pmat 276 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 BONJOUR QUAND LES OPPOSANTS TROUVENT UN ENGRAIS A LEURS CAUSES ILS ABUSENT LA EST LE BUT DU STRATEGE Un imam Algérien incite au viol des femmes algériennes qui travaillent. QUAND CETTE DEMANDE EST FAITE EST IL BESOIN DE DIRE COMME GENERALISER LA CHOSE SUIVANTE Un imam Algérien incite au viol des femmes algériennes qui travaillent. Un imam Algérien incite au viol des femmes algériennes qui travaillent. Cliquez pour Voir Ils nous répètent sans cesse que l'islam est une religion de tolérance---- En 2012, des femmes musulmanes qui s'émancipent et qui travaillent se font ta...... VAR IL Y A CA AUSSI un Algerien mange 2 boites de Harissa mdrrr un Algerien mange 2 boites de Harissa mdrrr Cliquez pour Voir un Algerien mahboule mange 2 boites de Harissa mdrrr algerie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Mais du fait meme Qu'on reproche au musulmans et al'islam l'Islam comme le Coran et la Sunna NOUS REPONDONS Non pas par un debas DIEU NE NOUS PERMET PAS LE DEBAS MAIS NOUS CONSEILLE DE DIRE Sourate 109 : AL-KAFIROUNE (LES INFIDELES) 6 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion” MAIS ON PEUT AVOIR DES DISCOURS PRIVER COMME CE QUI SUIT [YOUTUBE]39Nlckf0oVE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts