Jump to content

Tous ces SMS de Mobilis sont une agression..un harcellement de crampés de cervelles

Recommended Posts

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

N´y a-t-il aucun moyen pour bloquer toutes ces sotises de Pub et Promo ?

Un Client n´a pas non plus á supporter toutes les stupidités qui traverse la tete de l´opérateur de SMS ?

Guest jagellon
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

N´y a-t-il aucun moyen pour bloquer toutes ces sotises de Pub et Promo ?

Un Client n´a pas non plus á supporter toutes les stupidités qui traverse la tete de l´opérateur de SMS ?

Si, appuyer sur le bouton off. :D

C'est pareil avec les trois téléphonistes. Ils te pourrissent la vie avec leurs texto.

Si tu ah l'habitude de te lever à 7h du matin ils envoient leurs textos à 6H

Si tu as l'habitude de te lever à 8h ils envoient la sauce à 7 h

Si c'est à 9 h ca sera pour 8h etc...

Si tu fais ta sieste à 15 h direct ils te bombardent.

J'ai trouvé l'astuce. Je fais semblant de dormir en gardant l'oreille ouverte. Dès que le texto tombe je commence à ronfler.

• 1 year later...

bonjour chers amis, je de posé pour un permis d'etude canadien le 1er d ce moi

et la je vien de visité le VFS en ligne et on me dit que ma demande traité est au CRDV depuis le 09, ce qui m'inquiet c'est qu'il mon pas convoqué pour une visite medicale! et la croyé moi sa donne la chaire de poule.

voilà ma question est ce que vous savew quelqu'un ayant obtenus son VRT san passé par l'examen MEDICALE? merci

bonjour chers amis, je de posé pour un permis d'etude canadien le 1er d ce moi

et la je vien de visité le VFS en ligne et on me dit que ma demande traité est au CRDV depuis le 09, ce qui m'inquiet c'est qu'il mon pas convoqué pour une visite medicale! et la croyé moi sa donne la chaire de poule.

voilà ma question est ce que vous savew quelqu'un ayant obtenus son VRT san passé par l'examen MEDICALE? merci

Salut !

tu devrais créer un topic toi même (un nouveau sujet) et choisir un bon intitulé pour expliquer ton cas. ici je pense que tu auras moins de chances que les foromistes remarquent ta question.

Bon courage.