moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Comment réagissez vous ,quand votre partenaire refuse de vous parlez parce que vous avez mal agis ? c est bizarre de parler de punition, c est comme s il n y avait pas de rapport d egalite entre vous on ne punit que les enfants et il te "punirait" en ne te parlant plus parce que toi tu en souffrirais mais pas lui? regle ca comme tu as l habitude de faire avec n importe qui d autre, une soeur, un ami, ... y a pas de recette speciale "cheri" Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 c est bizarre de parler de punition, c est comme s il n y avait pas de rapport d egalite entre vous on ne punit que les enfants et il te "punirait" en ne te parlant plus parce que toi tu en souffrirais mais pas lui? regle ca comme tu as l habitude de faire avec n importe qui d autre, une soeur, un ami, ... y a pas de recette speciale "cheri" Si. La recette "chéri", on laisse mijoter un peu plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 je l'ignore aussi ....mais je lui reparlerais seulement quand j'en aurais envie et chez moi ça peut etre lent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Si. La recette "chéri", on laisse mijoter un peu plus. :D :mdr: perso, j utilise pas Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Moi j'ai appris une chose, je ne me mele jamais des histoires des autres et surtout des couples,sinon le commentaire qui me parait le plus juste et sage est celui d'esmeralda...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Adopter un comportement "miroir". C'est quel pays? Qu'est-ce qu'il faut fournir comme papiers pour l'adoption et quel est le statut de la mère biologique à la majorité. Je veux tous les détails :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Tu auras tous les informations mais itassil bi hada ra9m :+(???)??????????? Ydiroulak moussi9a ta3 mozart w ga3 en attendant. - Kirak Jagellon? labess? :D Moussiqa ta3 Mozart? Bayna echir yekhrouj zemmara :ermm: Wallah ghaya, film ga3, et toi mazalti karha wella les ma3zat t'ont remonté le moral? :D Had el yamat kh***t ga3 , rani galebha tedwar fel hadra bessa7 sans s'mir :lol: Saha f'torek Louva Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Woullah ma3zates tilligentes, la dernière fois elles ont descendus la montagnes sans ra3i :eek:, wela yarssalhoum, rouhoum ywalloulah w ga3. manadmine 3la chi ness.:04: - Ji pas compris kifah tdawer fel hadra... ah rak dire tbaye3, tu vas chez wipy tu lui dis un truc puis tjini pour me dire un autre truc yek? :rolleyes: tebghi echarr! :D sahla, dayerlhoum puce nedjma fellastomac :04: Non non hadek y'sammouh takhlat, ma ranich enkhallat, rani galebha snikssat ta3 b'har, avec zit ezzitoun w'ga3 :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Ga3 hakka w mafhamtch :D, avec ton bhar et zite -zitoune, tu devrai avoir à coté une flouka pour m'expliquer mieux. allah ghaleb habsa des fois. :D - PS: comment va tergou? :D Galebha t'guenbir bark, waqila kayen elli ma bghawch, d'habitude houma elli yguembrou. Had el khatra ma 3ajbathoumch , rahoum m'chanfin bessah ma3lich. :D Tergou raha fel essaba3, galbatli rassi. Kayen el blass m'3a el ma3zat? :mad: Brassama kayen flouka :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Maalich, maalich kaber khatrek koulchi yfoute, dire ghi kassita ta3 nanni en attendant :D - El place kayen w battel, jib maak ghi les boules de pétanque bach tel3ab m3a les bou3mamates d'ici. Yahssoulha pétanque Woullah :D wa bidoune el mou7afiz Fanny. :mdr: Non mais çà sert. Sur FA aussi il ne faut pas sortir des clichés et accepter le jeu de rôle dominant/dominé , permis non permis (et à qui surtout), si on veut rester panifiable. Ces trois derniers jours ont étés très intéressants, avec de grosses surprises mais c'est le coté instructif qui domine. Metwalef nel3ab ghil eddamino m'3a bou3mamate , jamais l'3abt les boules. Kach men khatra n'siyi. :p Bonne fin de journée et saha f'torek , là fo k'jy aille sinon la ma3za t'fallagni. Mazal ma jabtch echamia weddella3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Non mais çà sert. Sur FA aussi il ne faut pas sortir des clichés et accepter le jeu de rôle dominant/dominé , permis non permis (et à qui surtout), si on veut rester panifiable. Ces trois derniers jours ont étés très intéressants, avec de grosses surprises mais c'est le coté instructif qui domine. Metwalef nel3ab ghil eddamino m'3a bou3mamate , jamais l'3abt les boules. Kach men khatra n'siyi. :p Bonne fin de journée et saha f'torek , là fo k'jy aille sinon la ma3za t'fallagni. Mazal ma jabtch echamia weddella3 c'est pas clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - Chawa9tni :confused:. Allah ghaleb, je suis une femme et le tnessniss me constitue :D - Drucilla, pour la seconde partie, il parle plus de ses parties de dominos avec les vieux et de sa moitié qui risque de rentrer dans une colère noire car il traine pour lui ramener une pastèque :D Intéressant hein :04: fondamental...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts