moon 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 mon ex est revenu avec son ex qui été just avant moi ils sont resté un ans ensemble la méme duré dont on est resté nous aussi avec moi safé 2ans que c fini et elle 3ans........pourtan il disait qu il m aimai mai je dedui qu il ma jamai aimé puisque il est revenu ac elle sa veu dire qu il la pas oublié méme quan on été ensemble........et just de penser a sa me tu.......croyai moi s'il est sorti ac une autre j m en fou il peu avoir toute les filles du monde sa mé égale jme suis abituer a l id de le voir ac d autre filles mai la "une ex" c un geste qu il me fai pensé directement qu il ma pa aimé et qu il lui a jamais oublier.........."je l'aime plus je précise n empéche qu'il a une partie ds mon coeur mais le geste me touche bcp mais pas coté coeur c plutot coté dingété et fiéreté"........alors qu en pensé vou?!!!!!!!!!! "je suis une fille" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 c est un peu dur a te lire le fait qu il soit retourné vers son ex apres votre rupture ne veux pas dire qu il ne ta pas aimé. Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Son ex est peut être plus convaincante ? :rolleyes: convaincante ?!!!!!!! dans quel sens ?!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 les mecs vous etes durs vous vous n y aller pas par quatres chemins Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ermi elma. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ermi elma. :alucard: autrement dit next....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 les mecs vous etes durs vous vous n y aller pas par quatres chemins Laisse, on pourrait apprendre des choses qui serviront un jour...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 autrement dit next....... hadik hiya. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 mon ex est revenu avec son ex qui été just avant moi ils sont resté un ans ensemble la méme duré dont on est resté nous aussi avec moi safé 2ans que c fini et elle 3ans........pourtan il disait qu il m aimai mai je dedui qu il ma jamai aimé puisque il est revenu ac elle sa vau dire qu il la pas oublié méme quan on été ensemble........et just de penser a sa me tu.......croyai moi s'il est sorti ac une autre j m en fou il peu avoir toute les filles du monde sa mé égale jme suis abituer a l id de le voir ac d autre filles mai la "une ex" c un jeste qu il me fai pensé directement qu il ma pa aimé et qu il lui a jamais oublier.........."je l'aime plus je précise n empéche qu'il a une partie ds mon coeur mais le jeste me touche bcp mais pas coté coeur c plutot coté dingété et fiéreté"........alors qu en pensé vou?!!!!!!!!!! "je suis une fille" triste moon, que veux tu il faut passer par le bon et le mauvai c l'eternelle histoire de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Mon ex est revenu avec son ex que puis-je conclure....!!!!!!? que rien n'est jamais acquis!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 oui apres tout on vous ecoute donnez votre avis messieurs qu est ce qui vous fait rester ou partir qd une relation bat de l aile? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 oui apres tout on vous ecoute donnez votre avis messieurs qu est ce qui vous fait rester ou partir qd une relation bat de l aile? t'as du etre une bonne élève, toi à l'école!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 c'est pas un bidoune voyons ! on en a un tout pret à l'emploi là, ça tombe bien! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 t'as du etre une bonne élève, toi à l'école!:D pkoi tu dis ca Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 c'est pas un bidoune voyons ! Tu sais entre bidoune, on peut se permettre ce genre de blagues. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Elle revient nous voir seulement quand il la quitte! Fallait venir partager aussi le bonheur avec nous![/QUOTE] ahh bon et c t quand ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 pkoi tu dis ca tu t'interesses aux leçons données! Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Laisse, on pourrait apprendre des choses qui serviront un jour...:rolleyes: ui c vrai ta raison j'aime surtou que des gars me repondent "car ils raisonent a peu prés pareil". les filles aussi peut étre une de vous a tomber dans la méme situation et a pu conclure un truc......."car la moi je compren vraimen rien". Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 tu t'interesses aux leçons données!ù mais ca ne me sert pas de lecon,:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Quand il l'a quittée la première fois parcequ'il ya eu une premiere fois:crazy: c quoi cette histoire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 ui c vrai ta raison j'aime surtou que des gars me repondent "car ils raisonent a peu prés pareil". les filles aussi peut étre une de vous a tomber dans la méme situation et a pu conclure un truc......."car la moi je compren vraimen rien". y a rien à comprendre, apparamment le gars était tjrs accro à son ex... t'as plus qu'à tourner la page, faut jamais s'accrocher en vain... en fait, faut pas accrocher dés le départ, ça évite ce genre de surprise et de déception... Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 et aussi dans le champs de bataille champs de bataille....j'ai pas essayer de batailler pour lui par contre elle si je croi j en suis méme sur que c elle qui a chercher a reprondre ac lui....ce que jne pourai jamai le faire méme si j aime je ne sacrifi pas ma fiéreté pour l amour.!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il faut jamais aimer selon toi ? :rolleyes: Une idée, comme une autre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Je rajoute: il faut jamais sortir avec un mec qui vient de se faire largué, attendre au moins une année. ok!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il faut jamais aimer selon toi ? :rolleyes: moi j aime bien tomber amoureuse, c est chaque fois un plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts