Jump to content

les moments droles de votre service national

Recommended Posts

bon à part garita, et korfi, laylate oum kelthoum, ou bien wad3iyate... tkhamam, vous avez surement passé de bons moments, des moments drôles qui vous ont fait rire pendant votre miziriya:D

bon je commence, une fois,à Djanet, de bon matin en me rendant au bureau( en ce moment kount na3raf nfouk al braya, donc on m'a considéré comme tilligent) je trouvai un sergent entrain de faire une 3oukouba(punition) à une section de caporaux, on position de batta(canard) à genoux, le premier criait ana batta(je suis un canard), les autres répondaient" wak wak wak":mdr:

e saloubard sabah 3lihoum msakines:mad:

La nostalgie constitue une intéressante illusion. Nostalgiques, les humains soupirent après des choses qui ne furent jamais. C’est la mémoire positive qui compose : sur plusieurs générations, elle écrème progressivement la plus grande partie de ce qui fut réellement, pour finalement aboutir à de subtiles distillations d’obsessions éthérées.

herbert

bon à part garita, et korfi, laylate oum kelthoum, ou bien wad3iyate... tkhamam, vous avez surement passé de bons moments, des moments drôles qui vous ont fait rire pendant votre miziriya:D

bon je commence, une fois,à Djanet, de bon matin en me rendant au bureau( en ce moment kount na3raf nfouk al braya, donc on m'a considéré comme tilligent) je trouvai un sergent entrain de faire une 3oukouba(punition) à une section de caporaux, on position de batta(canard) à genoux, le premier criait ana batta(je suis un canard), les autres répondaient" wak wak wak":mdr:

e saloubard sabah 3lihoum msakines:mad:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'aurai payé chère pour voire ça :yes: