Jump to content

djezzy nedjma ? question existentielle

Recommended Posts

C'est bon... le 16 juin au soir je serais déja entouré de toute ma famille en Algérie, (c'est à dire que je devrais donc vous quitter pour 2 mois) et comme chaque été qui arrive, je perd ma puce djezzy de l'an dernier qui m'oblige a m'en racheter une neuve... mtn je me tate, djezzy ou nedjma

Nedjma STAR:

Nouveau : La validité illimitée sur la Puce Star dès l'activation.

Un crédit initial de 200 DA.

Un tarif promotionnel unique par unité de 30 secondes : 3,99DA* l'appel vers vos numéros favoris fixes et mobiles en Algérie et 5 DA l'appel vers le fixe international (France, Italie, Allemagne, Royaume Uni, Espagne, Canada). 7,5 DA l'appel hors numéros favoris vers tous les réseaux en Algérie.

Un bonus pour tous les appels reçus en Algérie ou de l'étranger.

Une couverture réseau de qualité, disponible dans les 48 wilayas.

Le plus grand choix de cartes de recharge : 200 DA, 500 DA, 1000 DA et 3000 DA.

Rechargement via STORM (à partire de 100 DA).

Le Texto (SMS) à partir de 5DA et le Message Multimédia (MMS) à 10 DA.

Un cadeau de 10 MMS offerts pour vous souhaiter la bienvenue.

*Tarif valable jusqu'au 31 Mai 2008

Il parle d'un forfait illimité vers tous les opérateurs, 24/24 7j/7, mais je le trouve pas sur leur site. Franchement je suis bien tenté par nedjma star, mais djezzy... étant les leaders du segment propose aussi des offres attractives....

Il parle d'un forfait illimité vers tous les opérateurs, 24/24 7j/7, mais je le trouve pas sur leur site. Franchement je suis bien tenté par nedjma star, mais djezzy... étant les leaders du segment propose aussi des offres attractives....

bjr....keske tu rrecherche exactement???,:confused: