Jump to content

Dubaï : un fonctionnaire arrêté après avoir frappé en public un Indien

Recommended Posts

c'est une scène humiliante, et c'est ce que souhaite faire l'émirati...le fait de frapper a pour but aussi l'humiliation surtout s'il y a un rapport dominant dominé....mais bon,je veux pas faire mon occidentale : là bas c'est normal...tout comme ici certains et certaines me disent que le mari peut frapper sa femme pour qu'elle obéisse....cette vidéo ne devrait pas les choquer ....n'est-ce pas,? en plus il frappe bien : dans le ventre et pas trop fort au niveau de la tête : pas de trace el hamdullah

trop tard, tu l'as fais !!!je suis sure que là bas il doit se trouver des gens qui s'en indignent tout autant ,comme en France ou ailleurs en occident il y a des gens pour qui humilier ou dominer est la norme!ce qui diffère,je te l'accorde, ce sont les systèmes qui régissent les pays,pas les êtres avec leur nature intrinsèque.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la, tu fais pas mieux que l emirati, mepriser un gars qui veut juste gagner sa vie

et le courage qu il faut a ce gars pour.encaisser sans broncher?

tu te crois plus homme que lui?

Et le courage de se défendre.

Désoler si encaisser sans broncher n'est pas mon truc.

J'ai pas appris.

Comment je te l'aurais emplâtré cte émirati même chez lui de plus il savait pas se battre c'est ça le comble.

Ce n'est peut pas dans leur culture a cet hindou, mais pas dans la mienne.

Et le courage de se défendre.

Désoler si encaisser sans broncher n'est pas mon truc.

J'ai pas appris.

Comment je te l'aurais emplâtré cte émirati même chez lui de plus il savait pas se battre c'est ça le comble.

Ce n'est peut pas dans leur culture a cet hindou, mais pas dans la mienne.

et par contre t as appris a retourner au pays et voir tes enfants crever de faim?

ne crois pas que cet homme n a aucune dignite, il en a une, differente de la tienne

toi, tu penses a toi, lui, aux siens

j admire 100 fois plus un homme capable d avaler des couleuvres pour sa famille qu un qui montre les poings parce qu on a touche a son orgueil

et par contre t as appris a retourner au pays et voir tes enfants crever de faim?

ne crois pas que cet homme n a aucune dignite, il en a une, differente de la tienne

j admire 100 fois plus un homme capable d avaler des couleuvres pour sa famille qu un qui montre les poings parce qu on a touche a son orgueil

Admire ce que tu veux moi je garde ma dignité en allant ailleurs mais pas ça .:crazy:

Admire ce que tu veux moi je garde ma dignité en allant ailleurs mais pas ça .:crazy:

Mon dieu n'est pas entre ses mains a cte émi rat .

ben tiens!

t as surement oublie que les Algeriens ont du faire longtemps profil bas et ce jusqu aux 1ers immigres en France

c est peut etre pour cela que tu penses avoir le droit de mepriser cet homme

tu ne crois pas si bien dire...

ma soeur vit à Abu Dhabi...là-bas , les étrangers d'origine asiatique (indiens , bengalis , pakistanais) se tiennent à carreau.

celui qui a des problèmes avec les autorités du pays est expulsé avec sa toute famille sans espoir de retour..

Je comprends parfaitement que la personne maltraitée de la vidéo ne réplique pas...

mais bien sur, le nif algerien...

probablement que l orgueil de ce type est d offrir un avenir aux siens

les sang chaud, on ne les respecte pas, on s en debarasse

Si on suit ce raisonnement c'est que certains sont nés esclaves et doivent le rester...quand je dis le sang chaud en exemple les Algériens, un Anglais ne se laisserait pas faire aussi... il est tout à fait normal de se défendre...

c'est vrai ... en ne ripostant pas ... le gars fait preuve de responsabilité et d'amour envers les siens ... on lui souhaite de trouver du boulot dans une république ou une monarchie constitutionnelle en occident ... parce qu'au moyen orient ... tu peux tomber sur des individus très bien ... je précise : des individus ... contrairement aux cultures qui restent tribales quand même ... mais bon il faut voir aussi les cultures des étrangers qui n'ont rien à envier à celles des autochtones ... comme le système des castes en Inde ... ou bien les africains noirs qui vendaient leurs frères de races aux marchands d'esclave ... c'est pour ainsi dire aller de Charybde en Scylla ...

Si on suit ce raisonnement c'est que certains sont nés esclaves et doivent le rester...quand je dis le sang chaud en exemple les Algériens, un Anglais ne se laisserait pas faire aussi... il est tout à fait normal de se défendre...

il defend lui et les siens, figure toi, mais pas les poings leves

Mais bon, si vous avez besoin pour faire valoir votre virilite en vous comparerant a un Indien bossant en AS, pourquoi pas?

Je suis sur que si le gars avec la guendoura était tombé sur une personne du maghreb ou un européen il n'aurait pas agit de la sorte.

Ps :les gars du golf,on les appelle "les circoncis" car y'a que les gosses circoncis qui se baladent tout le temps avec des guendoura.:mdr:

Mais bon, si vous avez besoin pour faire valoir votre virilite en vous comparerant a un Indien bossant en AS, pourquoi pas?

Il pouvait se sacrifier pour sa communauté ...comme ça à l'avenir on touchera plus aux hindous...tu sais c'est souvent la réputation qui laisse ce genre de comportement prendre de la place ...on tate le terrain si ça va on fonce !

Guest jagellon

A Dubai, au Qatar et au Bahrein on vaut le montant en bas de sa fiche de paye.

Si on est un local on est soit proprio soit employé de l'administration.

Comment interagissent ces locaux avec les expatriés, cela va dépendre de la qualité de l'expatrié, de la qualité de sa fiche de paye.

Avec un expatrié TCN, expatrié de deuxième choix ( Philippin, Pakistanais, Indien) le local peut tout se permettre.

Avec un expatrié TCN de deuxième choix mais originaire d'un pays musulman. Le Local va réagir plus prudemment.

Avec un expatrié de premier choix( Europe, Amérique du nord, Australie, Japon etc..). Le Local va se courber en slamaleks. C'est lui l'employé, l'expat est son employeur. Tous les deux le savent.

Les salaires ne dépendent pas des compétences mais de la catégorie humaine. Je n'y peux rien , c'est ainsi. Il y'a les humains de premier choix et les autres. Un TCN travaille souvent plus qu'un Cat I pour un salaire jusqu'à 30 fois inférieur. Des indiens surqualifiés touchent un day rate de 25 usd/jour en baissant la tete pendant qu'un Cat I va toucher jusqu'à 1000 usd/jour en bombant le torse.

Comment interagissent ces locaux avec les expatriés, cela va dépendre de la qualité de l'expatrié, de la qualité de sa fiche de paye.

Avec un expatrié TCN, expatrié de deuxième choix ( Philippin, Pakistanais, Indien) le local peut tout se permettre.

Avec un expatrié TCN de deuxième choix mais originaire d'un pays musulman. Le Local va réagir plus prudemment.

Avec un expatrié de premier choix( Europe, Amérique du nord, Australie, Japon etc..). Le Local va se courber en slamaleks. C'est lui l'employé, l'expat est son employeur. Tous les deux le savent.

Les salaires ne dépendent pas des compétences mais de la catégorie humaine. Je n'y peux rien , c'est ainsi. Il y'a les humains de premier choix et les autres. Un TCN travaille souvent plus qu'un Cat I pour un salaire jusqu'à 30 fois inférieur. Des indiens surqualifiés touchent un day rate de 25 usd/jour en baissant la tete pendant qu'un Cat I va toucher jusqu'à 1000 usd/jour en bombant le torse.

t as oublie les parametres courage, orgueil & co

@ icosium, j abandonne, tu peux vraiment chercher a te valoriser de la facon dont tu veux

Oui c'est clair qu'ils font la difference entre les communautés et qu'ils font des courbettes aux expats occidentaux...

Oui c'est clair qu'ils font la difference entre les communautés et qu'ils font des courbettes aux expats occidentaux...

l'emirati semble plutot crevette devant le gaillard, ça laisse donc deux solutions

- soit c'est un non violent par contrainte qui ravale son orgueil pour son boulot et les siens ou par conviction

- soit c'est un lache

mais la réponse n'est pas dans la video...

cela dit l'attitude de l'emirati est intéressante, il tape assez pour humilier mais pas assez pour faire mal, aurait il peur d'un retour de baton (hiérarchique ou de sa victime) s'il va trop loin?

bref bref on suppute et on tricote

Guest jagellon
t as oublie les parametres courage, orgueil & co

@ icosium, j abandonne, tu peux vraiment chercher a te valoriser de la facon dont tu veux

Dans le plus grand paradis fiscal au monde tout est semblants et faux semblants. Ce qui qui semble etre de l'orgueil n'est que du plus permissif bien étudié.

Guest Zapata

J'aurais pas mieux dis.

Dans le plus grand paradis fiscal au monde tout est semblants et faux semblants. Ce qui qui semble etre de l'orgueil n'est que du plus permissif bien étudié.

non, je parlais des membres de FA qui parlaient de lachete

l'emirati semble plutot crevette devant le gaillard, ça laisse donc deux solutions

- soit c'est un non violent par contrainte qui ravale son orgueil pour son boulot et les siens ou par conviction

- soit c'est un lache

mais la réponse n'est pas dans la video...

cela dit l'attitude de l'emirati est intéressante, il tape assez pour humilier mais pas assez pour faire mal, aurait il peur d'un retour de baton (hiérarchique ou de sa victime) s'il va trop loin?

bref bref on suppute et on tricote

parce que t as deja ete temoin de ce genre de scene?

parce que t as deja ete temoin de ce genre de scene?

deux gars qui se mettent sur la tronche d'un commun désaccord, ok, mais pas une correction dominant dominé...nan je pèterais littéralement un plomb (sujet sensible)

mais pourquoi tu dis ça?