Jump to content

Aisha, la face cachée aux Musulmans

Recommended Posts

Guest rechveret
très bien pour la biographie du personnage.

maintenant, que représente t-il pour toi?

1 des 4 ahl l bayt de l'intérieur du menteau, quand il a été demandé de ramener Nous meme et vous meme (nous meme a été représenté par Ali), nos femmes et vos femmes (nos femmes a été representé par Fatima, oumm salama son épouse voulait rentré dans (nos femmes) mais le prophete a refusé) et nos enfants et vos enfants (nos enfants c'est Hassan et Houssein)

Hassan et Houssein sont sibtay ahl mohammed

Houssein s'est révolté et tout ceux qui suivent ses enfants les imams ont un style de révolte

Hassan est plus calme et ceux qui suivent ses enfants ont soubhan allah le meme style, les fils de Hassan ont été à l'origine des écoles de soufisme en général

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret
et alors ...elle en avait le droit qui est... de reclamer cet honneur ...pour elle meme ....

quand je pense a quoi est reduit le debat shiite sunnite .....

pourquoi refusé l'enterrement de Hassan à coté de son grand pere

Aicha est une femme parmi d'autres, mais selon elle c'était la préférée... mais c'est faux

Une fois elle a dit au Prophete, est ce que j'ai remplacé la vieille khadidja, le prophete a dit NON, et aicha n'aimaient pas les petits enfants de khadidja Hassan et Houssein, des fleches ont été tiré, tu imagines?! Aicha n'aime pas leurs Pere Ali ibn abi talib et elle l'a combattu pour venger othman et avait tord, les regles sont clairs pour elle ne pas sortir du foyer, et elle a désobéit, et le jour ou Ali est mort, elle s'est prosterné et a remercié Allah

1 des 4 ahl l bayt de l'intérieur du menteau, quand il a été demandé de ramener Nous meme et vous meme (nous meme a été représenté par Ali), nos femmes et vos femmes (nos femmes a été representé par Fatima, oumm salama son épouse voulait rentré dans (nos femmes) mais le prophete a refusé) et nos enfants et vos enfants (nos enfants c'est Hassan et Houssein)

Hassan et Houssein sont sibtay ahl mohammed

Houssein s'est révolté et tout ceux qui suivent ses enfants les imams ont un style de révolte

Hassan est plus calme et ceux qui suivent ses enfants ont soubhan allah le meme style, les fils de Hassan ont été à l'origine des écoles de soufisme en général

donc tu es chiite.

Quelle est ta conception d'etre chiite?

et pense tu qu'etre chiite est contraire à etre sunnite?

vénérer autre qu'allah.

être chiite est contre le tawhid, l'essence du sunnisme et (en principe) de l'islam.

ali radya allahou 3anh était un sahabi POINT.

Guest rechveret
vénérer autre qu'allah.

être chiite est contre le tawhid, l'essence du sunnisme et (en principe) de l'islam.

Vous placez Mohammed (as) comme meilleur etre humain et il est venéré (mouwa9ar), n'est ce pas?

Guest rechveret
donc tu es chiite.

Etre chiites c'est en plus d'etre Sunnites, les chiites suivent d'abord la Sounna du Prophete (pbsl) et ensuite la conduite de Ali ibn abi talib

Sunnite tout court ça n'existe pas, mais vous vous etes les gens de la sounna et du concensus et vous donnez priorité aux égarements des savants qui ont fait des concensus plutot qu'à ce qu'à dit Rassoul Allah (as)

Les vrais sunnites sont les chiites, mais vous vous etes les gens du concensus appelé à tord les sunnites, la preuve je te donne des sounna et des hadith du messager (as) écrit dans vos propres livres et vous les refusez

vénérer autre qu'allah.

Mohammed est le premier a rentré au paradis, on est d'accord sur ça? Ali aprés lui

La terre s'ouvre pour Mohammed en premier? vous le dites et les chiites aussi, alors Ali aprés lui

Mohammed sera sur son bassin, Ali est le premier à le rejoindre

et tous ce que vous acceptez pour le prophete (as) sans y voir de probleme

Pour toute chose, Ali le seconde dans l'au dela :)

Vous placez Mohammed (as) comme meilleur etre humain et il est venéré (mouwa9ar), n'est ce pas?

quiconque prie autre qu'allah, venere autre qu'allah commet une kabira.

aucune prière, aucun dou3a n'est déstiné à mouhammad salla allahou 3aleihi oua sallém, personne ne le vènère, ni lui ni aucun autre aussi pieux, important soit t-il.

ALI n'est qu'un des compagnons du prophète salla allahou 3aleihi oua sallem POINT qu'il soit membre de sa famille ne le lui accorde aucun attribut divin, ceux qui pensent le contraire sont chiite, t’en fais partie visiblement alors arrête de prétendre être sunnite.

al hassan oua al houssein ne sont que des humains normaux, les vénérer c'est du chirk.

tu n'es pas sunnite mais bien chiite, je n'ai rien contre toi mais ton dard pique alors que ta main salue, et ca ca me dérange.

Guest rechveret
quiconque prie autre qu'allah, venere autre qu'allah commet une kabira.

aucune prière, aucun dou3a n'est déstiné à mouhammad salla allahou 3aleihi oua sallém, personne ne le vènère, ni lui ni aucun autre aussi pieux, important soit t-il.

ALI n'est qu'un des compagnons du prophète salla allahou 3aleihi oua sallem POINT.

al hassan oua al houssein ne sont que des humains normaux, les vénérer c'est du chirk.

tu n'es pas sunnite mais bien chiite, je n'ai rien contre toi mais ton dard pique alors que ta main salue, et ca ca me dérange.

Bien sur que c'est des humains normaux

Mais vous vous dites le Prophete (as) est le meilleur de tous

D'accord

Et les chiites le disent aussi

et Aprés lui Ali et Fatima

Le Prophete est un humain normal, le maitre des fils de l'homme

Et Ali et Fatima sont des humains normaux et les meilleurs aprés lui

Bien sur que c'est des humains normaux

Mais vous vous dites le Prophete (as) est le meilleur de tous

D'accord

Et les chiites le disent aussi

et Aprés lui Ali et Fatima

Le Prophete est un humain normal, le maitre des fils de l'homme

Et Ali et Fatima sont des humains normaux et les meilleurs aprés lui

aucun classement, aucun HITparade.

ce n'est pas le point de divergence entre nous, tu oublie mon père dans ton classement.

et, dire du rassoul salla allahou 3aleihi oua sallém qu'il est le meilleur des hommes ce n'est pas le vénérer, d'ailleurs il est clairement annoncé qu'il est un HOMME puisqu'il est le meilleur parmi eux.

Omar, aba bakr, 3aicha et pleins d'autres sont des compagnons, ils ont commis des erreurs, mais leur apports à l'islam est indiscutable et quiconque se prétendant musulman les insulte, les calomnie commet un crime qui remet fortement en doute son honnêteté.

chose que tu essais de faire depuis ton arrivée sur ce forum.

Guest rechveret

ALI n'est qu'un des compagnons du prophète salla allahou 3aleihi oua sallem POINT qu'il soit membre de sa famille ne le lui accorde aucun attribut divin, ceux qui pensent le contraire sont chiite, t’en fais partie visiblement alors arrête de prétendre être sunnite.

Pourquoi tu accuses les chiites de ce qu'ils ne disent pas

Les chiites disent que Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Houssein sont des Humains

et les meilleurs humains, ce sont Mohammed et Ahl Mohammed

Vous vous les accusez de ce qu'ils ne disent pas pour satisfaire vos passions comme quoi ils ont tord et vous avez raison, mais vous ne trompez que vous meme

Vous les accusez de dire Ali est un dieu, blababla

Mais eux ils disent La ilaha illa Allah, Mohammed Rassoul Allah

et le fait qu'ils disent Ali Waliy Allah est Pour eux et contre vous

Vous les accusez de dire Ali est dieu, mais eux disent Ali est un allié de dieu

Vous ne suivez que les concensus des omeyyades

Guest rechveret

et, dire du rassoul salla allahou 3aleihi oua sallém qu'il est le meilleur des hommes ce n'est pas le vénérer, d'ailleurs il est clairement annoncé qu'il est un HOMME puisqu'il est le meilleur parmi eux.

Omar, aba bakr, 3aicha et pleins d'autres sont des compagnons, ils ont commis des erreurs, mais leur apports à l'islam est indiscutable et quiconque se prétendant musulman les insulte, les calomnie commet un crime qui remet fortement en doute son honnêteté.

chose que tu essais de faire depuis ton arrivée sur ce forum.

Ce que vous dites pour le prophete, Ali et Fatima sont avec lui

c'est un humain, Ali et Fatima aussi, c'est le meilleur, Ali et Fatima aussi

Vous dites il aura le meilleur rang dans l'au dela (c'est vous qui le dites), alors Ali et Fatima viennent aprés lui

Le Prophete (as) a fait des guerres d'auto défense, des guerres de légitimes défense

Jamais il n'a propagé l'islam par la force

Mais aprés son décés, Abou bakr, Omar et Othman ont attaqué le monde, ils ont semé le désordre et versé le sang, ça n'a rien à voir avec une invitation à Allah et à l'au dela

Ils se sont détourné aprés et n'ont en aucun cas suivi la voie du Prophete (as)

Seul Ali et ceux qui sont resté fidele à lui sont resté sur le droit chemin aprés

Pourquoi tu accuses les chiites de ce qu'ils ne disent pas

Les chiites disent que Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Houssein sont des Humains

et les meilleurs humains, ce sont Mohammed et Ahl Mohammed

Vous vous les accusez de ce qu'ils ne disent pas pour satisfaire vos passions comme quoi ils ont tord et vous avez raison, mais vous ne trompez que vous meme

Vous les accusez de dire Ali est un dieu, blababla

Mais eux ils disent La ilaha illa Allah, Mohammed Rassoul Allah

et le fait qu'ils disent Ali Waliy Allah est Pour eux et contre vous

Vous les accusez de dire Ali est dieu, mais eux disent Ali est un allié de dieu

Vous ne suivez que les concensus des omeyyades

je suis seul, je ne suis pas plusieurs et je m'adresse à toi seulement.

pourquoi tu prétend être ce que tu n'es pas, c'est de ca qu'il s'agit, tu peux boire du thé ou de la vodka, prier shiva ou aladin peu m'importe, mais ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.

j'ai le mérite d'être clair moi.

Guest rechveret
je suis seul, je ne suis pas plusieurs et je m'adresse à toi seulement.

pourquoi tu prétend être ce que tu n'es pas, c'est de ca qu'il s'agit, tu peux boire du thé ou de la vodka, prier shiva ou aladin peu m'importe, mais ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas.

j'ai le mérite d'être clair moi.

Tu accuses les chiites de tords qu'ils n'ont pas, pourquoi? pour satisfaire les passions de tes savants

Eux ils disent La ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah

et aprés que Ali est un allié de dieu, mais vous vous avez la haine, vous tombez malade quand ça parle de ahl l bayt

L'exemple des sahabas qui sont resté fideles aprés

Ammar, Abou dhar, Selamn, Miqdad ...

Mais certains comme khalid ibn walid, amr ibn ass qui sont glorifié par les cocensus ne sont que des gens qui ont cru tardivement et aprés ils ont suivi l'islam politique de abou bakr et de omar, ses derniers n'ont pas continué sur le chemin de la Foi, mais ils ont construit un empire et ont attaqué toutes les régions environnontes, et les ont soumis à eux et ça n'a rien à voir avec l'islam

qu'est ce donc que cela ...lol

Guest rechveret
qu'est ce donc que cela ...lol

Donc tu ne connais pas la religion, tu ne connais ni Coran ni Sounna et tu parles

Tu parles à partir de quoi? des concensus des savants omeyyades

La moubahala dans le Coran, tu ne connais pas les versets, tu ne connais pas son contexte et les gens du menteau? donc avouez que vous ne suivez ni Coran ni Sounna mais les Concensus

pourquoi refusé l'enterrement de Hassan à coté de son grand pere

Aicha est une femme parmi d'autres, mais selon elle c'était la préférée... mais c'est faux

Une fois elle a dit au Prophete, est ce que j'ai remplacé la vieille khadidja, le prophete a dit NON, et aicha n'aimaient pas les petits enfants de khadidja Hassan et Houssein, des fleches ont été tiré, tu imagines?! Aicha n'aime pas leurs Pere Ali ibn abi talib et elle l'a combattu pour venger othman et avait tord, les regles sont clairs pour elle ne pas sortir du foyer, et elle a désobéit, et le jour ou Ali est mort, elle s'est prosterné et a remercié Allah

preférée ...ou pas ..des femmes, le prophete n'attendais rien de plus qu'une descendance male .c'etait son obsession...tansmettre la nouboua a sa decendance ....pour sauvergarder ce qu'il a crée ...toutes les autres explications sont oiseuse et sans aucune consistance .....avoir un Fils c'est tout ce qu'il voulait ...je le comprend parfaitement ....se trouver sans decendance dans une socité ou s'appelle ben ...abou ..ibn ....est une chose qui lui pesera toujours ....et si l'on reflechit a la suite ..il leur aura fait payer tres cher .....pas d'heritage pour elle et intediction de se marier ...le comble pour les femmes de l'epoque !

y hossaaine ya hossaine ya ali ya ali

latmiate latmiate

on exige de voir el mahdi que vous cachez et de viendrai chiite a la seconde

arretez d'insulter les mort si vous etes musulmans

l'islam n'est pas aisha mes une conduite

les insultes ne font pas partie de la conduite du bon musulman

arretez avec attaqia c'est l’hypocrisie car vous cachez la (la vérité )

et vous dite toujours . assakito 3ani el 7aqqi ... chaitanone aikhrasse

moi je pris dieu pas ali Mr ....... et va voir ta3far assadik pour vérifier que dieu lui pardonne et nous pardonne a tous

Donc tu ne connais pas la religion, tu ne connais ni Coran ni Sounna et tu parles

Tu parles à partir de quoi? des concensus des savants omeyyades

La moubahala dans le Coran, tu ne connais pas les versets, tu ne connais pas son contexte et les gens du menteau? donc avouez que vous ne suivez ni Coran ni Sounna mais les Concensus

je compte sur toi pour m'aider à comprendre. explique à l'ignorent que je suis la place qu'occupent ces personnages dans l'islam.

Guest rechveret
preférée ...ou pas ..des femmes, le prophete n'attendais rien qu'une de plus descendance male .....auquel il aurait transmis la nouboua ....pour sauvergarder ce qu'il a crée ...toutes les autres explications sont oiseuse et sans aucune consistance .....avoir un Fils c'est tout ce qu'il voulait ...je le comprend parfaitement ....se trouver sans decendance dans une socité ou s'appelle ben ...abou ..ibn ....est une chose qui lui pesera toujours ....et si l'on reflechit a la suite ..il leur aura fait payer tres cher .....pas d'heritage pour elle et intediction de se marier ...le comble pour les femmes de l'epoque !

La descendance mal se continua par Khadidja, et donc par Fatima sa fille par Hassan et Houssein

Si le monde veut ok, s'il n'en veut pas eux ils appellent le Prophete (as) notre grand père

Et Mohammed (as) a dit qu'Allah a placé la descendance de chaque prophete en eux, mais Moi il a placé la mienne dans celui la et a indiqué Ali ibn abi talib

La descendance mal se continua par Khadidja, et donc par Fatima sa fille par Hassan et Houssein

Si le monde veut ok, s'il n'en veut pas eux ils appellent le Prophete (as) notre grand père

Et Mohammed (as) a dit qu'Allah a placé la descendance de chaque prophete en eux, mais Moi il a placé la mienne dans celui la et a indiqué Ali ibn abi talib

moi je ne serais pas contre s'il avait transmis la noubouwa a fatima .....ca aurait ete le top des top ....:D

quelle erreur de aisha ya radjel ....celle d'avoir voulu le mohamed volage pour elle toute seule ? ...pour moi ce n'en est pas une ...la seule erreur ici visible comme un gros bouton sur le nez ...c'est Allah alias le prophete qui le fait en portant ses deboires domestique a la face du monde ... le coran en Paris match ou en Gala .....cela fait vraiment tache ....

Quand on lit le tafsir de cette sourate 66 (créé pour cette histoire de femmes), on constate que Mohamed utilise le Coran pour y exercer son droit de réponse :

la divulgation du secret (66.3) , alliance contre le prophète (66.4), Mohamed demandant à ses femmes de se repentir (66.8)

Le 66.5 est une phrase prononcée par Omar et que le Coran recopie telle que mot à mot : S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous...

Guest Stalactite
S'il fallait une preuve supplémentaire que l'Islam est avant tout quête du pouvoir... De banales embrouilles familiales ont scindé l'Islam en deux :confused:

Ce n'est pas la seule religion qui compte des divergences en son "sein"

Guest rechveret

Le 66.5 est une phrase prononcée par Omar et que le Coran recopie telle que mot à mot : S´Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous...

Et ce meme Omar qui dit au prophete que c'est meilleur pour ses épouses de rester chez soit et de parler derrière un rideau, et le Coran qui recopie? donc pour quoi aicha a désobéis au Coran ou plutot à Omar l'intellect des savants qui ont fait des concensus!!

Et dans la sourate 66 si elles se repentent pas Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre elles

et dans cette meme sourate juste aprés il est demandé de se proteger du feu de l'enfer

Des gens disent nooon impossible, dieu est il injuste de ne pas le dire au prophete et c'est un raisonnement débile des concensus, Car Allah aprés il pris l'exemple des femmes de Nouh et de Lot et comme quoi c'est possible