Boradcome 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Salut :wavetowel3: Les Amis j'ai un problème avec le nom qui sous Boradcome C'est Les autre Un nom comme eusiquimou Moi un Membre mais n'est pas de Réponse dans la dissuasion de salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ton avatar, la réponse est la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 C'est une énigme un truc comme ça ? j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Il faudra le dire a Admino. que tu n'a pas de profil personalise mais des qut tu cliques sur ton pseudo. c'est le profil d'Esquimau qui apparait. Ca arrive parfois. Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 n'est pas l'avatar Karim1970 Si Le nome membre Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Il faudra le dire a Admino. que tu n'a pas de profil personalise mais des qut tu cliques sur ton pseudo. c'est le profil d'Esquimau qui apparait. Ca arrive parfois. Ben non j'ai cliqué sur son pseudo et c'est bien lui qui apparait. C'est autre chose faudra qu'il s'explique ,j'ai rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Salut :wavetowel3: Les Amis j'ai un problème avec le nom qui sous Boradcome C'est Les autre Un nom comme eusiquimou Moi un Membre mais n'est pas de Réponse dans la dissuasion de salut tout le monde Hein!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Non karim n'est pas l'avatar C'est le nom sous Boradome Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Non karim n'est pas l'avatar C'est le nom sous Boradome Tu t'appelles karim?c'est ca?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Salut :wavetowel3: Les Amis j'ai un problème avec le nom qui sous Boradcome C'est Les autre Un nom comme eusiquimou Moi un Membre mais n'est pas de Réponse dans la dissuasion de salut tout le monde tu vas dans modifier profil dans le deuxième cadre (titre utilisateur personnalisé ), c'est écrit Member, en dessous c'est écrit personnalisé tu tapes ce que tu veux.........;) Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 après 100 messages et 1 mois ,tu peux changer ton profile et avoir ta MP Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 après 100 messages et 1 mois ,tu peux changer ton profile et avoir ta MP ça veut dire quoi changer ton profil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Salut :wavetowel3: Les Amis j'ai un problème avec le nom qui sous Boradcome C'est Les autre Un nom comme eusiquimou Moi un Membre mais n'est pas de Réponse dans la dissuasion de salut tout le monde expliquer calmement avec des points et des virgules ça veut dire ???? En tout cas tu manque pas d'adresses e mail toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ça veut dire quoi changer ton profil ? il n'a pas encore accès a tous les options ,entre autre ''titre d'utilisateur personnalisé'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 il n'a pas encore accès a tous les options ,entre autre ''titre d'utilisateur personnalisé'' .........okay okay Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Tu t'appelles karim?c'est ca?:mdr: faut pas abuser de lham Lahlou toi :mdr: saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 après 100 messages et 1 mois ,tu peux changer ton profile et avoir ta MP C'est bon à savoir ......... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 après 100 messages et 1 mois ,tu peux changer ton profile et avoir ta MP On peut changer le profil sans attendre les 100 msgs et un mois. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut :wavetowel3: Les Amis j'ai un problème avec le nom qui sous Boradcome C'est Les autre Un nom comme eusiquimou Moi un Membre mais n'est pas de Réponse dans la dissuasion de salut tout le monde Euh ... sahbi ... rak dértli déchirure fi mokhi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Il ne repond pas...il parle avec karim seulement....:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Non Serana1 Le nom qui sous Boradcome Oki La Réponse par Karim khatche hwa réponda alkhar Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Salut :wavetowel3: Les Amis j'ai un problème avec le nom qui sous Boradcome C'est Les autre Un nom comme eusiquimou Moi un Membre mais n'est pas de Réponse dans la dissuasion de salut tout le monde tu glisse ta souris ( du clavier pas celle sur ton avatar ... d'accord) tu la glisse vers le haut de la page et tu vise bien Déconnexion, et ton problème sera régler... enfin j'espère :huh: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 tu glisse ta souris ( du clavier pas celle sur ton avatar ... d'accord) tu la glisse vers le haut de la page et tu vise bien Déconnexion, et ton problème sera régler... enfin j'espère :huh: rak baghi tfehteh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Monsieur Tols Pour quoi tu T7AwSnI Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 rak baghi tfehteh:rolleyes: ya weddi rani ghadi n'ssey9 kheyf n'chemkhou :huh: Monsieur Tols Pour quoi tu T7AwSnI ah :confused: reviens Boradcome je plaisante, rak dertha bessah :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts