moa1974 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 - Thouraya est petite de taille? :rolleyes: C'est moi qui comprends rien. :mdr: non, elle ne l est pas mais elle appartient a une famille de tres grands, c est donc la petite de la famille :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 - Oh! Elle doit se dire qu'elle est la mignonne de la famille alors! :o :D je sais pas du tout pourquoi tu penses ca? :04: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Une vidéo qui fait buzz sur le net ces derniers jours. Un fonctionnaire de Dubaï a été arrêté après avoir frappé en public un chauffeur indien lors d'une querelle entre automobilistes filmée et mise en ligne sur Youtube, rapporte jeudi la presse locale. La vidéo, embarrassante pour les Emirats arabes unis, a fait le tour de la toile. On y voit un homme habillé de l'habit traditionnel blanc, frapper un chauffeur indien qui a accroché sa voiture avant de prendre la fuite. Ce fonctionnaire a réussi à pourchasser le chauffeur-livreur et à le stopper avant de le corriger au bord de la route. Il le frappe plusieurs fois avec son Iqal (le ruban noir qui retient la coiffe) et lui porte des coups à l'estomac et à la tête. C'est l'intervention de passants qui met fin à la correction. L'agresseur a été identifié, arrêté et présenté à la justice, selon l'agence officielle Wam. Les responsables de la police de Dubaï ont multiplié les déclarations pour dire que "personne n'est au dessus de la loi" et que les autorités "respectent les droits des travailleurs étrangers tels que définis par les traités internationaux" alors que les Emiratis sont souvent accusés de mauvais traitements envers la main d'oeuvre étrangère notamment asiatique. L'affaire a connu un autre développement avec l'arrestation de la personne qui a filmé et mis en ligne la scène. Il s'agit d'un autre Asiatique qui serait poursuivi pour ne pas avoir respecté le droit à l'image de l'agresseur. Le chef de la police de Dubaï par intérim, Khamis Matar al-Mazyana, a expliqué que ses services envisageaient d'encourager le public à filmer de tels incidents mais en invitant les auteurs à adresser ces documents exclusivement à la police. [YOUTUBE]M5Agcwjy7jE[/YOUTUBE] Source Cet esclavagste, certes musulmans, certes appliquant le jeun...... Voila la bonne image d'un bon musulman. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je ne suis pas étonnée de cette scène, j'ai tjr vu les gens du golfe comme ayant un fort complexe de supériorité, et en fait tous les arabes en général. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mad: J'ai pas le droit à une majuscule moi? :p J'étais fatiguée au bout du troisième nom! n'oublie pas qu'il faut que j'envoie mon doigt appuyer sur shift, pour reprendre une écriture minuscule normale!:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Cet esclavagste, certes musulmans, certes appliquant le jeun...... Voila la bonne image d'un bon musulman. La "âabaya" ne représente nullement le bon musulman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts