Jump to content

Mon ex est revenu avec son ex que puis-je conclure....!!!!!!?

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon ex est revenu avec son ex qui été just avant moi ils sont resté un ans ensemble la méme duré dont on est resté nous aussi avec moi safé 2ans que c fini et elle 3ans........pourtan il disait qu il m aimai mai je dedui qu il ma jamai aimé puisque il est revenu ac elle sa vau dire qu il la pas oublié méme quan on été ensemble........et just de penser a sa me tu.......croyai moi s'il est sorti ac une autre j m en fou il peu avoir toute les filles du monde sa mé égale jme suis abituer a l id de le voir ac d autre filles mai la "une ex" c un jeste qu il me fai pensé directement qu il ma pa aimé et qu il lui a jamais oublier.........."je l'aime plus je précise n empéche qu'il a une partie ds mon coeur mais le jeste me touche bcp mais pas coté coeur c plutot coté dingété et fiéreté"........alors qu en pensé vou?!!!!!!!!!!

"je suis une fille"

peut etre que c'est le genre de gars a aimer toutes les filles qui sait :rolleyes:

ps: j'adore ton avatar :)

peut etre que c'est le genre de gars a aimer toutes les filles qui sait :rolleyes:

non mais quanq il se trouve seul et pas de relation serieuse il comence a faire n importe quoi......il a eu que 3 relations serieuse une qui a durer 2ans,l autre une année,et ac moi 1année....."il aime pas facilement comém"

ps: merci

non mais quanq il se trouve seul et pas de relation serieuse il comence a faire n importe quoi......il a eu que 3 relations serieuse une qui a durer 2ans,l autre une année,et ac moi 1année....."il aime pas facilement comém"

ps: merci

aaa les gars j'amais on ne vous comprendras :confused:

mon ex est revenu avec son ex qui été just avant moi ils sont resté un ans ensemble la méme duré dont on est resté nous aussi avec moi safé 2ans que c fini et elle 3ans........pourtan il disait qu il m aimai mai je dedui qu il ma jamai aimé puisque il est revenu ac elle sa vau dire qu il la pas oublié méme quan on été ensemble........et just de penser a sa me tu.......croyai moi s'il est sorti ac une autre j m en fou il peu avoir toute les filles du monde sa mé égale jme suis abituer a l id de le voir ac d autre filles mai la "une ex" c un jeste qu il me fai pensé directement qu il ma pa aimé et qu il lui a jamais oublier.........."je l'aime plus je précise n empéche qu'il a une partie ds mon coeur mais le jeste me touche bcp mais pas coté coeur c plutot coté dingété et fiéreté"........alors qu en pensé vou?!!!!!!!!!!

"je suis une fille"

ta déjà senti ça quant tu étais avec lui ? si oui, alors ta eu tord de rester avec lui et si tu ne la pas senti donc c'est vrai qu'il ta aimé

maintenant trop tard ta pris et tu lui as donné une chance, ça na pas marcher , c fini tu l'oublie et tu passe a autre chose, sans lui donner trop d'importance

qu'il retourne avec son ex ou bien une autre fille cela ne te regarde pas ,la seul chose qui te regarde a mon avis c que si demain il se sépare d'elle et qu'il reviens ver toi, ne retourne plus avec lui ( je dis seulement mon avis tu le connai mieux que moi et moi jai pas de sentiment a géré)

ta déjà senti ça quant tu étais avec lui ? si oui, alors ta eu tord de rester avec lui et si tu ne la pas senti donc c'est vrai qu'il ta aimé

maintenant trop tard ta pris et tu lui as donné une chance, ça na pas marcher , c fini tu l'oublie et tu passe a autre chose, sans lui donner trop d'importance

qu'il retourne avec son ex ou bien une autre fille cela ne te regarde pas ,la seul chose qui te regarde a mon avis c que si demain il se sépare d'elle et qu'il reviens ver toi, ne retourne plus avec lui ( je dis seulement mon avis tu le connai mieux que moi et moi jai pas de sentiment a géré)

c vrai ta raison t'inkiéte je ne retournerai jamai ac lui méme sil est venu avant.....méme tou just aprés notre rupture j'avai décidé de ne plu retourné ac lui.

"j'ai pa senti sa pendant qu on été ensemble,j'ai senti qu'il m'aimai grave par contre"

Rien à penser, ce n'est pas qq qui t'aime, il n'est pas fait pas pour toi.

On ne peut pas plaire à tout le monde, certes ça blesse l'ego, mais c'est comme ça. Dans ce genre d'affaire, faut tirer la chasse, y'a rien à comprendre. Affaire suivante !

De toute façon, vous les femmes, suffit qu'un mec vous baratine à coup de "Je t'aime" "Je ne vois pas mon avenir sans toi", ...

Donc, oublie le, et fais attention la prochaine fois, sois vigilante, et faut jamais croire aux baratins genre "Je t'aime", l'amour ne se dit pas, il se vit. Et apparement, tu as raté l'occasion de voire qu'il se moquait de toi.

Enfin, c'est bien que ça t'arrive maintennt, au moins tu vas te faire la main, c'est mieux que ça arrive à l'age de 40 ans !

jne croi jamai a simple je t'aime sans le sentir et qui a di que je n'ai pa vécu l'amour ac lui.....c pour sa sa me choque autan de le voir retourné ac elle.....en plus aprés 2ans de notre rupture

Il a repris avec son ex 2 ans après ?

Comment ça ? Tu entretiens un carnet de suivi de tous tes ex ? :chut::chut:

par ce qu on est en contact.....on a repri contact ya pa longtemps..donc je peu savoir ac qui il sort et tou!!!!!! normale

par ce qu on en contact.....on a repri contact ya pa longtemps..donc je peu savoir ac qui il sort et tou!!!!!! normale

il as repris avec son ex 2 ans aprés votre rupture , jaavais pas comprie ça moi, jai pensé que cété juste aprés votre séparation enfin kelke mois?