Jump to content

Quel est le sort réservé aux non croyants selon les différentes religions?

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Attend t'as pas vu Rémi sans famille. Ce manga a flingué ma jeunesse. :D

Meskine, c'est vrai :04:

Il a même fait pleurer ma mère :confused::D

Ils nous ont gâché notre jeunesse... :p

T'imagine si on les tuait en plus à la fin ? Genre juste avant que Rémi retrouve sa mère... :mdr: Je m'en serais jamais remise !

Guest Zapata
Meskine, c'est vrai :04:

Il a même fait pleurer ma mère :confused::D

Ils nous ont gâché notre jeunesse... :p

T'imagine si on les tuait en plus à la fin ? Genre juste avant que Rémi retrouve sa mère... :mdr: Je m'en serais jamais remise !

Attend moi c'est l'épisode où ses chiens se sont bouffer par des loups affamés qui m'a traumatisé :mdr:

Guest fialyne
Pourquoi tu insultes?

En fait ceux qui insultent ou qui font de l'esprit; sont ceux qui ont de l'insuffisance dans l'argumentation et s'éclipsent derrière la dérision.

Ce n'est pas du tout une marque de force plutôt, le contraire.

Paroles de Liafyne.

Et allahouma ini sa ima.

Guest Mandragora
Attend moi c'est l'épisode où ses chiens se sont bouffer par des loups affamés qui m'a traumatisé :mdr:

:mdr: wow ! Il a dû tellement me traumatiser celui-là que je l'ai profondément refoulé ! :04:

Guest fialyne
Ne peuvent pas vivre leur athéisme? Ils ont une paix royale quand ils foutent la paix aux autres de leur coté, au lieu de jouer les fiers à bras genre " hé moi je suis pas con comme vous". Il y va du respect aussi. Si un pti't con qui se fait mousser athée sans rien connaitre au principe, juste en pensant avoir réinventé la bouilloire à piles, se la pète genre ben il se fera pèter la tronche et il l'aura bien cherché. Si faire de la vague surfable n'est pas son intention, il n'aura pas de problèmes en général. Il y'a les cas de contrainte et de pression sociale, ce n'est pas typique aux algériens et ce n'est pas typique aux musulmans.

La, les personne qui généralisent leurs cas personnels en les criant, et les généralisant sur tout les toits, est ce qui court les rues et les forums en ce moment. Ces personnes son des cas de société et non de religion, le problème est dans leur relationnel, dans les personnes, dans ce qu'elles ne peuvent pas faire ou n'ont pas le courage de faire. Le plus souvent c'est la deuxième option, des personnes qui aimeraient bien rebalancer leur propres démons sur le dos de l'autre.

Moa, j'ai été athée en Algérie, ou régulièrement en Algérie, pendant plus de 10 ans, presque 15, pendnat les années 90, quandsoi il ne faisait vraiment pas bon se frotter aux vrais allumés. Ce genre de justifications c'est de la daube.

Au jour d'aujourd'hui, je ne crois pas que ceux nés dans une communauté ou une autre soit personne appartenant à sa confession.

Être né musulman ou chrétien ou juif n'est pas une confirmation en soi. Ce n'est pas valide car ce n'est pas un choix.

Ce serait bien de créer un nouveau document identitaire, la déclaration de foi à la majorité.

Au jour d'aujourd'hui, je ne crois pas que ceux nés dans une communauté ou une autre soit personne appartenant à sa confession.

Être né musulman ou chrétien ou juif n'est pas une confirmation en soi. Ce n'est pas valide car ce n'est pas un choix.

Ce serait bien de créer un nouveau document identitaire, la déclaration de foi à la majorité.

ce n'est peut être pas un choix que de naitre musulman, athée ou juif, mais c'est un choix que de le rester.

Saha Mandra

Bonjour Admino,

Khlass chouchou ?

Selon les dernières rumeurs, tu serais mort écrasé par un train. B3id el char 3lik :04: Je t'assure j'invente pas :D

Hadi ghiba... T'wahachna el smata d'yalek :04:

Inchallah lik:D

Ma tessem3ich k'lam el 3ediane :04:

Etwah'chek el khir :)

Guest fialyne
ce n'est peut être pas un choix que de naitre musulman, athée ou juif, mais c'est un choix que de le rester.

C'est vrai dans un sens mais de l'autre il peut cacher une grande hypocrisie.

J'ai vu ahna fi bladna dans une même famille, les uns se déclarent musulmans, d'autres chrétiens ou athés

Guest Mandragora
Inchallah lik:D

Ma tessem3ich k'lam el 3ediane :04:

Etwah'chek el khir :)

:mdr: welah ma tahchem :D

"Ma tessem3ich k'lam el 3ediane" titre de la nouvelle chanson, du Cheb Chouchou, pour le démenti :04:

Bonne journée :40:

Guest jagellon

Au jour d'hier on ne naissait pas chrétien ou musulman. On pouvait se faire juiviser par sa mère.

Au jour d'aujourd'hui ...je n'ai pas trop compris quel est le but de ton post.

Au jour de demain j'ai prévu du bourek bessardine.

Au jour d'hier on ne naissait pas chrétien ou musulman. On pouvait se faire juiviser par sa mère.

très bon choix akhi baraka allah fika:chinese:

Guest fialyne

Parce qu'il ne vous est pas adressé et qu'en fait les sardines c 'est pour nourrir les requins. Alors je préfère bourek mamani.

Guest jagellon
Parce qu'il ne vous est pas adressé et qu'en fait les sardines c 'est pour nourrir les requins. Alors je préfère bourek mamani.

C'est moi que tu as cité pour écrire ce post.

Saha f'torek

tout-à-fait Thouraya, les voyages, les mélanges sont les principales sources de 'diffusion' de ces histoires qui,avec le temps, connurent des mutations selon les lieux et les nations.

la civilisation humaine est né au moyen orient de ce fait beaucoup des ses histoires trouvent leur source et leur origine là-bas avec des reformulations selon les besoins des sociétés et l'évolution de l'homme, et bien sur les voyages, le mimétisme et le prosélytisme religieux ont fait la propagation

Guest Banacek

Pourquoi on ma traité de mécréant quand j'ai dit que les polytheiste iront en enfer dans ce topic ????

Allah ne pardonne point le Shirk alors pourquoi on me dit sa ?!