Jump to content

Recommended Posts

Je dois assurer mes actes et demander des excuses si j'ai vraiment gaffé.

voila une réponse sensée ,c'est la meilleure démarche pour consolider son couple , c'est valable pour les 2 conjoins de reconnaitre ses gaffes et je tiens a le préciser il n'y a pas de honte a le faire

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comment réagissez vous ,quand votre partenaire refuse de vous parlez parce que vous avez mal agis ?

"pour conquérir le cœur d'un homme il faut conquérir son estomac" le pauvre il a mal choisis le moment, ba3da firamdane waybet l'char :mdr:

sinon prends conseil sur Jagellon, il tiendra pas plus de trois jours enfin .. nuit:Lighten::goodluck:

On te connait pas ni ton chéri .....mais si après qu'il ait dégonflé, tu essaies de discuter et t'excuser si t'a merdé et qu'il refuse ....il faut le laisser digérer et revenir à toi car s'il l'a mauvaise, se réfugie dans son silence et que tu viens à lui, il va encore plus s'agacer ...... Après vous mettrez les choses à plat...

Guest Osiria
Comment réagissez vous ,quand votre partenaire refuse de vous parlez parce que vous avez mal agis ?

Tu fait comme une Blague que j'ai lu un couple ne se parle pas et le mari

pose un papier sur la table de nuit de sa femme " réveille moi à 6h stp"

le lendemain il se réveille à 9h et trouve sur sa table de nuit " il est 6h réveille toi " :mdr:

Guest Vympel

ca lui passera question de temps apres viendra comme si rien c passée !

le canapé est pas confortable :mdr:

mais ta rien fait de grave ou pousser le bouchon trop loin aussi :mad:

Guest Vympel
Je lui demande pardon...pour moi on ne doit jamais s'endormir sans se parler ou être en froid...

bonsoir saha ftourek :)

mais il faut toujours laisser un peut de temps que l orage passe .

quand un mec est en colère le pardon il l entend pas ! je parle sur tous ds mecs dite faux calme :confused:

Guest Vympel
Bonsoir Vympel :)

J'ai du mal à laisser le temps, j'aime pas les disputes et géneralement ça marche :)

le caractère de la personne entre en jeux ;) ton fiance est comme ça il ya d autre qui son vraiment têtu !

pour quelqu un comme moi je dirais qui faut le laisse du temps qui il ce désamorce apres tu pourra discute !

ou il faut que un soi vraiment calme par rapport l autre par ce que si l un crie l autre aussi alors la :confused:

bah .... on se parle par Texto, et ça marche :huh:

oui je connais une histoire comme ca .

après le diner l'homme écrit a sa femme sur un bout de papier "réveilles moi a 4 heure du matin j'ai une affaire importante"

le lendemain a neuve heure l'homme trouva un bout de papier collé sur sa table de nuit " réveilles toi c'est l'heure" :mdr:

Je lui demande pardon...pour moi on ne doit jamais s'endormir sans se parler ou être en froid...

Tu sais de quelle bêtise il s'agit? Elle l'a peut etre trompé, peut être vidé son compte en banque ou pire, elle lui a dit qu'il est pourri au lit.

Elle dit avoir gaffé et que son mari ne lui parle plus et les forumistes lui conseillent de laisser le temps passer, lui conseillent de l'embrasser dans la bouche ou de lui cuisiner un excellent repas pour acheter son ventre.

j'apprécie le calme et le SILENCE !!!

et je suis bien capable de recommencer la bêtise en question rien que pour ça !!!:mdr:

Tu sais de quelle bêtise il s'agit? Elle l'a peut etre trompé, peut être vidé son compte en banque ou pire, elle lui a dit qu'il est pourri au lit.

Elle dit avoir gaffé et que son mari ne lui parle plus et les forumistes lui conseillent de laisser le temps passer, lui conseillent de l'embrasser dans la bouche ou de lui cuisiner un excellent repas pour acheter son ventre.

Tout différend doit faire l'objet d'une discussion, il n'est pas sain de garder du ressentiment ou s'enfermer dans un cercle vicieux de boudage à tour de rôle.

S'il a été blessé, il a besoin pour discuter et l'écouter d'avoir la tête froide, sinon c'est inutile de parler, il ne sera pas à l'écoute et lui fera plein de reproches et ça fera une dispute.

Tromper ou vider le compte en banque, je n'appelle pas cela une bêtise.

Elle a peut être aussi brûler le repas du soir, tâché son pantalon favori, oublié d'acheter sa boisson etc etc. On ne les connait pas.

Mais, une relation saine a besoin que chacun ait du recul, fasse part de ce qu'il ressent, ait le bon comportement, et si erreur il y a eu, effectivement, présenter ses excuses. Je te rejoins il y a des choses impardonnables comme l'adultère. Il est important de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, éviter les reproches, remarques blessantes et désobligeantes pour favoriser la communication.

Et je trouve que son mec a une réaction plus intelligente que celui qui l'aurait insultée ou autres.

qui a parlé de "lit froid " mais ca va pas ou quoi ! -c'est la pire maniere de resoudre une dispute ça ! - ca peut meme entrainer une replique majeur du gars ! -quand y a rien a manger a la maison , vous faites quoi , vous allez au resto et bein nous on fait pareil .

qui a parlé de "lit froid " mais ca va pas ou quoi ! -c'est la pire maniere de resoudre une dispute ça ! - ca peut meme entrainer une replique majeur du gars ! -quand y a rien a manger a la maison , vous faites quoi , vous allez au resto et bein nous on fait pareil .

je suis d'accord, je trouve cela puérile et contre productif ...

toutes les grandes disputent se sont réconciliées sur l'oreiller....ou pour les plus sadiques........sous l'oreiller.......hihi

on sent l'experte lol

ouais .....après s'être expliqué .....un peu de tendresse ....

Guest Miss angel
je suis d'accord, je trouve cela puérile et contre productif ...

on sent l'experte lol

ouais .....après s'être expliqué .....un peu de tendresse ....

j'en suis sûr que certains provoquent les disputes pour avoir droit à un gros calin......:D

j'en suis sûr que certains provoquent les disputes pour avoir droit à un gros calin......:D

mdrrr ça peut avoir un côté excitant de rapports de force avec une sécrétion d'hormones pour l'un et pour l'autre .....qui se traduit ensuite au lit

Mais, bon, je ne suis pas personnellement pour .....je préfère quand c'est peace, on discute, on s'explique, et si l'un ou l'autre a envie, il se sert lol