Guest Zapata Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Et quand je sors du boulot, dans la voiture il doit faire 45. Et ça me prend 50 minutes pour rentrer, traffic, travaux, soleil brûlant. Et bien sûr, en essayant de pas avoir soif Et une fatwa, une ! On l'appelle déjà la "fatwa Badoit ":D http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD8QqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fmonde%2F1190159-20130718-iran-ayatollah-declare-peut-boire-pendant-ramadan&ei=96noUbizK4XAhAej4YCQCA&usg=AFQjCNFJNQLWQw5BhKHp1o20W7hMrJrQwg&bvm=bv.49478099,d.ZG4 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je l'avais bien dis Un Con ne Connais pas les Conséquences de ses actes mais du moins ils persiste a les commettre ......ce qui est admirable c'est de le voir la commettre l connerie tout le temps ... dans se fatiguer J'aime bien ces cons la ...... et je les encourage du fond du coeur ......... car sans eux je n'aurai pas le sourire qui se dessine sur mon visage en ce moment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Je l'avais bien dis Un Con ne Connais pas les Conséquences de ses actes mais du moins ils persiste a les commettre ......ce qui est admirable c'est de le voir la commettre l connerie tout le temps ... dans se fatiguer J'aime bien ces cons la ...... et je les encourage du fond du coeur ......... car sans eux je n'aurai pas le sourire qui se dessine sur mon visage en ce moment Bonjour syndrom Apres avoir eut le courage du pre- CON-sus Bien CON-noter Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Bien CON-noter Bonjour Pmat oui je sais j'ai l'air un peu sarcastique ....... enfin je le suis mais je crois que tu comprend le pourquoi du comment :p Saha shourek et bonne nuit ravie de te lire chaque nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Bonjour Pmat oui je sais j'ai l'air un peu sarcastique ....... enfin je le suis mais je crois que tu comprend le pourquoi du comment :p Saha shourek et bonne nuit ravie de te lire chaque nuit bien entendu merci syndrom wa zada siamak makbole Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je l'avais bien dis Un Con ne Connais pas les Conséquences de ses actes mais du moins ils persiste a les commettre ......ce qui est admirable c'est de le voir la commettre l connerie tout le temps ... dans se fatiguer J'aime bien ces cons la ...... et je les encourage du fond du coeur ......... car sans eux je n'aurai pas le sourire qui se dessine sur mon visage en ce moment Passer pour un con aux yeux d'un imbécile, moi je trouve ça rassurant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Passer pour un con aux yeux d'un imbécile, moi je trouve ça rassurant :p Tu te sens Consterner par ce que je raconte ?? tkt t'es pas un con ni un imbécile pour moi T'es juste un pauvre gars mais crois moi c'est pire ........ je peu en parler a des amis peut etre qu'une personne aura pitié de ton âme et priera pour ton salue Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Tu te sens Consterner par ce que je raconte ?? Comme toujours :lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 CERTAINS TE LA COUPE Il font de la cir-CON-cision ALORS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Tu te sens Consterner par ce que je raconte ?? tkt t'es pas un con ni un imbécile pour moi T'es juste un pauvre gars mais crois moi c'est pire ........ je peu en parler a des amis peut etre qu'une personne aura pitié de ton âme et priera pour ton salue Ne t'en fait pas syndrom la vie est faite d'embuche , il en fait partie Au mexique attaquen un train , on vien dire au colonel que le train est attaquer le colonel , il dit on peut pas leur en vouloir a ces bandits attaquer les trains c'est tout ce qu'ils savent faire et ca ils le font bien Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ne t'en fait pas syndrom la vie est faite d'embuche , il en fait partie Au mexique attaquen un train , on vien dire au colonel que le train est attaquer le colonel , il dit on peut pas leur en vouloir a ces bandits attaquer les trains c'est tout ce qu'ils savent faire et ca ils le font bien J'en veux a personne ......... sauf a moi meme ....... la vie n'est pas aussi simple quand on veux se démarquer mais on trouve pas comment le faire et le seul moyen c'est de faire le con .......... mais le sais tu que ce sont les seul personnes qui peuvent dire des conneries et tout le monde en rient ..... comme les bouffons ....... j'ai jamais lue une histoire ou le boffon se fait décapiter par le roi meme ........... meme s'il fait le con toute la journée ...... les rois sont sage ........ ils savent garder se qui est bon pour le peuple ........ le peuple a besoin de s'amuser ...............c'est humain .......... est les cons sont la pour ça ...................... on peu dire que tout a sa place dans ce monde et comme on dis chez ................ rabbi ma yadlomch 3abdah .......... et j'arrive plus a dormir tellement il fait chaud Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 J'en veux a personne ......... sauf a moi meme ....... la vie n'est pas aussi simple quand on veux se démarquer mais on trouve pas comment le faire et le seul moyen c'est de faire le con .......... mais le sais tu que ce sont les seul personnes qui peuvent dire des conneries et tout le monde en rient ..... comme les bouffons ....... j'ai jamais lue une histoire ou le boffon se fait décapiter par le roi meme ........... meme s'il fait le con toute la journée ...... les rois sont sage ........ ils savent garder se qui est bon pour le peuple ........ le peuple a besoin de s'amuser ...............c'est humain .......... est les cons sont la pour ça ...................... on peu dire que tout a sa place dans ce monde et comme on dis chez ................ rabbi ma yadlomch 3abdah .......... et j'arrive plus a dormir tellement il fait chaud BRAVO ET BIEN VUE moi meme je fais ce constat de meme pour sherazade etc.... Ton point de vue est juste je rajouterais pour dire comme le disent les francais seule qui font rien ne se trompe pas nous on ne peut que se tromper car on fait et on dit des choses quand au terme CON Et louable et respectable car CON-struire c'est tres beau mais l'amuseur croit s'amuser en fait il fait que de l'humour mais les chien aboient et la caravanne passe MOI AUSSI JE SUIS EN TRAIN DE ME REVEILLER Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 BRAVO ET BIEN VUE moi meme je fais ce constat de meme pour sherazade etc.... Ton point de vue est juste je rajouterais pour dire comme le disent les francais seule qui font rien ne se trompe pas nous on ne peut que se tromper car on fait et on dit des choses quand au terme CON Et louable et respectable car CON-struire c'est tres beau mais l'amuseur croit s'amuser en fait il fait que de l'humour mais les chien aboient et la caravanne passe MOI AUSSI JE SUIS EN TRAIN DE ME REVEILLER Juste une question avant d'aller jouer un peu a des jeux stratégie avec des amis puisque je vais pas dormir Comment tu fait pour trouver les mots aux quel je pense rassure moi ............ t'es pas dans ma tete ........... Plus sérieusement ............... ce qui serai un peu juste c'est que je me taise un petit moment pour entendre ce qu'ils ont a raconter ............ Comme le dis si bien un homme appeler Mark Twain ....... "Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas son usage." ........ et je ne veux pas passer pour un barbare ............ Bonne journée mon ami et repose toi bien tu en aura besoin pour analyser et comprendre ce que les con te raconte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Juste une question avant d'aller jouer un peu a des jeux stratégie avec des amis puisque je vais pas dormir Comment tu fait pour trouver les mots aux quel je pense rassure moi ............ t'es pas dans ma tete ........... Plus sérieusement ............... ce qui serai un peu juste c'est que je me taise un petit moment pour entendre ce qu'ils ont a raconter ............ Comme le dis si bien un homme appeler Mark Twain ....... "Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas son usage." ........ et je ne veux pas passer pour un barbare ............ Bonne journée mon ami et repose toi bien tu en aura besoin pour analyser et comprendre ce que les con te raconte A TOI EGALEMENT que dieu te protege et te garde que dieu alege le siam aux croyants qu'il alege la faim et la soif que le poid des guerres soit plus aleger que les souffrances soit plus aleger UNE TRES BONNE JOURNEE syndrom Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 il y a celle la au fait c'est a y pensé pour mettre ce panneau d'information sur les routes du monde ON AURA L'AIR PLUS OU MOINS A NOUS DE LE VOIR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 SAUF QUE PATIENT N'A QU'UN OEIL TOI TU EN A DEUX elle est trop bonne celle-la. C'est un COMpliment? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 elle est trop bonne celle-la. C'est un COMpliment? a ton avis? tu poses trop de question CA S'APPELLE S'EVADER COMME VOULOIR ECHAPPER A QUELQUES CHOSE L'EVASION CELA VOUDRA DIRE BESOIN D'ECHAPPER A UN TROP LOURD SOUCI INCONSCIEMENT QUE DES FOIES IL N'EXISTE PAS ALORS CALME CALME CALME ET LIT LE CORAN ET ACCEPTE DE LE LIRE ET NON LE COMBATTRE IL TE DEMANDE RIEN ET SI AU BOUT DE DEUX VOIR TROIS PAGES TU N' Y ARRIVE PAS NE TE PREOCCUPES PLUS DE L'ISLAM Regarde coté des mormonts tien en amerique ils en mettent un gros paquet en religion et en amerique du sud ca preche a tout va Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 a ton avis? tu poses trop de question CA S'APPELLE S'EVADER COMME VOULOIR ECHAPPER A QUELQUES CHOSE L'EVASION CELA VOUDRA DIRE BESOIN D'ECHAPPER A UN TROP LOURD SOUCI INCONSCIEMENT QUE DES FOIES IL N'EXISTE PAS ALORS CALME CALME CALME ET LIT LE CORAN ET ACCEPTE DE LE LIRE ET NON LE COMBATTRE IL TE DEMANDE RIEN ET SI AU BOUT DE DEUX VOIR TROIS PAGES TU N' Y ARRIVE PAS NE TE PREOCCUPES PLUS DE L'ISLAM Regarde coté des mormonts tien en amerique ils en mettent un gros paquet en religion et en amerique du sud ca preche a tout va Pourquoi je regarderais du coté des mormons? C'est vrai que les jeunes hommes qu'ils nous envoient pour nous convaincre sont pas mal du tout mais de la à joindre leur rang.....niet Lire le Coran! J'ai fait quelques tentatives mais à chaque fois que je ne comprends pas et que j'ose poser une question, les gens disent qu'ils ne peuvent répondre. Que ça prend un imam. Et j'ai pas les moyens de m'en payer un à chaque page que je lis. Si le Coran est fait pour le peuple, il devrait être compréhensible par le peuple. Si ça prend un expert pour l'expliquer, c que les mots cachent des choses. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Pourquoi je regarderais du coté des mormons? C'est vrai que les jeunes hommes qu'ils nous envoient pour nous convaincre sont pas mal du tout mais de la à joindre leur rang.....niet Lire le Coran! J'ai fait quelques tentatives mais à chaque fois que je ne comprends pas et que j'ose poser une question, les gens disent qu'ils ne peuvent répondre. Que ça prend un imam. Et j'ai pas les moyens de m'en payer un à chaque page que je lis. Si le Coran est fait pour le peuple, il devrait être compréhensible par le peuple. Si ça prend un expert pour l'expliquer, c que les mots cachent des choses. FAIS LE ET VIEN POSER TES QUESTION ICI ET JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE REPONDRE mais evite d'etre un juge du coran Mais pour apprendre la parole sacré Et la on sera que d'accord a tu une questin la maintenant oui en lisant le coran si t'avais lu la bible tu aurais compris dix foies plus vite que nous car le coran relate le passé et la vie des hommes relater dans la bible et dieu nous dit , en parlant a Mohamed SSA il dit oh Mohamed? nous te racontons les histoires des peuples avant toi et certain on te les racontera pas Puis les comportements des uns et des autres pour nous inviter a faire el bien comme ceux qui l'ont fait avant nous c'est des exemple a prendre puis il nous parle de ceux qui ont rejeter les commandement et l'invitation etc... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 FAIS LE ET VIEN POSER TES QUESTION ICI ET JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE REPONDRE Tu as été le premier à me dire que tu ne pouvais pas me répondre et que je devais m'adresser à un imam. Tellement de mauvaise foi PMAT..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 le con ....pour un con est-il toujours un con ? un con qui traite les autres de con ...l'est-il plus ? ou moins ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 le con ....pour un con est-il toujours un con ? un con qui traite les autres de con ...l'est-il plus ? ou moins ? Il est forcément de CONnivence avec l'autre CON Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 c'est pas qu'il n'a pas de gabarit intellectuel c'est juste que son intelligence à toujours été (par privation venant de l’extérieure, auto-privation ou par innéité )dans une sorte de cocon....brisable :39: le con n'existe pas lol Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Il est forcément de CONnivence avec l'autre CON t'es CONtente de toi ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 t'es CONtente de toi ? Bah...quand ça me tente de faire le con, je me CONtente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts