Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 dans une reception ou on ne doit rien laisser paraître et ou on doit faire semblant d'être à l'aise!:wacko: ps-dernièrement j'ai acheté une paire de san marina,j'ai marché super à l'aise des le 1er jour,m'en suis retournée le lendemain acheter la deuxième couleur! Voila,ca ne m'est arrivé qu'une seule fois c'était un enfer ben j'ai fini pieds nus.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Enfer chretien Les damnes sont punis par la ou ils ont peche ex : le medisant aura la bouche brulee ou quelque chose de ce genre y a les 7 peches capitaux, ceux qui feront que tu seras forcement damne L'Orgueil L'Avarice L'Envie La Colère La Luxure La Paresse La Gourmandise L orgueil est le peche le plus grave et celui qui nie l existence de Dieu est considere comme orgueilleux pour son Fils, je ne sais pas donc on peut deduire que les athees seront les plus lourdement punis quant aux deistes et autres croyants, je pense qu ils le seront un peu moins parce qu ils nient juste que Jesus est fils de Dieu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Avec un vendeur de glaces juste à côté qui passe du Eros Ramazzoti :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Enfer chretien L orgueil est le peche le plus grave et celui qui nie l existence de Dieu est considere comme orgueilleux pour son Fils, je ne sais pas donc on peut deduire que les athees seront les plus lourdement punis quant aux deistes et autres croyants, je pense qu ils le seront un peu moins parce qu ils nient juste que Jesus est fils de Dieu On est les champioooons, On est les champioooons, On est, on est On est les champioooons :clap: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 y a que zouf et moi qui faisons nos devoirs, ici? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 On est les champioooons, On est les champioooons, On est, on est On est les champioooons :clap: :mdr: On sera tous ensemble au moins? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 y a que zouf et moi qui faisons nos devoirs, ici? :mad: C'est bien moa.Va voir si on nous laisse un peu de temps pour s'amuser avant de rotir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :mdr: On sera tous ensemble au moins? Oui et on nous fera courir en escarpins Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 On est les champioooons, On est les champioooons, On est, on est On est les champioooons :clap: ah oui! les athees, on doit se les disputer, sont pas tres bien vus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Oui et on nous fera courir en escarpins Je pense à toi pauvre zazou...Pour moi ca ira si ils ne sont pas trop serrés.:p Je pourrais le faire pour toi si tu veux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 C'est bien moa.Va voir si on nous laisse un peu de temps pour s'amuser avant de rotir? pas avant mais c est possible, apres :p y aurait le Purgatoire c est pour ceux qui ont peche mais pas trop, ils y restent un temps plus ou moins long pour etre purifies et ensuite peuvent entrer au Paradis et la aussi, y aurait le feu mais en moins douloureux ps : tout ce que je dis est a verifier, j ai cherche rapidement et en plus, j ai ajoute des choses dont je pense me souvenir Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Enfer chretien Les damnes sont punis par la ou ils ont peche ex : le medisant aura la bouche brulee ou quelque chose de ce genre y a les 7 peches capitaux, ceux qui feront que tu seras forcement damne L'Orgueil L'Avarice L'Envie La Colère La Luxure La Paresse La Gourmandise L orgueil est le peche le plus grave et celui qui nie l existence de Dieu est considere comme orgueilleux pour son Fils, je ne sais pas donc on peut deduire que les athees seront les plus lourdement punis quant aux deistes et autres croyants, je pense qu ils le seront un peu moins parce qu ils nient juste que Jesus est fils de Dieu pour les athées c'est logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 c'est vraiment désolant mais c'est une partie d'histoire qui disparaît avec la destruction de ces monuments Tire toi de là, ça parle de religion. Nous ne sommes pas concernés :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 pour les athées c'est logique. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 :mdr::mdr: lol t'es athée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 lol t'es athée ? Oui mais j'ai un bon fond :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 pour les athées c'est logique. oui, ca l est en quelque sorte puisque certains Chretiens ont dit que l orgueil etait a l origine de tous les autres vices c est sur quoi ''fonctionnent'' la plupart des religions : ne pas croire, c est n avoir aucune raison d obeir aux principes moraux et donc d etre condamne si un athee ne commet aucun des 7 peches capitaux, il devrait avoir droit au Paradis ou du moins au Purgatoire et c est une sorte de pirouette que de dire il nie l existence de Dieu donc il est orgueilleux mais c est presente de cette facon, en gros : en reniant Dieu, tu profites de ses bienfaits, tout en refusant de le remercier, en croyant que tu ne dois rien a personne, d ou l idee de l orgueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui, ca l est en quelque sorte puisque certains Chretiens ont dit que l orgueil etait a l origine de tous les autres vices c est sur quoi ''fonctionnent'' la plupart des religions : ne pas croire, c est n avoir aucune raison d obeir aux principes moraux et donc d etre condamne si un athee ne commet aucun des 7 peches capitaux, il devrait avoir droit au Paradis ou du moins au Purgatoire et c est une sorte de pirouette que de dire il nie l existence de Dieu donc il est orgueilleux mais c est presente de cette facon, en gros : en reniant Dieu, tu profites de ses bienfaits, tout en refusant de le remercier, en croyant que tu ne dois rien a personne, d ou l idee de l orgueil D'un autre côté on ne choisit pas de ne pas croire donc pourquoi le chatiment ? Faut croire que l hypocrisie est préférable :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 D'un autre côté on ne choisit pas de ne pas croire donc pourquoi le chatiment ? Faut croire que l hypocrisie est préférable :huh: j ai explique :mad: ca serait par orgueil que tu ne crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 j ai explique :mad: ca serait par orgueil que tu ne crois pas Mais naaaaaan c'est pour enquiquiner Jag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi un athée s'inquiéterait du destin qui lui est reservé par les religions. Après tout ils s'en fiche non? Y'a un truc qui gaze pas rond dirait Schrödinger :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi un athée s'inquiéterait du destin qui lui est reservé par les religions. Après tout ils s'en fiche non? Y'a un truc qui gaze pas rond dirait Schrödinger :stuart: Parce que les religions sont capables de lui faire vivre l'enfer sur terre pour lui éviter l'enfer XXL :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Parce que les religions sont capables de lui faire vivre l'enfer sur terre pour lui éviter l'enfer XXL :lol: Ca serait de la peur? omongode, dirait une vierge athée de ma connaissance :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Mais naaaaaan c'est pour enquiquiner Jag :mdr: C'est pas vrai,t'as pas un bon fond toi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi un athée s'inquiéterait du destin qui lui est reservé par les religions. Après tout ils s'en fiche non? Y'a un truc qui gaze pas rond dirait Schrödinger :stuart: perso, je m y interesse du point de vue culturel, pas social ou politique et sur FA, c est justement le contraire mais j en ai pris mon parti ce qu on ne trouve pas quelque part, on le cherche ailleurs et ca se passe beaucoup mieux dans les forums dedies a toutes les croyances ici, ca n est pas musulman mais algerien et quelque part, on retrouve les tensions que vivent les Algeriens vis a vis de la religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts