Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Kerkolosse , je crois que c'est la faim qui te torture les mots me sont venus au fur et à mesure.....je l'aurais fait avec n'importe quelle syllabe si l'occasion m'en était donnée..:D Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 La Constance dans la construction du conscensus autour des conspirateurs est tellement contradictoire avec le constat réel, que cela finit par devenur peu constructif. même avec des con on peut construire....en effet. lol ya lol Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 un CONspirateur est un aspirateur à CON :mdr::mdr: ou cela va t il nous CONduire ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 un CONspirateur est un aspirateur à CON :mdr::mdr: ou cela va t il nous CONduire ? Si on se CONtente de juste CONtempler les idée des autres, On ne CONstatera que la COntribution des autres. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Kerkolosse , je crois que c'est la faim qui te torture les mots me sont venus au fur et à mesure.....je l'aurais fait avec n'importe quelle syllabe si l'occasion m'en étais donnée..:D la torture du ventre est gérable mais ton ambiguïté me dépasse ! Miss ! ce que t'es compliquée sadique va ! lol ya lol Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 celui qui a faim veut arriver à ses fins enfin si la finalité est le muffin sucré mais cela manque un peu de finesse sans être trop finaude.......:-D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 la torture du ventre est gérable mais ton ambiguïté me dépasse ! Miss ! ce que t'es compliquée sadique va ! lol ya lol Kerkolosse, je ne vois même pas où tu veux en venir, je t'aiderai sans hésiter...mais dis moi ce que tu veux savoir exactly.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 celui qui a faim veut arriver à ses fins enfin si la finalité est le muffin sucré mais cela manque un peu de finesse sans être trop finaude.......:-D celui qui a faim, fustigera celui qui feinte sa faim, au final, finira par fignoler son menu f'tor le filou... Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Kerkolosse, je ne vois même pas où tu veux en venir, je t'aiderai sans hésiter...mais dis moi ce que tu veux savoir exactly.... Miss comment peux-tu m'aider si t'es pas claire et concise ! hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 quelle est ta question , d'abord...hihi j'ai écris exactly parce que c'est plus court que exactement, et je suis nase, j'ai pas envie d'écrire exactement, c'est trop long....... Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 quelle était ton ambition de départ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 j'ai commencé par dire, je ne vois pas le lien entre le titre et la photo, au fur et à mesure des com, j'ai enchainé avec mon délire, je sais, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais au moins ça m'a fait rire, hihi Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 j'ai commencé par dire, je ne vois pas le lien entre le titre et la photo, au fur et à mesure des com, j'ai enchainé avec mon délire, je sais, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais au moins ça m'a fait rire, hihi lol rigolote ! l'expression ok je commence à comprendre un peu question HS y'a-t-il une journée événementielle pour toi en Octobre ou en Novembre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Halloween, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 donc à titre personnel non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 comme ça , je ne vois pas, et toi qu'as tu prévu ? Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 je ne sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 tu comptes m'inviter.....hihi Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 celui qui a faim, fustigera celui qui feinte sa faim, au final, finira par fignoler son menu f'tor le filou... nous vérifierons si le ftor suffit à en finir avec cette faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 nous vérifierons si le ftor suffit à en finir avec cette faim si il rajoute el felfel , je doute qu'il en finisse finalement, sa soif sera infinie.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 excellent ! :mdr::mdr::mdr: tu as essayé PMAT ? ON peut faire un COMpromis et CONsulter un CONfrère pour un CONseil CONvivial à CONdition de COMpter CONtinuellement:lol::D OH BRAVO CON-TINUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 La Constance dans la construction du conscensus autour des conspirateurs est tellement contradictoire avec le constat réel, que cela finit par devenur peu constructif. cela va de soi pour que cela le soit CON-cevable Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Mention spéciale pour le titre :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 CELA peut etre UNE COMPLEMENTARITE Et un CON-STAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Mention spéciale pour le titre :D SALAM Thanatos Et c'est aussi vrais pur le reve CON-STELLATION? Une séance de «constellation familiale» Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts