pmat 276 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 SALAM 128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin) - qu'Il (Allah) accepte leur repentir (en embrassant l'Islam) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes. 129. A Allah appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Il pardonne à qui Il veut, et Il châtie qui Il veut…. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 130. ô les croyants ! Ne pratiquez pas l'usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Allah afin que vous réussissez ! 131. Et craignez le Feu préparé pour les mécréants. LE MONDE S'EMBRASSE A COUP DE HACHES ET DE BOMBES POUR ASSOUVIR LA FAIM DES UNS ( les puissants) 10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. 11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! ” 12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 OUI comme le disent certain La religion la culture NON CE N'EST PAS UNE MARCHANDISE CA SE NEGOCIT PAS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Tes textes ne changent rien à mes convictions. L'enfer, il est sur terre. Et s'il devait y en avoir un pire après la mort, bien, disons que la vie m'y aura bien préparé. Dieu est trop intelligent pour nous enseigner par la peur. Il nous ferait comprendre par l'intelligence, par l'exemple, pas par la menace. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Tes textes ne changent rien à mes convictions. L'enfer, il est sur terre. Et s'il devait y en avoir un pire après la mort, bien, disons que la vie m'y aura bien préparé. Dieu est trop intelligent pour nous enseigner par la peur. Il nous ferait comprendre par l'intelligence, par l'exemple, pas par la menace. OUI ON LE DIS SOUVENT ET DEJA LES ANGES L'AVAIT DIT QUAND ADAM FUT CREER Ne peuvent le comprendre DIEU Que les inities ON DIT CHEZ NOUS NULLE N'EST PARFAIT SEULE DIEU L'EST COMMENT PEUT TU PRETENDRE A EN AVOIR UNE PERFEXION EST CE QUE DIEU DANS LE CORAN MENACE T IL LES GENS DU BIEN EST CE QUE DIEU MENACE T IL LES GENS QUI LACHE LE MAL ET VIENNENT A LUI dieu fait des promesse en bien et en gratification dieu fait des promesse de sa terreur pour ceux qui font le mal et n'ecoutent pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Jamais prétendue être parfaite. C'est le jeûne qui te fait délirer comme ça cette semaine? J'en ai marre de que tu dises des faussetés sur mon compte. Je ne t'accuse pas de croire en ce que tu crois. Ai-je le droit d'avoir mes croyances sans me faire insulter? Apparemment non.....car tu récidives et récidives.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Jamais prétendue être parfaite. C'est le jeûne qui te fait délirer comme ça cette semaine? J'en ai marre de que tu dises des faussetés sur mon compte. Je ne t'accuse pas de croire en ce que tu crois. Ai-je le droit d'avoir mes croyances sans me faire insulter? Apparemment non.....car tu récidives et récidives.... TU ME PARLES JE TE REPONDS CELON LA PAROLE SACREE si tes mots etaient un renseignement ou une demande il serait les memes je ne peux pas te parler en mon propre NOM puisque je suis musulman et pratiquent donc je te parle celon ce qui me guide je ne te juge pas je te reponds celon ceux qui ont fait comme toi un jour du temps jadis que dieu nous enseigne dans le coran par la parole sacré PUIS IL DIT 36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. 37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Tu ne me réponds pas Tu inventes des choses sur mon compte Et ça s'appelle de la médisance. Arrête de faire le surpris quand on te prends en flagrant délit Que tu sois mousulman, je peux respecter cela Mais que tu sois un musulman méchant qui dit des choses fausses sur les gens, ça c'est inadmissible. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Tu ne me réponds pas Tu inventes des choses sur mon compte Et ça s'appelle de la médisance. Arrête de faire le surpris quand on te prends en flagrant délit Que tu sois mousulman, je peux respecter cela Mais que tu sois un musulman méchant qui dit des choses fausses sur les gens, ça c'est inadmissible. tu a l'air d'un ange quand tu parles comme un ange Et c'est dieu qui te parle au vue de tes phrases j'ai ma reponse que dieu nous a envoyer c'est pas moi qui parle mal le coran parle a nous tous et toutes EH ca c'est du cinema la realité est tout autre chose et tu le sais MAIS QUE TU EST CA AUSSI ET TU JURES ETRE CA MAIS QUE TU ES PRETE A JOUER A CA TES MOTS LE DISE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 TOI OU MOI ON EST PLUS CA Mais ces questions se posent Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Tes textes ne changent rien à mes convictions. L'enfer, il est sur terre. Et s'il devait y en avoir un pire après la mort, bien, disons que la vie m'y aura bien préparé. Dieu est trop intelligent pour nous enseigner par la peur. Il nous ferait comprendre par l'intelligence, par l'exemple, pas par la menace. n'est-ce pas un non sens que la créature réclame de son créateur un model d'enseignement qui lui convient ? voyons ! le monde selon l'homme est en soit une peur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 BEAUCOUP POSE ET SIMPLIFIE COMME LE SUJET SUIVANT ET FINALEMENT DANS CE MONDE ON CONSTATERA CELA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 n'est-ce pas un non sens que la créature réclame de son créateur un model d'enseignement qui lui convient ? voyons ! le monde selon l'homme est en soit une peur. TOUT LE MONDE NE FAIT DE LA MUSIQUE ET TOUT LE MONDE NE BOIT PAS LE CAFE COMME TOUT LE MONDE NE SAIS PAS NAGER TOUT LE MONDE N'EST PAS AU CINEMA ETC.... ALORS UN CAS PARTICULIER POUR UNE GENERALITE OU L'INTERET GENERAL? ET LA NOTION DU RESPECT DE LA MORALE Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 TOUT LE MONDE NE FAIT DE LA MUSIQUE ET TOUT LE MONDE NE BOIT PAS LE CAFE COMME TOUT LE MONDE NE SAIS PAS NAGER TOUT LE MONDE N'EST PAS AU CINEMA ETC.... ALORS UN CAS PARTICULIER POUR UNE GENERALITE OU L'INTERET GENERAL? ET LA NOTION DU RESPECT DE LA MORALE le prolétaire à terre, foulé au pied par la marche de monde dont l'idée cardinale est l'exclusion de l'individu humain au sens moral. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Hurlevent tu y crois a ca ta photos ne te le permet pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 le prolétaire à terre, foulé au pied par la marche de monde dont l'idée cardinale est l'exclusion de l'individu humain au sens moral. ca c'est la notion de la gauche a l'encontre du liberale ce qui est asser vrais puisque nous le constatons L'AUSTERITE A TOUT PRIX A TOUT LES PEUPLES ET PAYS Et la loi du plus fort dans les pays emergent Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ca c'est la notion de la gauche a l'encontre du liberale ce qui est asser vrais puisque nous le constatons L'AUSTERITE A TOUT PRIX A TOUT LES PEUPLES ET PAYS Et la loi du plus fort dans les pays emergent la notion de gauche est étrangère à ce monde depuis belle lurette ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 la notion de gauche est étrangère à ce monde depuis belle lurette ! on va pas dire els non alignées car c'est aussi vieu comme le monde on avait crut que l'algerie l'avait ravivier comme le festival de 2000 puis rien CHAVEZ oui le Cubain CASTRO oui ou sont les autres? LES BANQUES LES ETATS A LEURS SERVICES ET BONJOUR LES GUERRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 MAIS MOI J'AI UN AVIS J'AI MON IDEE J'AI UN DIEU J'AI UNE RELIGION J'AI UNE OBLIGATION J'AI UNE RESPONSABILITÉ J'AI UNE PUDEUR J'AI UNE MORALE Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 grand bien te fasse... invite à en ce que tu crois...et laisse faire ceux qui déclinent...leur sort relève de l’éternel... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 grand bien te fasse... invite à en ce que tu crois...et laisse faire ceux qui déclinent...leur sort relève de l’éternel... Mais egalement de meme j'ai la meme envie et le meme souhait je decline la droite et la gauche je veux une route DROITE si je puis dire Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Mais egalement de meme j'ai la meme envie et le meme souhait je decline la droite et la gauche je veux une route DROITE si je puis dire ne t'investie pas en idéaliste dans ce monde pluriel et imparfait...tu risque de t'y perdre DJITEK NASSOUH FI WADJ'HI ALLAH Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 ne t'investie pas en idéaliste dans ce monde pluriel et imparfait...tu risque de t'y perdre DJITEK NASSOUH FI WADJ'HI ALLAH Chakran je prend et je suis d'avis je connais ce que tu vien de dire cette pluralité qui defi tout le monde alors que c'est un temps de la deconstruction de ce qui est etabli Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Chakran je prend et je suis d'avis je connais ce que tu vien de dire cette pluralité qui defi tout le monde alors que c'est un temps de la deconstruction de ce qui est etabli LA CHOUKR 3ALA WADJIB SYAME MAKBOUL WA 3IBADA KAYMA bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Hurlevent tu y crois a ca ta photos ne te le permet pas je ne comprends pas PMAT Ma photo ne me permet pas quoi? Dslée je ne fais pas le lien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 je ne comprends pas PMAT Ma photo ne me permet pas quoi? Dslée je ne fais pas le lien A ETRE UNE BOMBE dans le sens du terme meme cuisiniere mais en fait tu l'est deja tu ne peux pas etre deux foies Par ta profession et tes attitudes du JE et du MOI tu avais tout pour mener a la baguette pour les yeux et pour l'apreciation des dossiers je plaints tes clients si je puis dire eux aussi mener al baguette a la policières Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts