hama66 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 miracle! il n'a pas employé le verbe sodomiser Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ...... c'est un bon signe que ton cerveau est bien à l'abri :huh: Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 vous allez choisir un barbu qui va retourner algerie à l'age de la pierre ? je pense que il faut importer un president étranger,bien cultivé et éduqué . il faut lancer un concours international Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 vous allez choisir un president étranger,bien cultivé et éduqué . a force de nous regarder d'en haut tu risques de tomber Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 vous me faite president et je fais de l'algerie la 15eme puissance economique mondiale en 10 ans,et je fais annexer une partie du maroc comme oujda Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je propose de salarier un chinois a ce poste ! il occupera les melitaires a chasser les chats et les chiens errants et mettra le reste du pays au travail :reveil a 3h du matin debut du boulot a 3h10 pause de 15 minutes a 12h puis fin de travail a 22h ...dans 6 mois l'algerie sera 3eme puissance economique mondiale ... le sahara sera une prairie verte , la viande sera a 15 dinars aucun legume au dessus de 5 dinars ! -nos jeunes auront mal au dos mais ils seront fiere du travail accompli ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 vous me faite president et je fais de l'algerie la 15eme puissance economique mondiale en 10 ans,et je fais annexer une partie du maroc comme oujda -------------------------------------------------------------- voila tu cherhces la bagarre ! mais nous on veut attaquer personne -on arrive deja pas a travailler nos terres et tu veux encore en rajouter d'autres ! laisse les marocains s'en occuper ,eux au moins ils bossent . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 vous allez choisir un barbu qui va retourner algerie à l'age de la pierre ? je pense que il faut importer un president étranger,bien cultivé et éduqué . il faut lancer un concours international notre président est une marque Energizer, même sans cerveau il continuera à accomplir sa mission [YOUTUBE]cBoLGNzHOfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :reveil a 3h du matin debut du boulot a 3h10 pause de 15 minutes a 12h puis fin de travail a 22h ...dans 6 mois ... s'il vous plait pas pendant le ramadhan :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 s'il vous plait pas pendant le ramadhan :ouiiii -------------------------------------------------------------------le ramadan c'est pas un probleme , le chinois il va decreter une fatwa pour le faire pendant les heures de sommeil sohr a 22h maghreb a 9h du matin Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 -------------------------------------------------------------------le ramadan c'est pas un probleme , le chinois il va decreter une fatwa pour le faire pendant les heures de sommeil sohr a 22h maghreb a 9h du matin Le plus dure sera de nous faire manger avec des baguettes plutôt que de nous faire marcher a la baguette. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 vous allez choisir un barbu qui va retourner algerie à l'age de la pierre ? je pense que il faut importer un president étranger,bien cultivé et éduqué . il faut lancer un concours international Angelina présidente ! :o [YOUTUBE]Xix9CnnxCHo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 vous allez choisir un barbu qui va retourner algerie à l'age de la pierre ? je pense que il faut importer un president étranger,bien cultivé et éduqué . il faut lancer un concours international La bêtise humaine dans toute sa splendeur :D 'n'est ce pas magnifique?:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 vous me faite president et je fais de l'algerie la 15eme puissance economique mondiale en 10 ans,et je fais annexer une partie du maroc comme oujda Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Bonjour Ham66. Avec ces mots doux ,bien réfléchis, et sereins, tu reconquis nos cœurs.Voila ,c'est le langage que sekini, et suite, admirent et aiment lire d'un rebelle dit:Hama66Puisque tu t'es ressaisi je te dédie au nom de tous ,ce diplôme de bonne conduite. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! pourquoi les USA et ou la france ?? le peupke algerien n est pas capable d en élire un tout seul comme des grands ou alors c est un appel a la revolution ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! t'as pas un ane à aller traire toi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 t'as pas un ane à aller traire toi? Hama66.....le pauvre souffre de sa formation en tant qu´"imbécile heureux" qu´il vient exprimer sa tristesse de l´etre sur un forum Algerien...en parlant d´un président Algeriens...pour dire aux Algeriens quoi faire de leur Algérie.... Dis donc á tout bien y penser, Hamama:D tu voudrais pas t´acheter une vie?...Disons une vie d´hyenne .... mais bon ca sera une vie remplie...au moins plus remplie que celle que Hama a pour le moment:D:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. ! t'es en retard de 2 mois mon gars,heureusement que tu n'es pas chargé de nous préparer l'aprés Boutef!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat !hama, 3endek el hamma, tu délires grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! Le meilleur succésseur doit etre moi, seulement je n'accepterai pas cette responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 vous me faite president et je fais de l'algerie la 15eme puissance economique mondiale en 10 ans,et je fais annexer une partie du maroc comme oujda [YOUTUBE]ImYwEu2hS28[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 vous me faite president et je fais de l'algerie la 15eme puissance economique mondiale en 10 ans,et je fais annexer une partie du maroc comme oujda Je crois que tu serais la même crapule et tu ferais rien car tes neurones ont été javellisées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 vous me faite president et je fais de l'algerie la 15eme puissance economique mondiale en 10 ans,et je fais annexer une partie du maroc comme oujda Je me contenterais d'un kebbab merci. Sans mayonnaise steuplé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts