hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 La connerie du jour de Monsieur JE-SAIS-TOUT Tu plains mes clients? Elle est bonne celle-la. Mes clients sont des délinquants, des drogués, des voleurs, des arnaqueurs.Tu voudrais que je les traite avec du filet mignon et des profiterolles pour être certaine qu'ils me reviennent? Vois comme tu parles à travers ton chapeau...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 TROP DE CHOSES NOUS ENSEIGNENT ET NOUS RENSEIGNE QUE CE SOIT POUR LES HOMMES OU LE RESTE OU ON EST TOUS ENTREPOSE "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". (Albert Einstein). LE MONDE TOUJOUR BETE IL AVANCE UN MU IL AVANCE LA REFLEXION PAS LE TEMPS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 La connerie du jour de Monsieur JE-SAIS-TOUT Tu plains mes clients? Elle est bonne celle-la. Mes clients sont des délinquants, des drogués, des voleurs, des arnaqueurs.Tu voudrais que je les traite avec du filet mignon et des profiterolles pour être certaine qu'ils me reviennent? Vois comme tu parles à travers ton chapeau...... J'attends ta brillante réponse.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 La connerie du jour de Monsieur JE-SAIS-TOUT Tu plains mes clients? Elle est bonne celle-la. Mes clients sont des délinquants, des drogués, des voleurs, des arnaqueurs.Tu voudrais que je les traite avec du filet mignon et des profiterolles pour être certaine qu'ils me reviennent? Vois comme tu parles à travers ton chapeau...... EH MADAME LA JUGE Votre honneur si vous me le permettez LES CIRCONSTANCE ATTENUANTES TU N'EN A PAS TU NE PEUX COMPRENDRE AUCUNE DE TES VICTIMES Un jour dans ma ville Il une soixantaine d'années quand je suis arrivé d’Algerie presque Voilà que celui qui a vu la scène un jour explique ce qui est arrivé En ce temps-là on n’était pas nombreux nous les arabes enfin l'immigration Elle était plus italienne espagnole l'immigration en France Voilà qu'au marché un garçon vole un pain du sac a une dame très élégante qui faisait son marché Et voilà que tous autour d'elle les gens crièrent au voleur, au voleur Arrêtez-le mais arrêtez le Et voilà que la dame prend un ton et dit Mais arrêtez, pourquoi vous voulez l'arrêtez Ce garçon s'il m'a pris le pain c'est qu'il avait FAIM et on venait de sortir de la guerre en France ET CETTE HISTOIRE JE LA RACONTE SOUVENT IL FAUT SE SOUVENIR D'OU ON VIENT ET OU ON VA Beaucoup oubli VITE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Madame la Juge vous condamne pour mauvaise foi et diversion. Tu as attaqué mes compétences au travail, à toi de me prouver que tu avais raison. Et ne change pas le propos ....... En passant si la scène que tu décris s'est passée il y a soixante ans et que tu dis que tu as 65 ans, cela voudrais dire que tu es arrivé en France à l'âge de 5 ans. Ce n'est pas cela que tu nous dis depuis le début. Serais-tu un peu menteur? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Madame la Juge vous condamne pour mauvaise foi et diversion. Tu as attaqué mes compétences au travail, à toi de me prouver que tu avais raison. Et ne change pas le propos ....... En passant si la scène que tu décirt s,est passé il y a soixante ans et que tu dis que tu as 65 ans, cela voudrais dire que tu es arrivé en France à l,âge de 5 ans. Ce n,est pas cela que tu nous dis depuis le début. Serais-tu un peu menteur? TOUJOURS PIQUEUSE j'ai dit une soixentaine d'annes Il une soixantaine d'années quand je suis arrivé d’Algerie presque ALORS QUI MENT TOI OU MOI tu ne regardes pas tes fautes toujour POLICIERES TU COURS TROP VITE ET ALORS LES DEGATS QUE TU AS DU FAIRE PAUVRES VICTIMES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ALORS QUI MENT TOI OU MOI Toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 ALORS QUI MENT TOI OU MOI Toi je suis honorer d'etre accuser par toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je suis honorer d'etre accuser par toi Tout le plaisir est pour moi mon cher PMAT Je peux même récidiver si ça te comble de joie. Ce sera gratuit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 tu abandonnes ton sujet? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 tu abandonnes ton sujet? je suis fatigue pour l'instant et aujourdhui un peu plus plus tard ,je n'abandonne rien tuas bien fait de me le rappeller Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Eh bien, bon repos. Je comprends qu'un ramadan en pleine canicule, ce n'est pas évident comme régime. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Oui tu m'a dis hier si j'abondonnais mon sujet sache Que j'ai asser de force que dieu m'a donner En fait que dieu donne a chacun de nous pour supporter Les maux d'autrui ou chacu de nous est armé aussi de ce qui est mauvais en lui pour alourdir les echanges ca tu ne maitrise pas pourquoi un etre est aigre ou souriant avec son homologue bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts