Guest Artificial Nis Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Le 17 juillet, l'aviation navale russe célèbre son anniversaire. Cette force équipe actuellement les quatre flottes du pays: celles de la Baltique, du Nord, du Pacifique et de la mer Noire. Sur la photo: un hélicoptère polyvalent Mi-8, détenteur d'un record du monde pour le nombre de versions. L'avion Il-38 est destiné à rechercher et à détruire les sous-marins, à effectuer des missions de reconnaissance et des opérations de sauvetage, ainsi qu'à larguer des mines. Le Tu-142 est un avion chasseur de sous-marins doté d'un grand rayon d'action. Il est conçu pour pratiquer la reconnaissance visuelle ou électronique lointaine, effectuer des missions de patrouille et de sauvetage, rechercher et surveiller les sous-marins nucléaires. Le porte-avions Admiral Kouznetsov est doté de chasseurs Su-33, Su-25UTG et d'hélicoptères Ka-27 et Ka-29. L'hélicoptère de transport et d'attaque embarqué Ka-29 est une version modernisée du Ka-27. Il est destiné à assurer le débarquement de marines, à les appuyer par le feu et à effectuer des missions de transport. Le MiG-29KUB est un chasseur polyvalent de génération 4++ destiné à protéger les groupes de navires, à dominer l'espace aérien et à détruire les cibles navales et terrestres. Cet appareil équipera à l'avenir le porte-avions Admiral Kouznetsov. Le chasseur de quatrième génération Su-33 est actuellement le principal avion embarqué de la Marine russe. L'Admiral Kouznetsov a été le premier bâtiment à accueillir ce type d'avions. Le Ka-27 est un hélicoptère polyvalent embarqué qui a pour mission de rechercher, de surveiller et de détruire les sous-marins à une profondeur allant jusqu'à 500 m. Le chasseur polyvalent embarqué MiG-29K équipera à l'avenir le porte-avions Admiral Kouznetsov. ruvr.ru Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ya akhi mangouch aviation navale wa lakin aeronavale Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ya akhi mangouch aviation navale wa lakin aeronavale lala ça se dit aussi Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 l'armée est composée généralement de 3 corps: l'armée de terre, l’aviation et la marine (appelée communément forces navales) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 l'armée est composée généralement de 3 corps: l'armée de terre, l’aviation et la marine (appelée communément forces navales) oui mais f la marine kayen aussi de l'aviation Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 c d de la com "sovietique" Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui mais f la marine kayen aussi de l'aviation oui mais cette aviation on l'appelle aéronavale Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui mais cette aviation on l'appelle aéronavale oui mais on peu l’appelé aviation navale Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 bravo tu viens d'inventer 3 armes supplémentaires 1- aviation navale 2- aviation terrestre 3- aviation aérienne Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 bravo tu viens d'inventer 3 armes supplémentaires 1- aviation navale 2- aviation terrestre 3- aviation aérienne Wech bik tghanen hek alors qu'avec un clic tu aurais pu vérifier sur google Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Wech bik tghanen hek alors qu'avec un clic tu aurais pu vérifier sur google ah non je suis ur de e que j’écris même si google affirme le contraire mois je corrige les français ca va ya akhi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 bravo tu viens d'inventer 3 armes supplémentaires 1- aviation navale 2- aviation terrestre 3- aviation aérienne nn je n'ai rien inventé , l'aviation navale , cette phrase existe Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Saha ftourkoum ! L'aéronavale est un corps spécial de la marine , désignant les forces aériennes embarquées ( sur des porte-avions ou des porte-hélicopteres) et dépendant du commandement de la marine et non de l'armée de l'air . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ah non je suis ur de e que j’écris même si google affirme le contraire mois je corrige les français ca va ya akhi Les français ??? ils sont ou ? Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Moi j'ai chercher sur Google a cela sert-il tout ses trucks ? et rien trouver. Vous pouvez m'expliquer a servent ses jouées ? Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Saha ftourkoum ! L'aéronavale est un corps spécial de la marine , désignant les forces aériennes embarquées ( sur des porte-avions ou des porte-hélicopteres) et dépendant du commandement de la marine et non de l'armée de l'air . en clair on dit aéronavale et non aviation navale Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 en clair on dit aéronavale et non aviation navale je me disais aussi , mais bon, j'aurais pu rater un épisode quelque part , après tout!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 en clair on dit aéronavale et non aviation navale Si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 L'armée russe est puissante , mais au niveau maritime meme la France la dépasse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 L'armée russe est puissante , mais au niveau maritime meme la France la dépasse ... T'es pas serieux ! les meilleurs sous-marin sont russe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 T'es pas serieux ! les meilleurs sous-marin sont russe ! Oui ses les meilleurs , mais niveau destroyer bateaux ect... c'est faible . L'ANP préfere acheté aux Italien ou construire soit meme. Sinon elle aurait pris des bateaux russe . Dommage que le légendaire Koursk c'est cassé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts