HOUCINE1625 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Un homme est suspecté d'avoir tué une vingtaine de jeunes gens, de les avoir dépecés et d'avoir vendu une partie de leur chair comme de la "viande d'autruche". Source: Le Point La police a arrêté dans le sud-ouest de la Chine un homme suspecté d'avoir tué près d'une vingtaine de jeunes gens, puis de les avoir dépecés, d'avoir vendu une partie de leur chair comme de la "viande d'autruche" sur le marché de son village et donné le reste à ses chiens. Ces révélations macabres ont été faites vendredi par un site d'information chinois et un quotidien de Hong Kong, tandis que deux semaines après l'arrestation du suspect, la presse en Chine et l'Internet semblaient lourdement censurés sur ce sujet. Zhang Yongming, 56 ans, un repris de justice de la province du Yunnan (sud-ouest), a été arrêté fin avril dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 19 ans, a annoncé le site du Guangxi News. Les enquêteurs ont découvert à son domicile du village de Nanmen le téléphone portable et la carte bancaire de la victime, selon le journal qui ajoute que la police redoutait de faire des découvertes macabres, 17 jeunes hommes ou adolescents ayant disparu de la localité ces dernières années. "Monstre cannibale" Parmi ces personnes parties sans laisser de traces, certaines habitaient à quelques centaines de mètres seulement de la maison de Zhang. "Zhang Yongming est un monstre cannibale", ont dit des villageois cités par le site internet, ajoutant avoir vu des sacs en plastique verts pendre devant sa maison, desquels ils voyaient parfois sortir des ossements. D'après le quotidien de Hong Kong The Standard, la police a découvert au domicile du suspect des dizaines de globes oculaires conservés dans des bouteilles de liqueur. Les enquêteurs ont également retrouvé des morceaux de chair, apparemment humaine, pendus dans la maison pour être séchés, selon le quotidien. La police a indiqué qu'il était possible que Zhang ait nourri ses trois chiens avec de la chair humaine, dont il vendait aussi une partie sur le marché en la faisant passer pour de la "viande d'autruche", ajoute The Standard. Contactée par l'AFP, la police locale a refusé de s'exprimer, expliquant que les informations seraient communiquées "au moment venu". Selon le site du Guangxi News, Zhang a déjà été condamné pour meurtre dans le passé et a effectué une peine de prison de près de 20 ans. C'est un homme solitaire qui n'avait pas de contact avec ses voisins. Pékin a dépêché une équipe d'enquêteurs dans le Yunnan pour superviser les recherches des jeunes portés disparus et deux chefs de la police locale ont été limogés, a annoncé Chine nouvelle. Les familles des jeunes gens pensaient que ceux-ci avaient été kidnappés et forcés à travailler illégalement dans des briquetteries, des pratiques hélas toujours courantes en Chine rurale. Le gouvernement a demandé que cette affaire soit réglée au plus vite, a ajouté l'agence officielle. Sujet sensible Pratiquement aucun site internet en Chine ne faisait mention de cette affaire vendredi et on ne pouvait pas non plus lire de commentaire sur les sites de microblogging tels Sina Weibo, les recherches associant les termes "Yunnan" et "disparus" ne donnant aucun résultat. Habituellement, si la censure expurge tout le contenu politiquement sensible, les internautes peuvent s'exprimer librement - voire se déchaîner - sur les faits divers, y compris les plus sordides, et la presse livre une profusion de détails dans sa chasse féroce aux lecteurs. Mais le cannibalisme est un sujet sensible en Chine, où il a été pratiqué lors du Grand Bond en avant à la fin des années 50, épisode dramatique du maoïsme ayant entraîné des famines et des dizaines de millions de morts. Des cas plus rares de "cannibalisme politique" ont pu être observés lors de la révolution culturelle (1966-1976) où des corps d'ennemis de la révolution communiste ont été consommés. Mais pour Joseph Cheng, de la City University à Hong Kong, la province frontalière et rurale du Yunnan est peut-être à l'origine de la censure. "Je dirais qu'une affaire comme celle-ci reflète le côté arriéré de la société", dit-il à l'AFP, "cela porte préjudice à l'image de la province, et c'est probablement ce qui explique que l'affaire soit dissimulée." Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 C'est tout ce qu'a trouver boutef ramener ces chinois pour travailler en Algérie au lieu d'augmenter les algériens travaillants dans le bâtiment pour diminuer le chômage. Si une famine survient vont tous nous bouffer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ce gars avait entre 10 et 20 ans pendant la rebolution culturelle ils ont bien raison de censurer pour eviter la sortie des cadavres des placards Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ce gars avait entre 10 et 20 ans pendant la revolution culturelle ils ont bien raison de censurer pour eviter la sortie des cadavres des placards Des frigo tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 article.... dans la rubrique CUISINE ..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Des frigo tu veux dire. oui :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 et alors c'est pas normal ? - dites moi vous avez deja vu un enterrement chez les chinois! meme dans les films y en a pas ...ça n'existent pas les morts chez eux je crois- peut etre qu'ils mettent ça dans les nems ! un repas dans un resto chinois c'est pas cher du tout , pourquoi ? -vous avez compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 et alors c'est pas normal ? - dites moi vous avez deja vu un enterrement chez les chinois! meme dans les films y en a pas ...ça n'existent pas les morts chez eux je crois- peut etre qu'ils mettent ça dans les nems ! un repas dans un resto chinois c'est pas cher du tout , pourquoi ? -vous avez compris ! C'est quoi pour toi une crémation? - Un double cornet vanille pistache - Une application uniforme de nivéa soft - Mao qui considère qu'un enterrement c'est de la terre perdue - une selection elitiste - Un baratinage de lait - Des chinois qui enterrent leurs morts en douce pour ne pas contrevenir aux vestiges de la révolution culturelle. Oui on a compris. L'énoncé de ce qu'on a compris risque de te deplaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 et alors c'est pas normal ? - dites moi vous avez deja vu un enterrement chez les chinois! meme dans les films y en a pas ...ça n'existent pas les morts chez eux je crois- peut etre qu'ils mettent ça dans les nems ! un repas dans un resto chinois c'est pas cher du tout , pourquoi ? -vous avez compris ! machiavelik style :lol: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Des chinois mangent de la soupe de bébé pour augmenter les perfomances sexuelles Des chinois mangent de la soupe de bébé pour augmenter les perfomances sexuelles C'est le très sérieux Seoul Times, journal de la Corée du Sud écrit en anglais qui révèle cette information pour le moins effrayante : des chinois mangent de la "soupe de bébé" pour augmenter leurs performances sexuelles. The seoul Times a déjà été cité en France de manière très sérieuse par des médias français reconnus, comme Courrier International, Direct Soir, RFI (Radio-France International), France 24... La nouvelle a d'abord circulé par Internet via e-mail, choquant le monde entier. Le Seoul Times a reçu la confirmation de cette pratique d'un autre âge avec des photographies particulièrement choquantes de foetus préparés en soupe pour la consommation humaine. Raisons : une telle soupe améliorerait l'étant de santé général, et en particulier augmenterait les performances sexuelles. Un manager de 62 ans a ainsi déclaré au Séoul Times être un client fréquent, et a déclaré que cette "soupe" avait bien de telles propriétés. Montrant sa seconde femme de 19 ans, il a affirmé avoir des relations sexuelles journalières avec elle. Deux semaines plus tard, il a emmené le reporter du Séoul Times au restaurant où la "soupe" était disponible. Cette fois, c'était un couple ayant déjà deux fille, mais en attendait une troisième qui avait décidé d'avorter d'un bébé de cinq mois. Le séoul Times dénonce d'ailleurs la politique de l'enfant unique instauré par le gouvernement communiste chinois. Le coût d'une telle soupe : approximativement 4000 dollars. Source : The Seoul Times l'article nb: information déjà lue dans un journal algérien cela fait 4 ou 5 ans , je l'aie recherché pour le topic , a l'époque j'ai lu que les gynécologue obstétricien étaient les privilégiés je ne sais pas pourquoi je post ca a l'heure du s'hor :puke3: :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ya latif.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Waw :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Des chinois mangent de la soupe de bébé pour augmenter les perfomances sexuelles C'est le très sérieux Seoul Times, journal de la Corée du Sud écrit en anglais qui révèle cette information pour le moins effrayante : des chinois mangent de la "soupe de bébé" pour augmenter leurs performances sexuelles. The seoul Times a déjà été cité en France de manière très sérieuse par des médias français reconnus, comme Courrier International, Direct Soir, RFI (Radio-France International), France 24... La nouvelle a d'abord circulé par Internet via e-mail, choquant le monde entier. Le Seoul Times a reçu la confirmation de cette pratique d'un autre âge avec des photographies particulièrement choquantes de foetus préparés en soupe pour la consommation humaine. Raisons : une telle soupe améliorerait l'étant de santé général, et en particulier augmenterait les performances sexuelles. Un manager de 62 ans a ainsi déclaré au Séoul Times être un client fréquent, et a déclaré que cette "soupe" avait bien de telles propriétés. Montrant sa seconde femme de 19 ans, il a affirmé avoir des relations sexuelles journalières avec elle. Deux semaines plus tard, il a emmené le reporter du Séoul Times au restaurant où la "soupe" était disponible. Cette fois, c'était un couple ayant déjà deux fille, mais en attendait une troisième qui avait décidé d'avorter d'un bébé de cinq mois. Le séoul Times dénonce d'ailleurs la politique de l'enfant unique instauré par le gouvernement communiste chinois. Le coût d'une telle soupe : approximativement 4000 dollars. Source : The Seoul Times l'article nb: information déjà lue dans un journal algérien cela fait 4 ou 5 ans , je l'aie recherché pour le topic , a l'époque j'ai lu que les gynécologue obstétricien étaient les privilégiés je ne sais pas pourquoi je post ca a l'heure du s'hor :puke3: :tooth: du coup j'ai ravalé ma blague pourrie...ya latif!!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Le quebecois depeceur de chinois à Montréal ça colle dans ce topic? Il y'a un chinois dans l'affaire. Le Cannibale de Nice? Lui a bouffé sa mère-grand. Le gars qui a bouffé le visage d'un sdf à Miami? Les cannibos de Dordogne? Le gars qui avait bouffé son colocatère chéplu ou aux states? L'informaticien allemand, le maitre boucher qui avait bouffé un gars sans accompagner de heineken, oh sacrilège. Et les japonais, ha les japonais, des cas particuliers. Le gars qui avait kidnappé,violé puis mangé des fillettes? Celui qui avait bouffé une etudiante allemande ou hollandaise? Elle était trop bonne qu'il disait :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C'est tout ce qu'a trouver boutef ramener ces chinois pour travailler en Algérie au lieu d'augmenter les algériens travaillants dans le bâtiment pour diminuer le chômage. Si une famine survient vont tous nous bouffer. a condition qu il veuillent bien travailler lol et ca ce n est pas gagner Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 du coup j'ai ravalé ma blague pourrie...ya latif!!!... qu'est-ce qui m'a pris d'utiliser ce verbe???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts