moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! quel scoop! :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! doit pas être le seul à mon avis!:04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 vous allez choisir un barbu qui va retourner algerie à l'age de la pierre ? je pense que il faut importer un president étranger,bien cultivé et éduqué . il faut lancer un concours international la prochaine fois, goule hachakom avant de parler! Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 le titre du post me fait penser à une voiture d'occasion sur le bon coin ou ebay, vendu en l'état, 378000 km Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 il devient quoi ?? qui l'a vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! "j"espere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat " N'importe quoi , franchement réfléchie Chwya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Algérie 1er pays du Monde a avoir un Président Handicapé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 il devient quoi ?? qui l'a vu ? hama66... une petite question stp.... je sais pas pourquoi je t'imagine avec une " ref3a chemma " :confused: c'est vrais ou pas ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Il faut un président par Intérim , et je verrait bien Sellal a sa place jusqu'a l'éléction 2014 inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 @ Hama66: je relance :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 hama66... une petite question stp.... je sais pas pourquoi je t'imagine avec une " ref3a chemma " :confused: c'est vrais ou pas ? :huh: :mdr: :mdr: :mdr: wallah manzid d'qiqa, bonne nuit saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu. c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral, il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat ! Franchement ça fait longtemps qu'il a le cerveau dérangé :crazy::crazy: Sans la vigilance de l'ANP il aurait entraîné notre pays dans pas mal de problèmes .... Il voulait même , par exemple, négocier avec les ravisseurs de Tiguentourine ou encore envoyer des troupes au Nord-Mali combattre sous commandement Français :cool: Pour le reste , il va aller jusqu'au bout de son mandat (si dieu lui prête vie) sans "exercer" ses prérogatives constitutionnelles . Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Algérie 1er pays du Monde a avoir un Président Handicapé. Mitterand le fut aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: wallah manzid d'qiqa, bonne nuit saha shorkom ya weddi 3lah :confused: ... tu vois peut être que j'ai raison, il répond pas :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Franchement ça fait longtemps qu'il a le cerveau dérangé :crazy::crazy: Sans la vigilance de l'ANP il aurait entraîné notre pays dans pas mal de problèmes .... Il voulait même , par exemple, négocier avec les ravisseurs de Tiguentourine ou encore envoyer des troupes au Nord-Mali combattre sous commandement Français :cool: Pour le reste , il va aller jusqu'au bout de son mandat (si dieu lui prête vie) sans "exercer" ses prérogatives constitutionnelles . ... si ce n'était Toufik la sonatrach est déjà une succursale de Texas oil ou d'halliburton et said et Chakib comme actionnaires majoritaire avec un des prête noms bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 hamma66; hambouk ghir gouli :huh: Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 hamma66; hambouk ghir gouli :huh: le pb avec les magrebins c'est que ils se croient toujours au bled , et continue à parler un dialecte incompréhensible ; ici, on n'est pas au bled, tu as interet à respecter la constitution francaise, la langue, mode de vie Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 le pb avec les magrebins c'est que ils se croient toujours au bled , et continue à parler un dialecte incompréhensible ; ici, on n'est pas au bled, tu as interet à respecter la constitution francaise, la langue, mode de vie Eh le truc, désolé je voulais dire le turc, on n'est sur un forum algérien, cet a toi de t'adapter et essayant soi d'apprendre ou de demander a ce qu'on t'explique si tu ne comprends pas, mais ne pas essayer de camoufler ton ignorance par le respect de la constitution française. Parce que déjà vous et votre communauté ne connaissez les Maghrébins que lorsque vous vous sentez en difficultés où que par intérêt a ma connaissance et jamais pour autre chose. De plus nous ne vivons pas tous en France et par respect la majorité d'entre nous ne vivent pas au bled, mais en Algérie, et les familiarités avec des gens comme toi ne sont pas de mise. C'est ton orthographe que tu ferais bien de réviser et aller vendre tes Doner kebab. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 le pb avec les magrebins c'est que ils se croient toujours au bled , et continue à parler un dialecte incompréhensible ; ici, on n'est pas au bled, tu as interet à respecter la constitution francaise, la langue, mode de vie oh :confused: je suis pas ICI, je suis chez moi et comme il as dit l'autre... Toz* sur tes constitutions * mot français arabisé :huh: @samy89: Merci pour l'intervention Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Eh le truc, désolé je voulais dire le turc, on n'est sur un forum algérien, cet a toi de t'adapter et essayant soi d'apprendre ou de demander a ce qu'on t'explique si tu ne comprends pas, mais ne pas essayer de camoufler ton ignorance par le respect de la constitution française. Parce que déjà vous et votre communauté ne connaissez les Maghrébins que lorsque vous vous sentez en difficultés où que par intérêt a ma connaissance et jamais pour autre chose. De plus nous ne vivons pas tous en France et par respect la majorité d'entre nous ne vivent pas au bled, mais en Algérie, et les familiarités avec des gens comme toi ne sont pas de mise. C'est ton orthographe que tu ferais bien de réviser et aller vendre tes Doner kebab. si samy n'existait pas on l'aurait inventé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 le pb avec les magrebins c'est que ils se croient toujours au bled , et continue à parler un dialecte incompréhensible ; ici, on n'est pas au bled, tu as interet à respecter la constitution francaise, la langue, mode de vie ici nous sommes dans un forum algerien nous ne sommes pas en France donc que ceux qui veulent parler arabe,kabyle,français, darija ou même francarabe le fassent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts