'ai même plus que ça :chut: yatessema raki fi fayda! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 yatessema raki fi fayda! bigmdrbigmdrbigmdr tu veux dire que je suis dans le bénéfice? chabba hadi c'est première fois que je l'entend bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr tu veux dire que je suis dans le bénéfice? chabba hadi c'est première fois que je l'entend bigmdr ah bon vs ne parlez pas zarabe chez vous?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ah bon vs ne parlez pas zarabe chez vous?:D On parle Sénégalais :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 On parle Sénégalais :D dsl mais les anciens disaient saligane:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 dsl mais les anciens disaient saligane:04: Ils se trompent alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 l'Union européenne ne veux plus coopérer avec les business israéliens opérant depuis les territoires occupés depuis 1967. Cisjordanie, Gaza, Golan et Jérusalem Est. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 l'Union européenne à décidé d'interrompre toutes aides au territoire occupé, la Cisjordanie, Jérusalem Est etc... bien salués par les palestinien par contre Israël fâchée. Dommage il n'est pas là, il aurait applaudie avec les pieds, je parle de ZOUBIR! C'est une bonne decision, qui pourra aider a un equilibre, et rappeler israel a l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ça fait 60 ans que les yeux sont bandés .... Je me demande qui serait le fait générateur de cette initiative. Un journal Israélien a écrit que cette décision a été coopéré avec les USA. Que serait la réaction d’Israël? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 l'Union européenne à décidé d'interrompre toutes aides au territoire occupé, la Cisjordanie, Jérusalem Est etc... bien salués par les palestinien par contre Israël fâchée. Bonne intiative si elle dure bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ça fait 60 ans que les yeux sont bandés .... Je me demande qui serait le fait générateur de cette initiative. Un journal Israélien a écrit que cette décision a été coopéré avec les USA. Que serait la réaction d’Israël? C'est l'Afrique du Sud qui a lancé cette opération il y a plusieurs moi déjà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ça fait 60 ans que les yeux sont bandés .... Je me demande qui serait le fait générateur de cette initiative. Un journal Israélien a écrit que cette décision a été coopéré avec les USA. Que serait la réaction d’Israël? Mon œil !!!! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je t'avais déja dit que tu étais naive Osi. L'Union européenne vient de convaincre le Fatah de reprendre les "négociations" avec Israel et l'Union Européenne vient de mettre le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. Ce n'est pas du hasard tout ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je t'avais déja dit que tu étais naive Osi. L'Union européenne vient de convaincre le Fatah de reprendre les "négociations" avec Israel et l'Union Européenne vient de mettre le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. Ce n'est pas du hasard tout ca! Mais oui Moh tu a toujours raison :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Mais oui Moh tu toujours raison :D Répond au plus important, et oublie les futilités provocantes :p L'Union européenne vient de convaincre le Fatah de reprendre les "négociations" avec Israel et l'Union Européenne vient de mettre le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Répond au plus important, et oublie les futilités provocantes :p Aujourd'hui j'ai pas la force pour rien, trop chaud. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Aujourd'hui j'ai pas la force pour rien, trop chaud. Prend bien soin de toi ou laisse moi le faire. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Sale race de chien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts