Jump to content

DES CONS , Ya des gens, t'as l'impression qu'ils sont cons..et en fait, ils le sont !

Recommended Posts

Guest Miss angel

Kerkolosse , je crois que c'est la faim qui te torture

les mots me sont venus au fur et à mesure.....je l'aurais fait avec n'importe quelle syllabe si l'occasion m'en était donnée..:D

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kerkolosse , je crois que c'est la faim qui te torture

les mots me sont venus au fur et à mesure.....je l'aurais fait avec n'importe quelle syllabe si l'occasion m'en étais donnée..:D

la torture du ventre est gérable

mais ton ambiguïté me dépasse !

Miss ! ce que t'es compliquée

sadique va !

lol ya lol

Guest Miss angel
la torture du ventre est gérable

mais ton ambiguïté me dépasse !

Miss ! ce que t'es compliquée

sadique va !

lol ya lol

Kerkolosse, je ne vois même pas où tu veux en venir, je t'aiderai sans hésiter...mais dis moi ce que tu veux savoir exactly....

Guest Miss angel
celui qui a faim veut arriver à ses fins enfin si la finalité est le muffin sucré mais cela manque un peu de finesse sans être trop finaude.......:-D

celui qui a faim, fustigera celui qui feinte sa faim, au final, finira par fignoler son menu f'tor le filou...

Guest Miss angel

quelle est ta question , d'abord...hihi

j'ai écris exactly parce que c'est plus court que exactement, et je suis nase, j'ai pas envie d'écrire exactement, c'est trop long.......

Guest Miss angel

j'ai commencé par dire, je ne vois pas le lien entre le titre et la photo, au fur et à mesure des com, j'ai enchainé avec mon délire, je sais, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais au moins ça m'a fait rire, hihi

j'ai commencé par dire, je ne vois pas le lien entre le titre et la photo, au fur et à mesure des com, j'ai enchainé avec mon délire, je sais, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais au moins ça m'a fait rire, hihi

lol rigolote ! l'expression

ok je commence à comprendre un peu

question HS

y'a-t-il une journée événementielle pour toi en Octobre ou en Novembre ?

excellent !

:mdr::mdr::):mdr:

tu as essayé PMAT ?

ON peut faire un COMpromis et CONsulter un CONfrère pour un CONseil CONvivial à CONdition de COMpter CONtinuellement:lol::D

OH BRAVO

CON-TINUE

La Constance dans la construction du conscensus autour des conspirateurs est tellement contradictoire avec le constat réel, que cela finit par devenur peu constructif.

cela va de soi

pour que cela le soit CON-cevable