pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Lui seul connais la signification de ses conneries. Merci dieu te reconpensera Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 pourquoi me demander une peine inutile ! t'as qu'a relire et si tu ne trouve toujours pas de logique et bien ça veut dire que je suis déconnecté......ce qui me laisserait ravi :o lol ya lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 C'est une sorte de métaphore que veut nous faire pmat : con....................conseiller con....................constructeur Enfin je pense , car sait on jamais il(pmat) peut avoir une autre explication ou dimension que je ne connais pas encore:mdr: BRAVO et bien vue CON-spiration CON-sentement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Kerkolosse, ce n'est que de l'humour , si tu en manque j'y peux rien... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 comment peut-il en être autrement , qu'on se le dise, nous concerter, ne ferait de nous que des concierges, devant ce concert concis aux conclusions connotées OU LA LA bravo Miss angel et Samiraloin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 OU LA LA bravo Miss angel et Samiraloin de rien Pmat, tu nous a donné la première note..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 IL ya parmis vou du l'Italien qui s'exprime sur l'ordinateur je dire a l'ordinateur pour lui crier TU ES STUPIDE !! a l'ordinateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 stupido... Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Miss ! en manque ? :confused: lol ya looooooool ps: j'ai trop faim Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Miss ! en manque ? :confused: lol ya looooooool ps: j'ai trop faim Si tu es de chez nous la Kerkolosse tu CON-spires Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Kerkolosse, tu as un humour déconcertant..... je ne sais pas si c'est du Kebch ou de la bagra....!! Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 IL ya parmis vou du l'Italien qui s'exprime sur l'ordinateur je dire a l'ordinateur pour lui crier TU ES STUPIDE !! a l'ordinateur ouai Monsieur ! comme le chitane c'est un voleur, l'ordi. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Miss ! je ne te comprend pas. ewe ! tu fausses les pistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Miss ! je ne te comprend pas. ewe ! tu fausses les pistes. tu rigoles, j'ai rien changé, dis moi ce que tu comprends pas..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 ON PEUT ALLER LA attention ca glisse La vie n'est pas un fleuve tranquillle..les lunettes noires, je connaissais....mais la vie, non, heureuse découverte chaque jour...BIENVENUE CHEZ LES ROZES.. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 tu rigoles, j'ai rien changé, dis moi ce que tu comprends pas..... le débouché de ta vision....Miss, ne me laisse pas comme ça perplexe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je suis partie sur un délire ,comme Pmat, à partir de la syllabes c o n ..... that's all, sans aucune ambition.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je ne vises personne, je préviens , on ne sait jamais... Le topic me rappelle une blague sur les c*ns... - " Chaque année , il y a de plus en plus de c*ns, mais cette année , on dirait que ceux de l'année prochaine sont déjà là"- Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 COMPRENDRE C'EST PAS REPRENDRE MAIS SURPRENDRRE C'EST FAIRE POUSSER A ETRE CON excellent ! :mdr::mdr::mdr: tu as essayé PMAT ? ON peut faire un COMpromis et CONsulter un CONfrère pour un CONseil CONvivial à CONdition de COMpter CONtinuellement:lol::D Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 mes Miss ! derrière toute action, parole...il ya forcement une ambition Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 mes Miss ! derrière toute action, parole...il ya forcement une ambition mon intervention est sans prétention, si ce n'est celle de tenter de faire une phrase cohérente en utilisant au maximum ces 3 lettres.. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 mon intervention est sans prétention, si ce n'est celle de tenter de faire une phrase cohérente en utilisant au maximum ces 3 lettres.. donc tu ambitionnais d'arriver à ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 donc tu ambitionnais d'arriver à ça. on peut dire cela , malgré que cela ne soit pas prémédité.......:D Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 on peut dire cela , malgré que cela ne soit pas prémédité.......:D ah non ! t'es pas claire Miss, ton ambiguïté me torture. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 La Constance dans la construction du conscensus autour des conspirateurs est tellement contradictoire avec le constat réel, que cela finit par devenur peu constructif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts