yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ben ui c claire dsl !!!!!!!! alors et toi tu as decidé quoi? Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 alors et toi tu as decidé quoi? ben rien je vais rien faire .......enfin juste je vais lui dire de ne plus venir me voir de le faire pour sa copine "pour qu elle ne doute de rien" et je veux pas que ce soit elle qui lui dise sa........!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ben rien je vais rien faire .......enfin juste je vais lui dire de ne plus venir me voir de le faire pour sa copine "pour qu elle ne doute de rien" et je veux pas que ce soit elle qui lui dise sa........!!!!!!!!! quelqun de meilleurs viendra inchalah, ne perds pa espoire:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Le coeur sur la main! Dans ce domaine, il faut être sans pitié! non haroun, ds ce domaine il faut passer a autre chose et ne pas courir vers quelque chose qui ne sera pas:) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Le coeur sur la main! Dans ce domaine, il faut être sans pitié! c est facil de dire ça haroun, je suis un homme moon, c est la vie, des hauts et des bas, regarde plus bas que toi, des gens qui ont perdu leur proches..tu vas rencontré un homme que tu n as meme pas rever de lui, tu vas le rencontrer tres prochainement dans la gare de train, alors un petit joli sourir moon Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 c est facil de dire ça haroun, je suis un homme moon, c est la vie, des hauts et des bas, regarde plus bas que toi, des gens qui ont perdu leur proches..tu vas rencontré un homme que tu n as meme pas rever de lui, tu vas le rencontrer tres prochainement dans la gare de train, alors un petit joli sourir moon j'atendrai Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 On est d'accord pour tourner la page. Mais les femmes sont compliquées;) c vrai ça mais ce qui est encore plus vrai, c que c moins que les hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Passive, j'attendrais:mdr: Il faut partir à chasse et s'il le faut, l'arracher à une autre comme dans la jungle: vous avez aussi votre droit au bonheur;) demande lui de se jeter a la mer tant que t'y es:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 On est d'accord pour tourner la page. Mais les femmes sont compliquées;) oh, pas plus que certains hommes, j ai un ami plus que compliqué, c est un complex! amour unilateral;) il est amoureux et elle l arrogante ne sait meme pas dire non gentiment, moon il va etre en noir, un journal dans sa main pourtant il a pas l habitude de lire les journaux; il a un regard qui te boulverse dans un monde que tu n as jamais connu! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ma femme, j'ai rencontré dans un train et j'ai couché avec le premier soir;) elle n'est pas du tt facile celle la Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ma femme, j'ai rencontré dans un train et j'ai couché avec le premier soir;) j ai rencontré une fois une quand j avais 17 ans au train et on a fait une belle partie dans une garre deserte..mais elle est plus ma femme! :30: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Les hommes sont faciles: ils cherchent des femmes qui font pas chier le monde et qui supportent leurs conneries. bien sur les hommes sont tellement de bon penseurs!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Tu n'as pas su la garder: tu as sûrement baisser la cadence;) oh j avais 17 ans, moi je garde ttes les filles que je rencontre, c est elles qui ne veulent pas me garder:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 y a sûrement une raison! je ne sais pas laquelle, j ai connu une ça fait un mois, elle ete tres interessé, on a discuté apres un peu au tel comme c ete le week end, le samedi on a prevu une rencontre, a 15 heure elle me dit je suis en route et tu m attend a audin, a 15h 30 elle me dit oubli moi et elle me raconte le soir une histoir par sms, wakila c est une affaire de jin Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 je ne sais pas laquelle, j ai connu une ça fait un mois, elle ete tres interessé, on a discuté apres un peu au tel comme c ete le week end, le samedi on a prevu une rencontre, a 15 heure elle me dit je suis en route et tu m attend a audin, a 15h 30 elle me dit oubli moi et elle me raconte le soir une histoir par sms, wakila c est une affaire de jin wache bik malik loubia sahrouk? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 wache bik malik loubia sahrouk? rahou yahkina Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 wache bik malik loubia sahrouk? lala ma sahrounich, ki tsaharni wahda kayen les remplassantes, tkt pas, Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Mon ex est revenu avec son ex que puis-je conclure....!!!!!!? A mon avis s'il y a quelqu'un qui va conclure c'est bien ton ex avec son ex... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Mon ex est revenu avec son ex que puis-je conclure....!!!!!!? Il faut savoir tourner la page! "libedlek bffoulou bedlou be9chourou" Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Mon ex est revenu avec son ex que puis-je conclure....!!!!!!? Il faut savoir tourner la page! "libedlek bffoulou bedlou be9chourou" j'ai tourné la page 1moi aprés notre rupture.....mais je voulais faire un truc méme trop tard ma3lich puisque j'ai eu l'occasion je suis le genre de filles qui n'abondone pas jusqu'a aquèrir un but.....mais bon comme j'ai dit au paravant elle m'est sorti au mauvais moment......mais la je vais leur vider le champ que ce soit il l'aime ou il l'aime pas....car méme une amitié avec lui peut perturber leur relation "je vais pas profiter de l'occasion" car je suie une "ex" faut pas oublier sa et je peux me mettre a sa place. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 j'ai tourné la page 1moi aprés notre rupture.....mais je voulais faire un truc méme trop tard ma3lich puisque j'ai eu l'occasion je suis le genre de filles qui n'abondone pas jusqu'a aquèrir un but.....mais bon comme j'ai dit au paravant elle m'est sorti au mauvais moment......mais la je vais leur vider le champ que ce soit il l'aime ou il l'aime pas....car méme une amitié avec lui peut perturber leur relation "je vais pas profiter de l'occasion" car je suie une "ex" faut pas oublier sa et je peux me mettre a sa place. tu as une belle signature! Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 tu as une belle signature! merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts