Jump to content

Mon ex est revenu avec son ex que puis-je conclure....!!!!!!?

Recommended Posts

mon ex est revenu avec son ex qui été just avant moi ils sont resté un ans ensemble la méme duré dont on est resté nous aussi avec moi safé 2ans que c fini et elle 3ans........pourtan il disait qu il m aimai mai je dedui qu il ma jamai aimé puisque il est revenu ac elle sa veu dire qu il la pas oublié méme quan on été ensemble........et just de penser a sa me tu.......croyai moi s'il est sorti ac une autre j m en fou il peu avoir toute les filles du monde sa mé égale jme suis abituer a l id de le voir ac d autre filles mai la "une ex" c un geste qu il me fai pensé directement qu il ma pa aimé et qu il lui a jamais oublier.........."je l'aime plus je précise n empéche qu'il a une partie ds mon coeur mais le geste me touche bcp mais pas coté coeur c plutot coté dingété et fiéreté"........alors qu en pensé vou?!!!!!!!!!!

"je suis une fille"

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon ex est revenu avec son ex qui été just avant moi ils sont resté un ans ensemble la méme duré dont on est resté nous aussi avec moi safé 2ans que c fini et elle 3ans........pourtan il disait qu il m aimai mai je dedui qu il ma jamai aimé puisque il est revenu ac elle sa vau dire qu il la pas oublié méme quan on été ensemble........et just de penser a sa me tu.......croyai moi s'il est sorti ac une autre j m en fou il peu avoir toute les filles du monde sa mé égale jme suis abituer a l id de le voir ac d autre filles mai la "une ex" c un jeste qu il me fai pensé directement qu il ma pa aimé et qu il lui a jamais oublier.........."je l'aime plus je précise n empéche qu'il a une partie ds mon coeur mais le jeste me touche bcp mais pas coté coeur c plutot coté dingété et fiéreté"........alors qu en pensé vou?!!!!!!!!!!

"je suis une fille"

triste moon, que veux tu il faut passer par le bon et le mauvai c l'eternelle histoire de la vie

oui apres tout

on vous ecoute

donnez votre avis messieurs

qu est ce qui vous fait rester ou partir qd une relation bat de l aile?

t'as du etre une bonne élève, toi à l'école!:D

Laisse, on pourrait apprendre des choses qui serviront un jour...:rolleyes:

ui c vrai ta raison j'aime surtou que des gars me repondent "car ils raisonent a peu prés pareil".

les filles aussi peut étre une de vous a tomber dans la méme situation et a pu conclure un truc......."car la moi je compren vraimen rien".

ui c vrai ta raison j'aime surtou que des gars me repondent "car ils raisonent a peu prés pareil".

les filles aussi peut étre une de vous a tomber dans la méme situation et a pu conclure un truc......."car la moi je compren vraimen rien".

y a rien à comprendre, apparamment le gars était tjrs accro à son ex...

t'as plus qu'à tourner la page, faut jamais s'accrocher en vain...

en fait, faut pas accrocher dés le départ, ça évite ce genre de surprise et de déception...

et aussi dans le champs de bataille

champs de bataille....j'ai pas essayer de batailler pour lui par contre elle si je croi j en suis méme sur que c elle qui a chercher a reprondre ac lui....ce que jne pourai jamai le faire méme si j aime je ne sacrifi pas ma fiéreté pour l amour.!!!!!!!!!