Jump to content

c'est fini du vieux boutteflika-cerveau endommagé par avc

Recommended Posts

je viens d'apprendre que c'est un AVC qu'il avait eu.

c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral,

il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler

il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat !

quel scoop! :eek::mdr:

c'est une maladie tres grave qui ne laisse pas indemne:l'accident vasculaire cérébral,

il doit surement avoir une partie du cerveau qui est mort, bouteflika doit etre paralyse d'une partie du corps et /ou n'a plus toutes ses capacites intellectuelles , meme pour parler

il est temps de lui trouver un remplacant - jespere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat !

doit pas être le seul à mon avis!:04:

vous allez choisir un barbu qui va retourner algerie à l'age de la pierre ?

je pense que il faut importer un president étranger,bien cultivé et éduqué . il faut lancer un concours international

la prochaine fois, goule hachakom avant de parler!:)

Guest Banacek

"j"espere pour les algeriens que les usa ou la france vont trouver un bon candidat "

N'importe quoi , franchement réfléchie Chwya !

il devient quoi ?? qui l'a vu ?

hama66... une petite question stp.... je sais pas pourquoi je t'imagine avec une " ref3a chemma " :confused: c'est vrais ou pas ? :huh:

Franchement ça fait longtemps qu'il a le cerveau dérangé :crazy::crazy:

Sans la vigilance de l'ANP il aurait entraîné notre pays dans pas mal de problèmes ....

Il voulait même , par exemple, négocier avec les ravisseurs de Tiguentourine ou encore envoyer des troupes au Nord-Mali combattre sous commandement Français :cool:

Pour le reste , il va aller jusqu'au bout de son mandat (si dieu lui prête vie) sans "exercer" ses prérogatives constitutionnelles .

Franchement ça fait longtemps qu'il a le cerveau dérangé :crazy::crazy:

Sans la vigilance de l'ANP il aurait entraîné notre pays dans pas mal de problèmes ....

Il voulait même , par exemple, négocier avec les ravisseurs de Tiguentourine ou encore envoyer des troupes au Nord-Mali combattre sous commandement Français :cool:

Pour le reste , il va aller jusqu'au bout de son mandat (si dieu lui prête vie) sans "exercer" ses prérogatives constitutionnelles .

... si ce n'était Toufik la sonatrach est déjà une succursale de Texas oil ou d'halliburton et said et Chakib comme actionnaires majoritaire avec un des prête noms bien sur

hamma66; hambouk ghir gouli :huh:

le pb avec les magrebins c'est que ils se croient toujours au bled , et continue à parler un dialecte incompréhensible ;

ici, on n'est pas au bled, tu as interet à respecter la constitution francaise,

la langue, mode de vie

le pb avec les magrebins c'est que ils se croient toujours au bled , et continue à parler un dialecte incompréhensible ;

la langue, mode de vie

Eh le truc, désolé je voulais dire le turc, on n'est sur un forum algérien, cet a toi de t'adapter et essayant soi d'apprendre ou de demander a ce qu'on t'explique si tu ne comprends pas, mais ne pas essayer de camoufler ton ignorance par le respect de la constitution française.

Parce que déjà vous et votre communauté ne connaissez les Maghrébins que lorsque vous vous sentez en difficultés où que par intérêt a ma connaissance et jamais pour autre chose.

De plus nous ne vivons pas tous en France et par respect la majorité d'entre nous ne vivent pas au bled, mais en Algérie, et les familiarités avec des gens comme toi ne sont pas de mise.

C'est ton orthographe que tu ferais bien de réviser et aller vendre tes Doner kebab.

la langue, mode de vie

oh :confused: je suis pas ICI, je suis chez moi et comme il as dit l'autre... Toz* sur tes constitutions

* mot français arabisé :huh:

@samy89: Merci pour l'intervention

Eh le truc, désolé je voulais dire le turc, on n'est sur un forum algérien, cet a toi de t'adapter et essayant soi d'apprendre ou de demander a ce qu'on t'explique si tu ne comprends pas, mais ne pas essayer de camoufler ton ignorance par le respect de la constitution française.

Parce que déjà vous et votre communauté ne connaissez les Maghrébins que lorsque vous vous sentez en difficultés où que par intérêt a ma connaissance et jamais pour autre chose.

De plus nous ne vivons pas tous en France et par respect la majorité d'entre nous ne vivent pas au bled, mais en Algérie, et les familiarités avec des gens comme toi ne sont pas de mise.

C'est ton orthographe que tu ferais bien de réviser et aller vendre tes Doner kebab.

si samy n'existait pas on l'aurait inventé :mdr:

la langue, mode de vie

ici nous sommes dans un forum algerien nous ne sommes pas en France donc que ceux qui veulent parler arabe,kabyle,français, darija ou même francarabe le fassent.