Patata mora 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Salam Ou peut on boire un cappuccino ou autre à Alger qui soit bon et pas excessivement cher et surtout que la quantité soit raisonnable pas un rikiki café au lait. Merci parce que j'arrive dans quelque temps à Alger et la ou je suis pour beaucoup moins de 2 euros j'ai un énorme hallab de très bon café au lait. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ton souci est de trouver un cappuccino... ça promet ton séjour :p Il y en de très bons, ne t'en fais pas. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Salam Ou peut on boire un cappuccino ou autre à Alger qui soit bon et pas excessivement cher et surtout que la quantité soit raisonnable pas un rikiki café au lait. Merci parce que j'arrive dans quelque temps à Alger et la ou je suis pour beaucoup moins de 2 euros j'ai un énorme hallab de très bon café au lait. Il y a un excellent café du coté de baba ezzouer…coté TramWay á Dozi…si les souvenirs sont bons…propre, pas chere et y a meme des dames qui en prennent.. Evite au max Alger Centre…les cafés CowBoy (Prendre le café debout) et ses Salons de « Irhadj Sari3», y a par contre de très bon cafés aux alentours…de Draria :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ton souci est de trouver un cappuccino... ça promet ton séjour :p Il y en de très bons, ne t'en fais pas. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Patata mora 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Ton souci est de trouver un cappuccino... ça promet ton séjour :p Il y en de très bons, ne t'en fais pas. :D Bonjour, Je suis sérieuse je suis accros au café avec la mousse de lait ( cappuccino, latte...) mais je me vois pas aller jusqu'à bab zouar pour en prendre. Est ce qu'il y'en à qui en vendent à emporter dans des gobelets? Ça a l'air blizzard en Algérie et pourtant c'est d'une extrême banalité. Biensur je ne viens pas a Alger pour ça mais je rentre définitivement. Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Achete une machine et des capsule et va á Alger....Non mais c´est Alger et non pas tambouctou....c´est pas un vulgaire Capuccino qui vaut cela Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Bonjour, Je suis sérieuse je suis accros au café avec la mousse de lait ( cappuccino, latte...) mais je me vois pas aller jusqu'à bab zouar pour en prendre. Est ce qu'il y'en à qui en vendent à emporter dans des gobelets? Ça a l'air blizzard en Algérie et pourtant c'est d'une extrême banalité. Biensur je ne viens pas a Alger pour ça mais je rentre définitivement. Saha ftourkoum Achète-toi un Nespresso et ton souci est réglé. Citer Link to post Share on other sites
Patata mora 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Bonjour Patata Mora, Achète une machine type Nespresso et ça ira. En Algérie il ya des personnes avec des gobelets mais c'est les gobelets blanc tout simple, pas ceux style Starbucks ou Mcdo que tu peux voir à l'etranger. Merci je trouve que ça manque comme même à Alger des trucs à boire qui soient bons et réconfortants. Pour la machine je l'ai déjà, merci tout le monde. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salam Ou peut on boire un cappuccino ou autre à Alger qui soit bon et pas excessivement cher et surtout que la quantité soit raisonnable pas un rikiki café au lait. Merci parce que j'arrive dans quelque temps à Alger et la ou je suis pour beaucoup moins de 2 euros j'ai un énorme hallab de très bon café au lait. Kahwa mora wala hlouwa?:04: Citer Link to post Share on other sites
Patata mora 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 c'est ce qui est difficile : se départir de ses petites habitudes Oui c'est vrai, le meilleurs moment de ma journée quand j'achete mon latte que je mets du sucre et que je mélange en humant l'odeur du café chaud et sa mousse de lait, ensuite je me dirige au boulot avec mon immense gobelet et jésus affronter la journée qui commence. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Achete une machine et des capsule et va á Alger....Non mais c´est Alger et non pas tambouctou....c´est pas un vulgaire Capuccino qui vaut cela On peut parfaitement prendre un capuccino à Tombouctou :confused: @Patata Mora La plupart des cafés ont des machines avec le label Africafé. Tu demandes un capuccino Africafé. La qualité va dépendre de la poudre de café mais c'est bon en général. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je te comprends moi ce qui me manquait sur Alger c'est juste pouvoir marcher tranquillement... pas seulement sur Alger ,malheureusement ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Kactus C’était quand même moins dure sur Oran. Je trouve que le premier plaisir quelque part est quand même de pouvoir se balader sans problème et sur Alger impossble bonsoir Chocolate a vrais dire ,j’arrive pas a comprendre cette mentalité,et c'est pas uniquement chez les jeunes ,tout repose sur l’éducation... et c'est ce qui fait défaut dans notre pays . Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 L’éducation ? de ce que j'ai pu voir les garçons ne sont pas vraiment éduquer. Ils ne rentrent à la maison que pour dormir et manger, un peu comme à l'hôtel mais pour les parents c'est normal que le garçon fasse ce qu'il veut quand il veut.. oui ,c'est un constat réel dans la société Algérienne tout est a refaire de ce coté là ,et c'est pas pour demain . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts